Alors, suite à mon précédent post sur le
Tramadol, je n’ai pu résister à l’envie d’essayer hier soir. J’ai pris soin de noter les heures des différentes prises ainsi que deux trois petites ressentis.
J’ai décidé de ne pas fumer de
joint en même temps pour ressentir vraiment les effets comme c’était la première fois que j’en prenais.
N’étant pas sûre à 100% du dosage dont j’avais besoin, j’ai était progressivement dans les dosages et me suis un peu laisser emporter sur la fin
18h30 – 5 gouttes : Premier essais, j’ai à chaque fois diluer les gouttes dans un peu d’eau. (J’ai quand même finis pas liquider une bouteille heheh)
Au même moment une amie propose de m’appeler sur skype et de se faire quelques parties de Hearstone, j’accepte avec plaisir et continue de boire mes petites préparations tout en jouant donc.
18h50 – 5 gouttes
19h20 – 6 gouttes
19h40 – 5 gouttes
19h50 – 10 gouttes
20h00 – 10 gouttes : J’enchaîne donc à intervalle régulier, rien de particulier pour le moment.
20h15 – 10/12 gouttes
20h25 – 15 gouttes
20h30 – 10 gouttes
20h40 – 23 gouttes : De nouveau, rebelote quelques par intervalle.
20h45 - Je commence à être bien, j’étais sur mon pc jusque-là . Mon amie devait partir bosser pour ses cours et moi j’avais dans l’idée de me faire à souper. Je n’avais pas mangé depuis midi et n’ai finalement rien manger de la soirée excepté l’eau que j’ai bue., j’avais chaud. J’ai fait des allers-retours dans la maison entre le salon et ma chambre. Je me suis assis quelques minutes au salon dans le noir à regarder par la fenêtre. J’avais mes écouteurs sur mes oreilles. Je suis reparti dans la chambre, la, petit coup de punch, chanter /danser dans la lumière cette fois-ci.
20h52 – 25 gouttes
21h05 – 20/23 gouttes
21h15 – 30/33 gouttes
21h25 – 20 gouttes
21h40 – 30 gouttes : Jusqu’ici j’ai continué à écouter de la musique en kiffant, dansant et chantant. J’essayais aussi de régler un problème de connexion internet car la mienne me fait défaut depuis quelques jours.
21h52 – 30 gouttes
22h00 – Mon père rentre du travail, je vais le saluer, échange quelques mots avec lui. Je remarque à ce moment-là que j’articule un peu moins mais phrases, j’ai une voix un peu «basse », c’est assez typique des
opiacés je me trompe ?
22h20 – 35 gouttes
22h30 – 30 gouttes
A ce moment-là , mon amie me rappelle et nous retournons sur Hearstone un moment.
22h40 – Je décide enfin de céder et d’allumer le
joint que j’avais roulé vers 18h. A partir de ce moment-là je n’ai plus pris de gouttes. Nous avons continué à jouer jusqu’à minuit 1h par-là autour.
00h20 – A partir de ce moment-là , j’ai commencé a piquer du nez devant le pc, je « m’endormais » quelques dizaines de secondes entre chaque tour de jeu pour vous donner une idée. Moment durant lesquels je rêvais éveillé (et j’adore ça !). Je ne sais plus exactement ce que j’ai vue mais c’était plutôt agréable, quoi qu’il en soit j’en garde de bons souvenirs.
Suite à cela je suis parti me coucher vers 1h30 et j’ai dormis comme un bébé et tout de suite.
Le réveil ce matin n’était pas spécialement plus difficile que les autres. Avant de partir de chez moi, j’ai voulu me faire un the n’ayant plus de café. J’ai bu un pseudo gorgé et la mon ventre a tourné, je me suis sentis mal, j’ai décidé de m’allonger 2 minutes sur mon lit. Je suis ensuite parti, en marchant dehors je me sentais encore un peu cotonneux. J’ai dû marcher 50-100 mètre est le mal être d’avant est ressurgit. C’était vraiment une sensation bizarre, inconnue presque. Je n’ai pas marché plus longtemps, il fallait que je m’assoie. J’ai posé mon sac à terre et me suis assis dessus 30 secondes – 1 minute. J’ai pu ensuite continué mon chemin plutôt bien que mal.
Les cours ont commencé à 8h15. Toute la matinée j’ai piqué du nez, heureusement moins prononcé que hier soir, mais mes yeux se fermés tout seuls et lorsque je me rendais compte que ceux-ci étaient fermé c’est parce que j’étais en train de faire des rêves lucides.
Il est maintenant 15h, je ne suis plus « fatigué » je ne dors plus debout, en revanche, et ce depuis hier soir, putain qu’est-ce que j’arrête pas de me gratter, je suis curieux de voir jusqu’à quand l’effet perdurera. Sa me gratte peut-être même plus que hier soir, ou alors je ne m’en rendais pas compte je ne sais plus trop
Ce que je retiens, pour un premier essaie j’ai bien apprécier. Je n’ai pas eu de gros effet négatifs, je ne compte pas les démangeaisons, c’est un peu le prix à payer, et je préfère ça que de dégueuler
J’ai bien envie de réitérer l’expérience, en combinant cette fois les gouttes qu’il me reste ainsi que les capsules 50mg. J’ai passé une très bonne soirée hier, c’était agréable, cela fait du bien !
Je remercie aussi Reck pour ses précieux conseils