Quel est votre benzo préféré ?
Total : 416
Dernière édition (04 septembre 2017 à 10:11)
Orion70 a écrit
Bonjour all,
Quand je regarde ce topic, peu de gens parle ou apprécie le loprazolam (à ne pas confondre avec le lorazepam!).
Le loprazolam (havlane) est de loin mon benzo préféré pour les raisons suivantes:
-Il est hypnotique et anxiolytique
- Effet très puissant
- Possibilité de le sniffer (montée immédiate, rapide comme la coke! lol)
C'est un des rares benzos que l'on peut sniffer, mais avec une montée immédiate.
A peine de le temps de reposer la paille, et je suis deja dans l'ivresse
Bref, j'en suis accro, mais j'aime tellement.
Et y'a ceux qui se le shoote, ils n'ont meme pas le temps de retirer la seringue de leur veine, qu'ils dorment deja... Véridique!
Mais attention au risque d'OD par ces voies d'administration là !
Sinon en deuxième position, viens le bromazépam, puis le temesta.
Prenez soin de vous.
Orion.
. Bonjour à toi Orion 70 , je suis comme toi avec quelques différences , pour moi l'Havlane ( loprazolam) je ne l'ai jamais sniffé mais 3 ou 4 fondu sous la langue après une petite période d'abstinence et avec un bon lit et une bonne grosse couette c'est PARADISIAQUE !
Dernière modification par Droitdedirenon (26 août 2017 à 21:49)
N'induis pas erreur des novices qui pourraient penser que consommer 14 comprimés de Havlane est sans effet, d'autant qu'il y a quelques mois tu écrivais ça à propos
"Alors voila j'en ai fixé hier soir j'ai plus réussi a m'arrêter c'est plutôt agréable [...]
En tout cas qu'est ce que j'ai biiiiien dormi punaise ça fait du bien ! Clairement !"
Tes messages sont bien trop souvent méprisant à mon goût, soit dit en passant...
Cordialement
Dernière modification par PtiteHappy (03 septembre 2017 à 00:24)
Effectivement comme ptite happy ce post ne me plait pas non plus, je préfère m'expliquer que de te claquer un red shroom. (Ma 1ère idée)
La pb de l'havlane iv est sa tolérance qui augmente à chaque prise ..
Mais consommé intelligemment c'est très efficace, quand je dis intelligemment c'est sans abus.
Une ou deux session par an peuvent être sympa mais pour le fun car iv tu exploses ta tolérance et 10cp ne font plus rien au bout de quelques jours ..
Par contre de temps en temps 2 ou 3cp donnent un très bon effet, mais impossible de faire ca au quotidien.
Sans compter que c'est presque le seul benzo hydrosoluble comprimé en fr, autrement il y a l'hypnovel (hospitalier et ampoule donc rare), le Valium (ampoule), le tranxene (ampoule) difficile à s'en faire prescrire et le zolpidem qui n'est pas vraiment un bzd ..
Donc il est bien utile ce petit havlane mais il faut l'utiliser à bon escient..
Je vais pas en faire l'inventaire, mais c'est pas la première fois et les autres fois c'était pire.
Les posts de ce genre n'ont pas leur place ici.
Ça fait 3 fois sur 3 sujets différents, y aura pas de 4eme.
Merci de ta compréhension.
Fin de parenthèse.
Sufenta a écrit
Porygon tu n'as jamais goûté l'hypnovel (midazolam)? c'est impossible de ne pas avoir d'effets..
Moi c'est le rohypnol 1mg qui m'a pas fait grand chose, sinon oui à l'époque on m'avait passé des 2mg rose/rouge 2cp plus 1cp de tranxene 50mg, par dessus avec mon collègue on avait bu une bouteille de Malibu (l'idée du siècle, je sais on était des winner, on avait 16 ans)
Il a du me porter appeler un taxi et me porter jusqu'à mon lit ou j'ai dormi plus de 24h ..
Ca m'a vacciné (je remplace car à chaque fois que je dis jamais ca re arrive )
J'ai jamais test le midazolam donc je peux pas comparer...
Perso ce que je cherche c'est l'effet myroelaxant.
Ne plus sentir mes muscle tout en étant down est l'effet que je recherche depuis très longtemps !!
J'aimerais bien test le tranxene et le baclofène MAIS SURTOUT LE TEMAZEPAM
N'oubliez pas qu'un peut de lyrica peut booster les effets (faites gaffe au dosage)
Dernière modification par zeren (08 novembre 2017 à 12:55)
donne envie de communiquer
Ouais mais paie ta communication si t'as mal géré les dosages. Plusieurs fois je me suis fait griller par des gens qui trouvaient mon élocution sacrément ralentie, comme si j'étais hésitant et à moitié grillé du cerveau à la fois. Et toi tu te sens bien, tu com... prends pas pour... quoi on... te... fait... ces... re-pro-ches...
faite attention par contre, je trouve que cebenzo pousse bien + à l'achat compulsif que les benzo classiques
Faut dire aussi que c'est un des rares benzos dispo en poudre à des prix imbattables sur certains sites, donc pas d'hésitation à commander le gramme quand t'es en plein dedans.
je vous recommande de diminuer la progressivement pour les 2 derniers jours si vous consommé 7 jour d'affiler histoire de ne pas avoir une anxiété de rebond et d'insomnie, .
Bon conseil RDR, j'ai fait la connerie d'augmenter sans cesse les dosages et un soir de craquer et foutre le feu à ma dilution (pratique la dilution dans l'alcool quand on veut se débarasser d'un prod qui prend trop de place dans notre vie ). Ben même avec du nifoxipam + flubromazépam j'ai quand même bien douillé avec l'effet rebond, et une semaine après j'ai toujours du mal à m'endormir (alors qu'avec le clonazolam j'allais me coucher et lisais quelques lignes dans un bouquin qui me tombait des mains en quelques minutes chrono, j'en ai battu des records d'endormissement).
Dernière modification par FunkyHunk (12 janvier 2018 à 00:10)
[ Forum ] Quelle benzo préférée vous et pourquoi?
|
8 | |
[ Forum ] Alprazolam - J’aimerai votre aide pour les angoisse, les benzo et drogues
|
2 | |
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |