Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire le post :)
Aujourd'hui âgé de 19 ans, je me rend régulièrement à des soirées aucours desquelles sont diffusées de la musique techno. Je ne consomme pas à chaque fois, et je prend (sauf rares exceptions) toujours la peine d'espacer les prises d'
ecstasy de minimum trois semaines / un mois pour diverses raisons -
que vous connaissez bien j'imagine -.
Cependant, depuis maintenant quelque temps, j'experimente des effets relativement bizarres, bien loin de celui que je recherche et auxquels j'arrivais à chaque fois auparavant (être d'avantage sensible au son et à tout ce qui m'entoure, et avoir la capacité de danser plus que je ne pourrai en temps normal).
Effectivement, depuis maintenant quelque mois la première prise - toujours la moitié d'un
taz - me fait "phaser".. Je ressens clairement la montée, je sens que mon système de récompense est fortement stimulé, je me sens énergétique, mais je deviens presque insensible au son, et je ressens davantage le besoin de m'asseoir aux espaces détentes et discuter avec des inconnus, plutôt que d'aller au son et de profiter un maximum des artistes que j'ai l'opportunité de voir se produire en live. Il m'est même arrivé de ressentir le besoin de "marcher" afin de m'adonner à des réflexions philosophiques sur moi-même et ce qui m'entourre.
Ayant discuté avec beaucoup de consommateurs réguliers, ils m'ont systématiquement signalé que ma réaction était relativement bizarre, surtout sachant que je suis un passioné de techno. Finalement, c'est généralement au bout de la deuxième prise que j'arrive enfin à aller au son, et à atteindre l'effet recherché et ainsi donc bien profiter de ma soirée comme il se doit.
Cependant, lors de ma dernière consommation qui a été assez conséquente (presque 3
tazs), j'étais complètement arraché (légères hallucinations, difficultés à m'exprimer et à échanger, incapacité à agir de façon rationnel - sans pour autant nuir aux autres -, légers troubles cognitifs), mais je n'ai toujours pas été en mesure d'arriver à profiter du son comme j'en suis d'habitude capable..
Toutes réponses pouvant m'aider à trouver une réponse à ce sujet est plus que bienvenue, et merci encore d'avoir pris le temps de lire.
ACiD Industry
P.S.: Si ce détail peut vous aider à trouver une réponse à ma question, je tiens à préciser que - contrairement à l'immense majorité des utilisateurs -, je n'expérimente quasiment aucune redescente, même juste après la rave ou encore dans les jours suivant la consommation, et cela dès mes premières prises.