1
gangstawalk a écrit
Après je ne me voile pas la face, je sais bien que le produit que j'ai acheté n'est pas de la meilleure qualité
bonjour ,
tu as répondu toi meme à ta question . si tu n'a rien senti ou presque rien cest que la concentration en principe actif en locurance ici la cocaïne n'était pas assez elever . et vue que les trace que tu as prise me paraisse cohérente c'est que le produit que tu as taper ne contenner pas beaucoup de coke .
alors pourquoi eux sente quelque chose et toi non.? peut être qu'il la recoupe avant de te la vendre ?
Dernière modification par SickWilliamBoy (12 mars 2017 à 12:28)
gangstawalk a écrit
Je pense pas qu'ils la recoupent avant la vente j'ai passé pas mal de soirée avec eux et ils sont bien explosés juste avec quelques rails
Ce soir je réessaie avec deux plus gros rails pour être sûr qgue ça ne vient pas de moi
Sinon, peut être que je sniff mal...
Enfin j'ai fait comme j'ai toujours vu, morceau de paille 2cm dans une narine
Ya pas de raison que tu sniffes mal, c pas sorcier si ? ;-)
Tu dis qu elle anesthesie un peu les narines etc..? C est pas forcement un gage de qualité car certaines coupes anesthesient (lidocaine etc...) mais la bonne cocaine le fait
Elle sent l odeur de kerosene ou pas ?
Et petit truc tout simple pour voir si c pas carrement de la daube, mets en un tout petit peu sur le bout de ton index, et roule ça entre ce dernier et ton pouce.
Si tu sens une texture huileuse entre tes doigts c est que la qualité est au moins acceptable, pas forcement que c de la balle mais qu il y a un.peu de cc dedans
Mais si tu ne sens qu une texture poudreuse ou autre... direction poubelle la farine ^^
En esperant t avoir aidé, tiens nous qd meme au courant des suites de ton experience
SWB
SickWilliamBoy a écrit
gangstawalk a écrit
Je pense pas qu'ils la recoupent avant la vente j'ai passé pas mal de soirée avec eux et ils sont bien explosés juste avec quelques rails
Ce soir je réessaie avec deux plus gros rails pour être sûr qgue ça ne vient pas de moi
Sinon, peut être que je sniff mal...
Enfin j'ai fait comme j'ai toujours vu, morceau de paille 2cm dans une narineYa pas de raison que tu sniffes mal, c pas sorcier si ? ;-)
Tu dis qu elle anesthesie un peu les narines etc..? C est pas forcement un gage de qualité car certaines coupes anesthesient (lidocaine etc...) mais la bonne cocaine le fait
Elle sent l odeur de kerosene ou pas ?
Et petit truc tout simple pour voir si c pas carrement de la daube, mets en un tout petit peu sur le bout de ton index, et roule ça entre ce dernier et ton pouce.
Si tu sens une texture huileuse entre tes doigts c est que la qualité est au moins acceptable, pas forcement que c de la balle mais qu il y a un.peu de cc dedans
Mais si tu ne sens qu une texture poudreuse ou autre... direction poubelle la farine ^^
En esperant t avoir aidé, tiens nous qd meme au courant des suites de ton experience
SWB
Oui en effet elle est pas mal huileuse quand je la frotte entre deux doigts
L'odeur du kérosène je vois pas trop ce que c'est par contre...
Mais je pense qu'elle en a l'odeur
Sinon ce soir je vais essayer avec de plus gros rails
Je posterai les résultats :)
[ Forum ] Aucun effet avec de la C
|
11 | |
[ Forum ] Aucun effet avec la c (bis)
|
3 | |
[ Forum ] Aucun effet avec la CC
|
4 | |