Bonjour tout le monde,
j’ouvre ce sujet pour recueillir quelques témoignages et vécus sur les interactions C et
MDMA.
Je suis consommatrice "régulière" de
Cocaïne, en plus de cela, je prends également de la
MDMA.
J’ai vécu une expérience sur un wend qui m’a posé question : j'ai consommé un gramme de
coke en une soirée + plusieurs rails offerts par des amis (soirée + dosée que d'habitude pour moi avec ce produit). 48h après, j'ai prit de la
MDMA a une autre soirée
La
MDMA m'a fait très peu d'effets ce soir la (1 premier
para de 130 mg), je sentais que je ne dépassais pas un certain pallier en montée, même en prenant un second
para derrière (70/80 mg).
Du coup je n'ai pas insisté : je voyais bien que je ne monterais pas plus loin, même en augmentant la dose.
Ma question principale est : est ce que la
coke a pu vider en amont certains stocks des hormones que libère la
MDMA, et qu'au final la
MDMA a fait peu d'effets 48h après, car j'étais déjà quelque peu trop "vidée" en terme de ressources pour avoir une très bonne perche sous
MDMA ?
Ou est-ce que, sans que ce soit vraiment perceptible, la
coke faisait encore un certain effet sur moi, et m’empêchait de monter ?
Je précise que je prends de la
MDMA avec des espaces très raisonnables de plus de 6 semaines (8 minimum, parfois 12).
Cette question n'est pas une question d'optimisations d'effets en soi, c'est surtout pour savoir si je dois me méfier coté interactions et
RDR... Car les jours qui ont suivis ce fameux w.end, j'ai été extrêmement fatiguée, dans du coton, vaseuse, amorphe...
Alors que d'habitude, je n'ai aucunement ce genre de symptômes et encore moins sur plusieurs jours, ni après
MDMA, ni après de la prise de C !
J’ai déjà vécu il y a quelques temps deux abus respectifs sous ces deux prods. Je sais que la
MDMA ne me fait alors plus d’effet du tout et provoque des états de vertige, nausées, équilibre approximatif, aucune motivation pour rien, moral à zéro, l'impression de pouvoir faire un malaise n'importe quand tellement j'étais fébrile et dans les vaps constamment.
Cela m’a apprit à gérer correctement ce prod, une très bonne leçon.
Pour la C, j'ai tellement surabusé à une autre occasion que les rails ne me procuraient plus aucun effet, si ce n'est avoir des mouvements saccadés, ne pas pouvoir dormir, être fébrile, parano, et avoir la bouche sans plus aucune goutte de salive. J’avais le cœur qui partait à 100 à l’heure, j’avais l’impression que j’allais y passer et faire un accident cardiaque ou cérébral, avec ma tête qui devenait cotonneuse et des frissons dans le cou…
Seconde grosse leçon, ça m’a bien calmée…
A votre avis ma fatigue était-elle du à la biochimie de mon cerveau, ou plutôt au fait qu’au niveau cardio mon cœur avait forcé ? J’ai de bonnes accélérations cardiaques sous C, avec peu de prod, qui me font encore parfois un peu peur d’ailleurs… Surement du au mauvais souvenir de mon w.end d’abus total.
Pour finir et en bref, est-ce que des consommateurs réguliers de C ont constatés des difficultés à monter sous
MD, certains d’entre vous ont-ils déjà remarqué une amélioration des perches sous
MDMA en ralentissant leur conso de C ?
Merci pour vos réponses et témoignages !
Dernière modification par mikykeupon (16 septembre 2017 à 16:07)