1
Mélatonine2 a écrit
Ça met une heure à monter en comprimé, peut être la moitié en sirop.
Est-ce que tu as vomi ? Le sirop c'est gerbant et bourrée de sucre. J'imagine que sirop + Dxm t'as du avoir une sale chiasse
Comment ça s'est passé ?
Tout seul je trouverais pas ça ouf, ce qui est dar c'est d'être deux
Non je n'est pas vomi, j'ai juste eu énormément mal au ventre ?
Bah c'est très simple c'est montée en 30-45 minute et je suis partir en trip j'ai même pas dormis tellement j'était trop loin x) j'avais des hallucinations et j'ai pas souvenir de tout
Mais franchement même tout seul je me suis bien amuser ! Franchement c'est quelque chose à essayer au moin une fois
Mélatonine2 a écrit
Le lendemain, tu auras encore la défonce physique même si tu seras lucide. Ce sera difficile d'être en société. Je te déconseille de faire ça avant d'aller en cours ou si tu dois êtres avec ta famille ou si tu as des choses importante
oui là ça dépend des gens et de la dose, moi je dors, je me lève et je mange en famille...mais pallier 1
oui
mais si tu as un traitement prends le quand même, enfin chacun son cocktail, je mange en famille après un shoot d'1/4 de Keta s sugar indian (verlan)...pourquoi? NSP les taz me font rien le xeroquel m'empêche de m'assoir pendant une semaine (et de dormir)..La méthadone joue, les tazs m'endorment, mieux que dix valiums (qui ne me font pas l'effet de 70 gouttes de théralène ; mAIS BON je fais le beau mais j'ai peur des perturbateurs, pourtant, ils ne me font pas de mal...Alors que la c oui et j'aime ...Dopaminomaniaque dommage que j'en profite jamais. Je bugue juste après le flash...
Bien sur tu as raison, mais je dis mon expérience.
Et je déteste perdre le contrôle, donc je fais ça pour apprendre à "s'abandonner", et ça fait du bien (hallu pallier 1 non). si tu veux des alus il y a un truc légal...qui est total. Le MERCALM n'en prenez pas seul! et ce n'est pas souvent un bon trip pour moi oui, pour 90% des gens c'est un cauchemar!
ismael77 a écrit
va te faire soigner uin conseil...!
Je suis suivi depuis 1993 si tu veux savoir, maintenant si c'est pour être jugé c'est pas cool
tout ce que je raconte n"est valable que pour moi merci d'accueillir mon témoignage de cette façon, je pensais trouver un espace de libre parole? NON?
Qu'est ce qui te choques?
Chacun est, en tout cas moi oui, là, pour dire son vécu, je sais que chacun a son vécu le mien est quoi? Trop différent de ton expérience?
Dis moi stp, car il est vrai mon post, comme tout ce que je dis ici. Même quand, et surtout quand c'est invraisemblable !
Qu'est-ce que tu veux dire, que toi tu es à même de dire que les 30 ans de soin ont été mitigés et aggravés par les neuroleptiques mais c'est un des 1O traitements de "fond" que j'ai suivi tu les connais mieux que moi?
J'ai réussi à sortir de l"héro passant de sdf à l'épanouissement. Et la vie est dure, je crois connaître le sujet de la défonce, pour moi c'est alcoolisation avant six mois, 14 ans à l' héro.
Et j'imagine que tu me prends pour un mytho, ou un ouf? Et oui il faut être mal pour faire ça, et je ne me défonce pas pour le fun!
Si tu as un conseil merci mais si tu te permets de mettre à l'amende un mec sincère c'est pas l'esprit du site, explique toi?
Mon témoignage est une demande de témoins ayant eu une expérience similaire. Si je parle de traitements c'est que je suis suivi, logique, Einstein, je ne sais pas ce que tu as compris mais merci, c'est très sympa .
Je ne t'en veux pas, mais c'est pas clair comme commentaire, on dirait un flic, ou le 113!
Tu peux me dire ce qui t'as énervé? Car c'est déjà pas facile alors si c"est pour être clashé, alors que c"est du partage....Je me retire.
Je ne te souhaite rien de mal, juste si j'avais été fragile j"aurais pu mal le prendre; BON et bien je ne comprends pas? Qu'est ce qu'il y a ? Je suis, étais, un tox à l'ancienne et je pense avoir des choses à raconter. Si tu m'as lu il y a un malentendu ou quoi?
merci de répondre je vais rester blogueur, je ne veux pas me faire avoiner alors que je fais l'effort de me livrer. Et tu ne pouvais pas être plus bienveillant en me rappelant que oui je suis malade et pauvre! elle est où la charte là? Tu es sois jeune sois tu ne me connais pas soit tu me prends pour un mytho. Je suis pas vexé mais injustement incompris et sanctionné (pour avoir parlé de mon expérience no comprendo! vois mon blog et si tu trouves ça nul ok, mais ne juge ni le vécu ni l'addiction c'est dans la charte...Modo, peace!
ismael77 a écrit
va te faire soigner un conseil...!
je viens de relire, oui c'est bourré de références et de dixième degré tu n'as rien compris c'est tout! me voilà rassuré!
30 ans d'expérience et c'est sur que si tu ignore le sens d'un mot sur deux...Je garde ma prose pour ceux qui l'apprécient..
tu sais ce que je vais faire là je vais étudier. Je ferai plus de commentaires c'est rare que le lecteur vite fait comprenne
On dit que je suis hq hp, je m'en fous mais je raconte pas de conneries, enfin parfois, en tout cas toi tu es SYMPA!!!
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
|
10 | |
4 | ||
[ Forum ] Dosage DXM
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |