Hello tout le monde !
J'ai décidé de m'inscrire dans ce forum pour parler d'un sujet qui me tracasse depuis que j'ai commencé la consommation de la
MDMA.
Je consomme de la
MDMA de façon occasionnelle pour m'ambiancer sur de l'électro avec des potes en
festival ou en soirée dans les boîtes. Et dernièrement, j'ai remarqué la présence de plusieurs pick-pockets dans les soirées électro et ça me fait bader un peu.
Pour être plus concret, j'ai remarqué leur présence dans deux boites parisiennes : La concrete et le badaboum, et de façon générale je ne fais pas gaffe à ce genre de trucs mais là j'ai remarqué qu'ils sont très très bien organisés.
Ils utilisent 2 techniques :
1) Soit la victime complètement déchirée sous
MDMA se fait appâter par une meuf qui l'analyse pour repérer des objets de valeur sur lui de type montre, bracelet, téléphone, portefeuille ... Un mec et une autre meuf avec un sac arrivent par derrière en faisant semblant de s'embrasser profitent de la non-attention de la victime pour que le mec glisse sa main dans la poche arrière de la victime en la cachant derrière le sac de la meuf .
2) Soit la victime se fait détecter par un mec qui "supervise" la soirée et indique aux pick-pocketteurs où se diriger, la victime se fait encercler comme ça même si elle se fait palpiter par le pick-pocketteur elle ne sent pas grand chose vu la présence de plusieurs complices autour.
Depuis que j'ai remarqué ça, je n'arrive pas à faire abstraction et donc ça nique un peu la soirée pour moi, je voudrais partager ça avec vous pour 2 raisons :
1) savoir si des gens ont remarqué/fait l'expérience de la même chose que moi car mes potes pensent qu'il y a une part de vérité mais que je psychote à cause de la
MDMA alors que j'en suis sûr à 1000%
2) vous avertir pour faire attention si ça s'avère vrai
Salutations