1
Dernière modification par waste12 (10 avril 2017 à 09:27)
La consommation de certaines drogues (cocaïne, amphétamines) favorise la stimulation du système nerveux et peut avoir un effet précipitant l’éjaculation. A l’inverse, à l’arrêt de certaines drogues (comme le cannabis) l’éjaculation peut devenir rapide de façon transitoire ou durable.
C’est une des raisons supplémentaires d’éviter les consommations des différentes drogues !
Source
J'ai 24 ans, et j'ai eu une consommation quotidienne de cannabis durant 3/4 ans. Contrairement à l'OP, je n'ai pas eu la chance d'avoir de la bonne weed durant tout ce temps, j'ai vu passé du bon et du mauvais, que ce soit en shit ou en weed (just saying mais je doute que cela joue, hormis sur le plaisir de consommation ^^'). Je me suis enfin raisonné à dire stop et j'en suis a ma deuxième semaine de sobriété. Reste toujours le tabac mais c'est transitoire.
Au niveau du vécu pour faire suite aux précédents ressentis, j'ai un léger regain de vitalité et d'intérêt. A relativiser avec ma vie en parfait ermitage qui n'invite pas au mouvement, c'est ma façon de me ressourcer. Surement dépressif, mais je fais par moi-même, seul, et je serais tôt ou tard appeler par le devoir .
Cette consommation de cannabis a été inhérente à ma sexualité, que ce soit en couple ou en solo ; c'était rédhibitoire. Comme on peut en lire des avis similaires, j'y trouvais mon compte, entre les sensations qui semblait plus agréable ; et avec le recul, une sensibilité moindre qui favorise le contrôle de l'éjac.
Alors cette après-sevrage : Aucune panne, je dirais même plus, un gain de libido et d'envie.
En revanche, une sensibilité comme j'en avais limite jamais connu, qui se traduit par une éjac très précoce. Une fois d'attaque, j'fais tout juste le tour du chrono. Frustrant avec une partenaire, tout un apprentissage à faire finalement.
La morale, faut pas utiliser le cannabis comme produit sexuelle dopant :p
Voilà je ne m’inquiète pas, j'espère pouvoir rassurer ceux qui passeront par là.
TL;DR
sevrage arret cannabis éjaculation précoce prématurée
En espérant facilité le référencement pour une recherche
1
6 | ||
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage cannabis après 6 mois
|
7 | |
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Sevrage methadone a lhopital et pour une semaine
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |