1 2
Dernière modification par W. Wonka (27 juin 2017 à 09:54)
Dernière modification par W. Wonka (28 juin 2017 à 12:38)
divin devin a écrit
; oui j'avais essayé, en faisant infuser 1/2g dans une tisane avec du miel et j'avais ressenti un leger effet appaisant, plutot agréable quoique léger.
Salut DD !
J'en ai vu plusieurs fois des tentatives de "rache" de laitue vireuse , et en ai gouté de la "merde" sirupeuse , qui ne faisait pas d'effet ...
Mais une fois , une pote babos à réussi à obtenir un joli résultat final comme le tien ()...
Alors je vais pas te dire que c'est ce qu'il faut faire , mais sur moi , il fallait ~ 2g de pâte pour ressentir un effet narcotique pas désagréable ...
PSYCHOCRACK a écrit
"vouloir tout fumer?! c'est un peu la mer à boire!"
ça se fume sois disant, mais c'est surement plus efficace gober car pas de combustion qui transforme les produits.
j'ai essayer en la fumant en extrait, ça à le gout qui rapelle celui du chocolat quand c'est cramer en joint, mais c'est pas fameux pour les poumons, effet zero pour moi! j'aurrais du le gober.
Moi , franchement , c'est net , je le gobe pas son truc
Je pense pouvoir deviner un peu à quoi ressemble son résultat , et même si il a fait en sorte que le maximum d'alcool (à bruler !!) se soit évaporée , je suppose qu'il reste plein de merdouilles toxiques dedans ...
Si j'étais vraiment en mode crevard , à la recherche absolue d'effets niveau défonce , je le fumerai , tout en sachant que je prendrai très cher niveau toxicité , tant du coté des poumons que pour la "neuro-toxicité" ... et en étant bien plus "défoncé" par les inévitables résidus toxiques de sa préparation , que par les vertus de la plante ...
A mon avis passiflorman , ne tente rien avec ton truc Pour une hypothétique défonce à la laitue vireuse (sans dénigrer cette plante ,défonce que je trouve quand même pas tip-top...) tu vas forcement bouffer ou fumer de la sacrée saloperie .
passifloreman a écrit
Tout de façon si je fume ce truc sa sera en soirée partagé avec des potes
... sorry , mais je comprends pas ...
Quand tu dis " Tout de façon":
Moi , je comprends ça comme : "j'men fous un peu de ce que tu dis , et même si c'est dangereux pour la santé , je vais le faire et même intoxiquer mes potes ..."
Nous avons visiblement pas la même conception de l'amitié ...
passifloreman a écrit
Par contre comment fumer un truc collant et visqueux??
Premièrement , tu m'as un peu blasé et j'ai pas envie de te le dire ...
Deuxièmement , je connais pas de façon magique pour fumer de façon RDR
Troisièmement , si t'es assez mature pour faire fi des conseils RDR , tu trouveras bien tout seul
J’espère sans rancune, et j'ai confiance en ton intelligence pour que tu comprennes les raisons de mon emballement ...
Bonne journée , et prends soin de toi
Recklinghausen a écrit
Salut,
, sache néanmoins qu'il est inutile à s'attendre à un produit qui sera transcendant.
Si cette plante avait des effets psychotropes très prononcés, et sachant qu'elle,pousse comme du chiendent, son utilisation serait plus répandue
A titre personnel, j'aime l'effet relaxant qui découle de sa consommation... Mais les céphalées qui s'en suivent m'ont fait stopper définitivement toute consommation de ce produit.
Vraiment d'accord avec toi sur le produit au final qui n'a rien de transcendant (comme je disais à Mr passifloreman le têtu ...) ,
en tempérant , car la fois où j'avais goûté un truc vraiment bien fait , j'avais été surpris de la (petite) calotte qui ne relevait pas du placebo ...
Alors , je pense que quelqu'un qui n'a pas le cerveau ravagé par des années de drogues à outrance , peut arriver à quelque chose de sympa avec la laitue vireuse !
J'ai un énorme respect et sympathie pour cette jeunesse qui prends le temps de cuisiner (pas à l'alcool à brûler;) , et sais voir , qu'avec un minimum de renseignements , d'écoute des usager-e-s plus experimenté-e-s , et de respect pour la nature ,
et bien il y'à plein de choses qui sont là , juste à coté de nous
Par contre Reck , sur moi , aucun souvenir de maux de crane suite à l'ingestion de "rache" de laitue vireuse ....
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
|
7 | |
[ Forum ] Laitue vireuse
|
4 | |
[ Forum ] Laitue vireuse
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages |