Salut tout le monde j'aimerais vous faire part de mon témoignage ayant un peu du mal à m'en remettre et surtout pour comprendre ce qu'il c'est passé.
Je ne suis pas une "experte" en la matière et j'ai été initié aux drogues dures depuis environs 9 mois. Principalement de la
md,
taz,speed... Tout ce passe bien même si je dois avouée que je suis très receptive c'est à dire que je monte très vite avec pas forcement une grosse dose et il m'arrive souveent d'avoir des légères hallu sous
taz ce qui ne me dérange pas et contribue à mes trips. Je mange toujours avant, bois par petite gorgée et je prend un chwing gum sauf que ce weekend j'ai eu une réaction horrible.
J'étais en teuf et j'ai pris un "nord face" orange/rose rectangulaire, j'ai pris soin de commancer par une moitié qui m'a mise super bien, bonne montée j'aime tout le monde et j'ai envie de danser tout va super bien mes potes ont pris la meme chose et on passe une bonne soirée. 2h après je décide de prendre l'autre moitié sauf que voilà après même pas 30 mn je la vomie et sans avoir monter, j'ai vomie normalement disons d'un coup sans vraiment souffrir ou quoi (désolé pour les détails) donc je décide de reprendre un moitié ( ce qui fait un entier + une moitié jusque la) et la petite montée sauf que vers 3h30 je commence à avoir chaud avoir des hallu auditives (j'entendais l'eau du robinet, mes potes me parlait et je comprennais qu'ils s'étaient fait une injection alors que pas du tout, j'entendais toute la boite parler avec la voix d'un de mes potes...) j'ai super chaud et je cours au toilette sauf que la j'ai vomie de 3h30 jusqu'a 8h du matin NON STOP. J'ai vomie jaune, orange, et que de l'eau principalement je ne pouvais plus me lever je n'avais pas l'impression d'être perchée mais j'avais vraiment mal. Mon ventre me faisait horriblement souffrir et je crois n'avoir jamais autant vomie de ma vie. Ma machoir faisait que de trembler mais les chwing gum me donnait la gerbe , j'ai du prendre le tram pour rentrer et j'ai vue des hallu de controleurs donc je suis sortie et rentrer jusqu'a chez moi à été le plus grand periple j'ai encore vomie en arrivant et je ne pouvais pas dormir parce que mes yeux partaient dans tout les sens j'avais l'impression qu'ils tremblaient.
Aujourd'hui ddeux jours après j'ai encore mal au ventre et la nausée. Je ne sais pas si ce qui m'est arrivé est "normal" mais je ne pense pas avoir pris beaucoup et j'ai l'impression d'avoir tout fait pour que ca se passe bien je n'ai rien pris d'autre non plus si ce n'est de l'
alcool mais j'arrete toujours de boire au moment ou je tape.
Désolé pour le pavé mais j'aimerais bien savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un car je sais qu'on peut vormir pendant la montée ou meme une fois après mais j'ai jamais vue personne vomir autant mes potes avaient l'impression que je me vidais completement.