Salut,
J'ai envie de te dire que rien n'est figé dans ce monde.
Tout d'abord, bravo à toi pour cette prise de conscience et pour les démarches que tu entreprends... Il faut beaucoup de courage pour l'avoir fait
Pour ce qui est des
craving à la
cocaine, as-tu tenté le mucomyst à 1200 mg/jour.
Ce médicament n'est pas magique mais il peut donner de ( très ) bons résultats.
Une petite photo ( pour que tu puisses en discuter avec ton addictologue ) :
Je te conseille dans un premier de changer de numéro de portable ( et de portable par la même occasion ), et/ou de supprimer non seulement les numéros de ton ( tes ) dealos mais également les personnes qui consomment le même produit que toi ( en raison du
craving très important de la
cocaine, qui peut être renforcé par l'injection ).
Et de pourquoi pas investir dans un rameur ( ou un vélo d'appartement ).
Les envies de consommer sont ( très ) fréquentes, surtout les premiers jours de l'arrêt du produit mais elles sont d'une durée assez courte.
Faire du vélo ( d'appartement pour ne pas être tenté de faire quelques kilomètres pour aller pêcho ) fera fabriquer des endorphines ( naturelles ) à ton cerveau ( ce qui ne gâche rien ) et occupera ton cerveau à autre chose ( pour détourner son désir de produit ).
Et si ce n'est pas encore fait, je te conseille de te rendre dans le
CSAPA le plus proche de ton domicile.
Dans cette structure, il n'y pas que des médecins mais également des assistantes sociales qui pourront t'orienter et t'aiguiller pour récupérer la garde de ta fille, ce qui sera une motivation supplémentaire dans ton combat pour l'arrêt de la C en
IV.
Je te donne la liste pour que tu puisses trouver celui qui te correspondra le mieux ( si ce n'est pas déjà fait ) :
http://annuaire.action-sociale.org/etab … e-197.htmlPrends soin de toi,
Reck.
PS : Ne culpabilise pas si jamais tu " craquais ", cela n'amène que de la culpabilité et ce sentiment négatif fait " qu'on se sent comme la dernière des merdes et non seulement ne résout rien mais au contraire, empire souvent les choses.