1
Dernière modification par Mammon Tobin (02 mars 2017 à 14:20)
BoilingBlood a écrit
Je trouve ça bien complexe comme sujet... On pourrait tout aussi bien dire aussi "le sub c'est pas fait pour ça nom de dieu !"
Je veux dire par là que bien qu'injecteur d'hero, je n'ai jamais aimé le shoot de sub que j'ai ressenti moi même comme "un truc qui envahit mon système", j'imagine que c'est aussi une histoire de goût, tout comme certains aiment shooter la c mais pas l'hero, ou l'inverse.
J'avais lu il y a quelques temps un belge il me semble, qui racontait que son pharmacien qui préparait ses gélules ne mettait pas de gélifiant, et qu'ils étaient plusieurs à shooter la metha. Apparemment ils aimaient ça et en étaient arrivés à faire péter leur tolérance jusqu'à shooter plusieurs centaines de mg par jour. Un peu le genre "d'abus" comme on lit parfois une personne se faisant un shoot de 32mg de sub d'un coup quoi.
Je n'oserais pas dire à quelqu'un "vas-y, shoot pas de la metha, c'est pas fait pour ça, c'est dangereux" etc, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment bon de placer une limite disant "on peut shooter ça, mais ça c'est inadmissible, ou même bête", je ne jugerais personne comme ça voyant comme ça peut faire mal d'être jugé à son tour.
Je pense pas que le fait de dire "shooter ce truc c'est plus dangereux que ça" soit un jugement, mais plutôt de la prévention.
C'est plutôt même positif de conseiller à quelqu'un de pas shooter un prod qui est dangereux.
La question a déjà été abordée il y a QQ années, et la réponse n'a jamais été dévoilée ici
Il y a effectivement une méthode pr virer les gélifiants de la métha cellule, mais je ne la donnerais pas
Déjà car la méthadone est bien agressive pr les veines ( injecte de la metha hcl SS forme de poudre, et les veines se scléroses très vite!)
D'autre part ça ne rendrais pas service a bcp de gens !!
La méthane est un tso qui marche très bien, ne NS tirons pas une balle de le pied !
Ce serait ballo. :-)
Bne journée les psycho
Par ailleurs, je répète ce que je disais
En plus, s'il y avait une solution vraiment satisfaisante je crois que ça se saurait
Le subutex est largement injecté malgré les dangers et les mises en garde. Je peux donc supposer que si l'injection de methadone reste plus du domaine de l'essai (voire du fantasme) que de la pratique, et ce partout dans le monde, c'est parce que l'injection de Méthadone n'a VRAIMENT que très peu d'interêt.
Amicalement
Dernière modification par BoilingBlood (02 mars 2017 à 21:00)
BoilingBlood a écrit
J'avais lu il y a quelques temps un belge il me semble, qui racontait que son pharmacien qui préparait ses gélules ne mettait pas de gélifiant, et qu'ils étaient plusieurs à shooter la metha. Apparemment ils aimaient ça et en étaient arrivés à faire péter leur tolérance jusqu'à shooter plusieurs centaines de mg par jour. Un peu le genre "d'abus" comme on lit parfois une personne se faisant un shoot de 32mg de sub d'un coup quoi.
[...]
Aussi, on disait bien qu'il ne fallait pas juger les injecteurs de sub aussi quand les filtrations limitant les risques (sterifilt puis toupies) n'existaient pas encore, donc juger que c'est mal par rapport au danger me semble un peu dérangeant, sachant que l'on ne stigmatisait pas les injecteurs de sub même quand ils risquaient évidemment les soucis aussi dévastateurs que sont le syndrome de Popeye etc.
Salut mon BB ^^ content de te lire à nouveau
(Même si c'est pour refaire exactement le débat d'il y a moult années )
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit par splinK, Prescri' et (Starvin') Marvin (d'ailleurs faut que je t'envoie un MP après avoir écris mon pâté Marv' )
mais juste ajouter que =>
(j'ai regroupé 2 passages de tes 2 posts en un seul quote, mais pas du tout pour modifier tes propos, c'est juste + pratique comme ça ^^)
<= les belges (tain forcément fallait que ça soit des belges vite, se retenir de sortir une blague raciste, gnnnnnh ><) ont en effet une méthadone gélule qui semble être + facile à injecter, les gélules françaises c'est une autre histoire...
Pour bien comprendre le problème, il faut se rappeler qu'à l'époque le contexte était vachement différent;
La méthadone en gélule venait juste d'arriver en France, et déjà sur l'ancien forum (époque Asud) beaucoup de membres demandaient si y'avait moyen de l'injecter.
Avant même qu'elle soit mise en place, les questions sur le détournement en shoot fusaient sur les forums francophones, pas que sur celui-là ...
On flippait un peu que les gens sous TSO ayant marre du sirop (petite étude de cette époque, rapide à lire sur ce sujet =>
https://www.rvh-synergie.org/prises-en- … -soin.html
donc, que les UD substitués au sirop et ayant vraiment besoin d'une galénique différente soient "punis" à cause d'une minorité d'UD qui voulaient le shooter pour se défoncer.
Déso je sais pas si c'est très clair, mais c'était l'époque où la salvia divinorum venait juste d'être interdite en France, car trop de gens en parlaient sur les fofos français donc on était particulièrement prudents.
Aujourd'hui c'est la codéine qui est sur le devant de la scène à cause de nos jeunes Leaninistes(©Groovie)
C'était une des raisons qui faisait que le sujet de la métha injectée était devenu un peu tabou;
On a eu pas mal de témoignages de Suisses qui shootaient la métha, mais eux aussi disposent d'une forme de gélules métha différente de la notre.
https://www.praxis-suchtmedizin.ch/fosu … -methadone
Capsules
La formule suivante peut être appliquée pour confectionner des capsules de méthadone. La carmellose est utilisée pour limiter le risque d’injection (en cas d’ajout de liquide, le mélange devient pâteux)
Oups j'ai rien dit, les gélules françaises sont aussi bourrées de carmellose (aka carboxyméthylcellulose).
Et d'après ce que j'ai pu lire (témoignages d'UD "sérieux"), si on essaye de l'enlever on perd minimum les 2/3 de la méthadone.
(faut que je parte au plus vite chercher un truc au taf, j'éditerais à mon retour, je rajouterais le reste en rentrant; et promis, pour une fois je le ferais vraiment j'ai encore plein de liens à poster sur le sujet; si vous voulez relire le débat de l'époque, vous pouvez toujours suivre ce lien =>
http://www.asud.org/forum2012/asud.org/ … tml?id=970
DISCLAIMER: je n'ai lu que les premiers posts, je ne sais pas ce qu'il y a après, je lirais cette discussion en entier à mon retour
Je reviens, désolé!
Bisous BB
MT
edit: pfoua au final cet aller-retour s'est terminé au bar entre collègues à défoncer le baby-foot et boire des shots toute la soirée, encore une fois j'ai pas tenu ma promesse &
Je m'y mettrais après avoir lu tous les nouveaux posts et MPs ^^
Dernière modification par Mammon Tobin (03 mars 2017 à 05:37)
marvin rouge a écrit
Il y a effectivement une méthode pr virer les gélifiants de la métha cellule, mais je ne la donnerais pas
Salut marvin.
c'est bien d'entretenir les mythe et légende urbaine mais à un moment donner faudrait peut être être sérieux surtout quand il s'agit de sinjecter quelque chose dans les veine .
a savoir si sa se faire biensur que sa peut se faire . on peut tout faire dans la vie meme sauter d'un immeuble de 7 étages . virer les gélifiants aussi sa peut se faire il te suffit de prendre la gélule et de la balancer dans les toilette au moin t'aura plus aucun gélifiants. ( et plus de metha non plus )
c'est comme le mythe qui dit que pour injecter la métha sirop suffit de la mettre au congélateur.
sinon pour avoir déjà essayer de shooter les gélule oui sa se fait par contre c'est une grosses galère et quand on voit ce qu'il y a dans la gamelle sa fait peur . malheureusement à l'époque jetait jeune et con et j'avais entendu parler des soit disant que la métha sa sinjecter. bref sinon il ya bel et bien un flash très plaisant mais au bout de même pas 10 fois le Corp c'est habituer et on ne ressent plus rien même en augmentant les doses.
pour ma part :
IL N'Y A AUCUN MOYEN DE SINJECTER LA MÉTHA PROPREMENT.
alors après ceux qu'il veulent jouer au apprenti sorcier à vos risque et péril
[ Forum ] Injecter - Extraction pour injection de methadone gelule
|
23 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Levonox pour injection a la methadone gelule
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |