1
Caedulis a écrit
Moi j'ai pris un an ferme pour 1kg de Kratom ils sont venus, mais disons que j'avais un shop de plantes ethnobotaniques. Je suis déçu ça marchait bien. Tu verras bien mais si t'as des trucs louches chez toi vaut mieux faire du rangement ! La réponse : oui c'est possible, malheureusement.
Ah oui vraiment ? Je connais un pote il a pris 4 ans de prison ferme pour avoir tiré une douille de Salvia devant un commissariat.
Rumpelstilzchen a écrit
Caedulis a écrit
Moi j'ai pris un an ferme pour 1kg de Kratom ils sont venus, mais disons que j'avais un shop de plantes ethnobotaniques. Je suis déçu ça marchait bien. Tu verras bien mais si t'as des trucs louches chez toi vaut mieux faire du rangement ! La réponse : oui c'est possible, malheureusement.
Ah oui vraiment ? Je connais un pote il a pris 4 ans de prison ferme pour avoir tiré une douille de Salvia devant un commissariat.
Seulement 4 ans c'est laxiste
Seulement 4 ans c'est laxiste
On a tellement de gueule devant les juges que les tribunaux nous descendent.. ça m'étonne pas qu'on casque maintenant pour de la graine de pavot. Plus aucune pitié pour la jeunesse, les procureurs nous traitent de délinquant, même nos propres avocats nous traitent de malades mentaux devant la cours, on se prend du sursis, on savoure la liberté, la paix, et dès qu'on allume un joint y a 4 flics qui sortent des buissons pour te sauter dessus et tu vas à l'ombre pendant .. pffff .... on flippe rien que de compter si tu savais.
Aaah quel grand pays la Suisse !
Dernière modification par Rumpelstilzchen (13 avril 2017 à 18:57)
Caedulis a écrit
1 an ferme pour 1 kg de Kratom ????? Il sont venu pour ca alors que c'est légal en france ??
1
[ Forum ] Livraison - Colis Intercepté Par La Douane
|
5 | |
[ Forum ] Livraison - Erreur acheminement = colis intercepté ?
|
2 | |
[ Forum ] Légalité - Colis intercepté par les douanes mais livré ?
|
3 |