1
Dernière modification par the_seeker (01 mai 2017 à 13:53)
Dernière modification par high5 (22 mai 2017 à 18:14)
the_seeker a écrit
J'avoue que me mettre 5gr dans le trou de balle ça me ferait pas rêver non plus...
Si tu n'as pas de bagage en soute, ne le met pas dans du shampoing dans ta valise, car elle sera forcément passée au rayon x , et même si c'est pas ce que les agents recherchent, un petit paquet louche dans un emballage de shampoing ça fera bizarre.
Idem pour tes chaussures, ils arrivent que l'ont te demande de les enlever pour les passer au rayon x, donc évite le petit paquet surprise dedans.
Je n'ai pas de conseil précis, mais si tu veux la mettre dans ta valise vaut limite mieux que ça ressemble à un sachet de thé, en tout cas faut qu'aux rayons x ça ressemble pas à un paquet que t'as voulu planquer. Et dans ce cas là , évite de mettre des trucs dedans susceptible de faire ouvrir ta valise (piles, thermos de café, objet qui peut ressembler à un couteau...).
Je suis absolument d'accord avec toi. j'ai un ami qui fait pareil. il met son produit dans un sac qu'il range ensuite dans sa valise. et à chaque fois, il passe sans souci à l'aéroport.
[ Forum ] Voyager en avion peu de cannabis
|
16 | |
[ Forum ] Voyage à l’étranger cannabis
|
9 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix du cannabis en france
|
44 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11714 personnes ont déja passé ce quizzz ! |