Tout d'abord, bonsoir à tous. Cela fait longtemps que je me renseigne sur ce forum avant de me défoncer dans l'optique de ma rassurer, la plupart du temps ça fonctionne.
Alors je vais vous expliquer mon histoire en détail.
J'ai 19 ans, j'ai sauté une classe donc j'ai toujours eu un peu de mal à m'intégrer en cours (ayant été diagnostiqué "surdoué" bien que je n'aime pas ce terme), je me faisais harceler etc.. bref Aujour'hui je suis en école de design et tout se passe assez bien
Depuis près de 2 ans je suis acccro à la
codéine, sous toutes ses formes,
euphon, néo codion, codoliprane et j'en passe. J'ai toujours eu un côté dépressif, un sorte de vide, d'ennui dans ma vie que je pensais pour pouvoir combler grâce à la
codéine. Je n'avais pas beaucoup d'amis, ne sortait pas beaucoup donc mon verre de
lean promethaziné m'accompagnait de temps en temps le soir dans mon lit en me changeant les idées. Petit à petit je suis tombé dedans. 1 fois par semaine, puis 2, puis tous les jours. Je n'ai jamais eu le courage d'en parler à mes parents de peur qu'ils m'envoient voir un addictologue ou que je finisse en HP.
Entre temps je me suis fait quelques amis et je suis mieux accompagné qu'avant.
Recemment, ce côté dépressif enfoui en moi depuis les années collège est revenu me hanter. Idées noires (2 tentatives de suicide cette dernière semaine), refus de sortir, rdv chez le medecin repététifs. Je suis actuellement depuis 2 mois sous
Zopiclone,
Xanax 0.5mg et
Prozac, sauf que rien ne fonctinonne.
On m'a prescrit 4
xanax 0.5mg par jours pendant 1 mois, j'ai comencé le traitement sérieusement, sans rien sentir, j'ai augmentré les doses et ce soir j'ai dût prendre entre 15 et 20 pillues de
xanax/50mg de
codéine rajouté a 3/4
Zopiclone et malgré ça rien. Impossible de dormir ni même de sentir bien ou les moindres effets psychoactifs.
J'ai RDV mercredi chez le medecin de nouveau, auriez vous des conseils ou médicaments que je pourrais demader dans le but de m'aider.
D'un autre coté, j'aimerais "m'amuser". Je sais que je dois me soigner avant tout mais je ne supporte plus la vie sobre, tout parait si morne et vide. Mon dealer est en rupture de
taz et je n'ai presque plus de
xanax.
J'ai déjà testé d'autres substances, je fume, jai testé 2 fois du
LSD, mais mes préféré sont de loin les
Taz que j'en ai pris un dizaine environ et je ne me suis jamais aussi senti bien que sous
Ecstasy. Pensez vous qu'un médicament pourrait me rapprocher des effets intérieurs ? D'un bien être et d'une détente absolue ?
Merci d'avance pour vos réponses, merci de ne pas me faire de lecons, j'ai un rendez-vous chez un psychiatre dans plus d'un mois le cabinet étant plein donc j'aurais aimé de l'aide si possible.
Merci beaucoup de m'avoir lu
Aidez moi s'il vous plait