Dernière modification par Gaeshea (06 avril 2017 à 22:56)
Pixel56 a écrit
Voila , c'est exactement ça le problème de mon psychiatre ! ils ne posaient AUCUNE QUESTION , des gros blancs de 3 minutes ... Si je ne parler pas pendant ces blancs ils auraient pas su la cause du stress , maux de tete , ma vie de consommation antérieure..
c'est ça qui m'a paru le plus louche , ok il à le droit de prescrire , mais le droit d'écouter , de questionner aussi etc etc ..
Pour moi un psychologue va m apporter beaucoup plus qu un psychiatre !
Malheureusement tu as un mauvais psychiatre. Je suis désolé que ton expérience en psychiatrie se passe mal. Essaie avec un autre, c'est pas facile de trouver le bon. Moi je pense avoir enfin réussi ! Quelqu'un qui prend 1 heure avec moi, qui regarde les interactions entre mes traitements, qui me conseil et qui m'incite à ne pas prendre de benzo.
Concernant le xanax, fais comme tu le sens. Normalement, c'est pas un médicament qui se prescrit à dose journalière ou fréquence régulière. Ce qu'il faut faire avec ce médicament, c'est le prendre quand tu sens que la crise d'angoisse est là . Pas avant, et surtout pas par anticipation.
Concernant l'addiction, 1 mois cela me semble assez faible pour devenir accroc au point de plus pouvoir t'en passer.
Bon courage à toi, et ne te néglige pas. Moi aussi ça me fait bizarre de prendre autant de médicaments, mais c'est dans un but de me soigner avec une thérapie en CASPA. Tant mieux si tu as rendez-vous, essaie de continué à y allé et lache tout ! ils sont là pour ça
Kiss kiss
PS : J'en fais l'amère expérience. Plus tu soignes tôt tes angoisses plus tu as de chance de t'en sortir rapidement. Ne néglige pas ce point. J'ai attendu 2 ans, et maintenant plus le choix et ça s'est empiré. Après évidement je parle de MON cas, tout le monde n'est pas pareil. Juste fais gaff
PS² : J'ai eu le même genre de psychiatre que toi, j'ai pas accroché j'ai changé. 3 fois, et maintenant il semble que j'ai trouvé le bon. Ils ne sont pas tous mauvais, loin de là ! Et ils ne veulent pas tous te médicamenter. C'est du travail, mais sincèrement essaie de trouver le bon, celui qui fera attention à toi et qui te correspondra. Essaie aussi de différencier la thérapie médicamenteuse & psychologique, pour moi c'est extrêmement important de dissocier les deux.
Dernière modification par MushRocks (07 avril 2017 à 18:37)
Dernière modification par Pixel56 (09 avril 2017 à 22:29)
Dernière modification par Recklinghausen (09 avril 2017 à 22:38)
[ Forum ] Diazépam - Diazepam- psychiatre pas dispo donc pas de certificat
|
14 | |
5 |