1
Kétaklak a écrit
Salut collègue .
J'ai arrêter recement la douille . Crois moi t'a pas 50 moyens d'y arriver .
N'achète pas de shit . Cest sur au début ce manque qui fait Peter des plombs mais sa va vite passer . En une semaine pour moi c'est passer alors que sa faisait 10 ans que je tapais des douilles man! Si j'ai du shit je peux pas m'empêcher de taper , si j'en est pas je rage mais j'en tape pas ! C'est le seul moyens que moi je connaissent , ét testé et approuvé !!!et j'ai retrouver pas mal de plaisir ( manger , jouer à la console , etre moin vénère avec les autres )que je n'ai que peux connu étant donner que j'ai commencer à taper en 1er année de lycée . Je faisais déjà tout ça avant mais à vec énormément moins de plaisir !!! Courage
Bah dit toi, j'approuve, j'avais pas de bedo depuis dimanche, donc moi cetait douille de tabac et quelque clopes, mais douilles de tabac de maniere compulsive, la j'ai du bedo que depuis hier soir, j'suis content j'ai pas abusé, mais j'ai du mal a me tenir d'en fumer, mai la gros effort j'ai roulé un joint, je veux me débarasser de ce tic de la douille que j'ai toutes les 5 minutes, et pas de shit, moins de douille deja, j'suis accro au geste je crois beaucoup.
1 | ||
[ Forum ] Effets - Effets vraiment vraiment inhabituels
|
13 | |
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
|
43 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |