bighorsse a écrit
magnum
tu recrutes pour les na,non? je dis ça parce que plus haut tu dis à nenette qu'elle y serait mieux parcequ'un mec l'a suivi un jour pour echanger de la metha contre de la dope! ce n'est pas en fuyant ce genre de chose qu'on se change !! ni en se refugiant chez tes potes n.a
Pour le respect que j'ai pour toi big , je suis surpris que tu me cites ça ! C'est surtout parce que Nenette a dit qu'elle lui a cracher dessus , et ça me fait m'interroger sur son état d'esprit , qui pour ma part , embrouille cette discution entre sa méfiance , son arrogance et son " a l'aide j'ai besoin de parler mais faut pas me comprendre " . Pour la news ; j'ai reçu un mail de la part du caarud de ma ville ds l'après midi ou je pourrai leurs être utile ds la rdr en milieu festif . Puis narcotique anonyme , alcoolique anonyme c'est leur topo de parler pour ne rien dire ( ou dire des conneries , mentir sur eux même ) . Non , critiquer ce que j'était ; ça ne m'a même pas passer ds la tête , je le répète ; je regrette pas ce que je fais , je regrette ce que j'ai pas fait .
Enfin , j'aimerai bien savoir ce qui t'as poussé a citer ça big , pas grave si tu me réponds pas , je préfère que tu ne dises rien plutôt qu'une réponse " hasardeuse" ou mensongère .
En ce qui me concerne pour toi Nenette , je t'es déjà fait part de mes reflextions , donc je me fatigue plus avec toi , je t'ai ouvert une brèche et je vais pas faire all in . Je me couche .
357magnum a écrit
lornitho je mets ton avis dans un coin de ma tête ; c'est vrai que c'est important de considérer qui on es ...
après je pense que ce qu'on prend modifie komèm un peu notre euh... manière d'être? ressentir? aborder? réagir?
magnum (je te fous la paix après héhé)
entre sa méfiance , son arrogance et son " a l'aide j'ai besoin de parler mais faut pas me comprendre "
en gros, ca me définis assez bien je crois...
(et merde! serai-je maso..? )
En ce qui me concerne pour toi Nenette , je t'es déjà fait part de mes reflextions , donc je me fatigue plus avec toi , je t'ai ouvert une brèche et je vais pas faire all in . Je me couche
ok dac, merci, je fais mon tri et je gardes ce que je trouve positif (c'est pas ironique)
Puis narcotique anonyme , alcoolique anonyme c'est leur topo de parler pour ne rien dire ( ou dire des conneries , mentir sur eux même ) .
t'as pas fait caca aujourd'hui..? (désolée mais tu m'as soulée : stéréotype, amalgame, ultra-méfiance voire intolérance)
Non , critiquer ce que j'était ; ça ne m'a même pas passer ds la tête , je le répète ; je regrette pas ce que je fais , je regrette ce que j'ai pas fait .
et pour le reste, pfff... que dire?
soit j'ai pas su me faire comprendre, soit t'as pas voulu me comprendre, dans tous les cas, ca t'as pas plu apparement et tu vas bloquer dessus un moment...
en tous cas c'est instructif (même si ça fait mal aux dents) (c pas ironique non plus)
.
Dernière modification par nenette (29 septembre 2009 à 01:12)
Dernière modification par 357magnum (29 septembre 2009 à 01:13)
Dernière modification par nenette (29 septembre 2009 à 01:18)
Dernière modification par prescripteur (05 octobre 2009 à 08:11)
prescripteur a écrit
Les toubibs ne sont pas tout puissants. A la fin c'est l'usager qui fait ce qu'il veut.
ben ils restent tout de même une personne réferente, qui guide, oriente, écoute, rassure... et aussi quand même décide...
d'où le besoin des visites et l'interêt qu'on y porte
Dernière modification par prescripteur (05 octobre 2009 à 16:22)
Dernière modification par prescripteur (07 octobre 2009 à 16:23)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps dur le sevrage methadonne
|
11 | |
[ Forum ] Maintenance - Savoir adapter sa maintenance à la méthadone
|
4 | |
[ Forum ] Maintenance - Questions sur la maintenance de traitement en prison
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |