1
Dernière modification par NeoX (20 février 2017 à 18:47)
Dernière modification par Dapak (24 février 2017 à 07:11)
novice11-43 a écrit
@Dapak,
J aimerais bien vaporiser de l herbe bien saine, mais le probleme c est que je n arrive plus a en trouver..
Ce n ai plus de mon age d aller au contact des jeunes ou d autres types douteux, (combien meme, j ai deja essayé et ils ne veulent pas me vendre, ils me repondent avec de gros yeux rond qu ils ne fument pas).
Le dernier ami que j avais et qui fumait, a arreté depuis son pneumothorax contracté a l epoque donc......
J ai demenagé dans un coin paumé pour louer une maison moins chere et je me retrouve avec ce gros inconveniant maintenant.
Je ne pas faire presque 100km allé, juste pour me voir essuyer des refus ou meme chercher je ne sais où..
Bref les types comme moi ont la vie dure avec l hypocrisie du cannabis, et pendant ce temps on autorise a la vente de l alcool capable de tuer un cheval.
Pour en revenir au sujet, donc le faible taux de THC que contiennent ces fiolles ne suffisent pas a recréer un effet semblable au joint?
J ai bien peur que la reponse soit OUI,
Merci d avoir repondu,
salut
qui dit coin paumé dit possibilités... on est bientôt en mars, c'est le moment de débuter
++
Tetris68 a écrit
Bonjour a tous, je voulais demander si les 5mg de Cbd suffisent a donner des effets?
Je n'ai aucune idée de la quantité de thc qu'il y a dans un joint de taille moyenne ( ocb slim) avec un hash a 15/20% et encore moins du cbd...
Je savais même pas qu'il y avait une tolérance de 0,2% en France pour le THC.
désolé j'avais pas vu ton msg.
en fait si tu pese ce que tu met dans ton joint tu peux le savoir . Si tu met 100mg de shit à 20% , ça fait 20mg de thc pur. Si tu le décarb' parfaitement ou que tu vaporise, sur les 20mg, tu en consommera une grande partie alors que si tu fume je crois qu'une faible partie arrive a être absorbé au final donc ça peut être utile de changer de méthode de consommation. Faudrait vraiment que je retrouve les chiffres , je crois qu'ne fumant on absorbe même pas 50%...
Sinon garder la fumée ne sert à rien pour le cannabis , l'absorbption est très rapide : https://www.learngreenflower.com/articl … bis-2016-3
Tu peux utiliser la moyenne de concentration , a peu près 10-15 pour la beuh et 15-20 pour le shit a peu près ... j'ai plus les chiffres en tête
a propos des produit à faible concentration de thc, je viens de lire une news sur cannaweeed je vous la partage
en suisse je crois que c'est 1%de thc autorisé pour le cannabis et il y a une startup à lausanne qui vend de l'herbe comme ça :
larticle :
http://www.24heures.ch/suisse/cannabis- … y/24972724
perso par rapport au topic je pense que si c'est en vente légalement en france, ça défoncera peu....
pour le cbd vu que ça défonce peu/pas peut être que la france n'interdira pas (par miracle..) cependant ce genre de e liquide peuvent "détendre" un peu :)
edit : j'ai fail , j'ai perdu une grande partie de mon post d'origine désolé
a+
Dernière modification par groovie (25 février 2017 à 19:19)
Dernière modification par groovie (25 février 2017 à 21:06)
[ Forum ] Faire un E-liquide thc..
|
11 | |
[ Forum ] E liquide au thc
|
1 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-liquide au THC
|
4 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4894 personnes ont déja passé ce quizzz ! |