1 2
JC a écrit
Serait il possible d'afficher le nombre de vues en version mobile ?
Oui c'est prévu ce soir !
De meme qu'une amélioration de la vue des profils
Autre chose que vous voudriez voir améliorer ?
Dernière modification par mt100b (20 mars 2017 à 17:07)
BoilingBlood a écrit
Ah, et c'est juste une impression ou l'image sélectionnée pour l'accueil change bien moins souvent qu'avant ?
Je te confirme que c'est une impression, car depuis la première fois, je n'ai jamais sauté un jour sauf le samedi, jour consacré à changer les vidéos du site.
Every day, Mister, the job is very well done ! Yes Sidi.
Amicalement
Fil
pierre a écrit
@JC
Ca y est les 5 première notations sont en page d'accueil de la version mobile.
Impeccable !! Pour moi c'était vraiment un truc qui manquait en version mobile.
C'est bien tout ça, sacrée évolution depuis Asud ..
Continuez comme ca. :)
filousky a écrit
Si vous avez des images instructives, drôles, sarcastiques, décalées, pertinentes, n'hésitez pas à les joindre à vos posts, après ça, je me régale le matin à créer une petite histoire avec 2, 3 ou 4 photos.
Salut Fil,
Si tu veux tu peux aller faire un tour dans la rubrique à brac, j'ai posté le peu d'image qu'il me restait en stock dans mon téléphone (avec du mal d'ailleurs, à chaque fois que je souhaite télécharger pour Psycho depuis mon tél, ça me dit " erreur, format non accepté " alors qu'en transférant avant sur mon PC, aucun souci. Si toutefois vous auriez une solution à mon problème ..)
Voilà , si tu trouves ton bonheur tu peux y aller, ces images ne sont pas soumises aux droits d'auteur ...
Sinon je reviendrai poster pour que tu ai un peu plus le choix avec des images disons, un peu plus poussées ..
pierre a écrit
JC
Quel téléphone as tu ?
Est ce que tu attends assez ?
J'ai un Nokia 3310 ..
Non j'déconne c'est un HTC (one mini 2), ça devrait aller normalement non ? En fait je lance le téléchargement et j'attends jusqu'au message d'erreur. De toute façon après le message d'erreur y'a plus rien à faire, plus qu'à retourner en arrière.
Le truc bizarre c'est que ça a déjà marché quelques fois, en insistant ..
Ça serait pas mal d'avoir d'autres retours pour savoir si le problème est général ou pas.
1 2
1 | ||
[ Forum ] Règles - Affichage notations
|
2 | |
3 |