1
BoilingBlood a écrit
Hum, à mon goût, un extra moins de 2 semaines après avoir fait l'induction en CSAPA, j'appellerai pas ça un "extra".
Fais attention quand même, tu parlais d'en discuter avec ta femme, des raisons qui t'ont motivées etc... Vue l'optique dans laquelle tu semblais être, ça ne serait pas mieux d'attendre un peu avant de penser à reconsommer, histoire de profiter de cet extra de la "bonne manière", j'entends par la ressentir un plaisir d'un truc exceptionnel plutôt qu'un soulagement vu le peu de temps depuis que tu as arrêté le produit.
Sinon pour tes questions, je trouve ça plutôt difficile de répondre encore une fois vu ton traitement récemment initié, mais surtout vu que tu ne connais pas la qualité du produit que tu vas recevoir.
Ma méthode pour un extra : je commence à consommer le matin, à l'heure où je prends ma metha, mais je ne la prends pas tout de suite, seulement si la came ne me décoince pas assez. Je consomme selon envie, sans consommer plus qu'avant d'arrêter, mais je ne consomme qu'une journée. Je reprends ma metha le lendemain. Si je fais un extra plus long, je suis sur de me dérégler plus ou moins longtemps, et ne pas être bien les jours suivants.
C'est ma méthode, je ne dis pas qu'elle convient à tout le monde.
Ben comme je disais oui c'est sûrement un peu tôt pour reconsommer, mais comme je l'ai dit aussi, il me restait des bitcoins sur mon compte difficile de pas craquer... et une fois finaliser cette commande je cut mon compte.
Le pire c'est que franchement, je n'est pas eu de craving depuis que je suis sous metha, juste l'opportunité qui fait que... ça a embrouillé mon cerveau et paf!!
Bref, je dois recevoir ça samedi donc jeudi soir je prends mes 40mg habituel et j'attends samedi matin sauf si jsuis trop en couille , je reprendrais 10 ou 20 le vendredi soir et je verrais si ça me fait effet ou pas le samedi.
Je tiens au ju, mais ta tactique me semble bien oui. Pas envie de me deregler mais à l'inverse de toi j'aurai bcp de mal (et je ne veux pas) à taper 5g ds la journée. J vais essayer d'étaler au max , je dirai si je suis bien reparti ou pas.
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un extra d'héro riche d'enseignements
|
1 | |
[ Forum ] Sous metha envi d'extra c'est dur
|
24 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Différence entre un "extra" et une rechute?
|
13 |