1
Dernière modification par ElSabio (18 mai 2017 à 13:17)
Dernière modification par groovie (16 mai 2017 à 19:13)
Il joue aussi dans le groupe punk "Courge".
Post #10 , j'ai fait une présentation du lascar et notamment de son "groupe" Courge (groupe si ont veut , car c'est un one-man-band ....) ... mais bon , ayant planqué le tout derrière un "spoiler" en voulant pas noyer le thread par ce qui n'était qu'a ce moment là qu'un HS ,
Je suis pas sûr que beaucoup de personnes aient eut le courage/l'envie de découvrir une partie de l'univers de Matt Konture que je présentais ....
En tous cas , Fil , c'est super cool qu'il se prête au jeu ton pote , et je suis certain qu'il va nous faire de superbes illustrations !!!
Vous pensez quoi de l'idée qu'à chaque nouveau numéro de fanzine , ce soit une personne différente qui dessine à chaque fois ?
Je pense que cela donnerait un cachet supplémentaire en qualité au fanzine ... et qu'en plus de l'indéniable boulot d'informations , vous pourriez vous targuer d'avoir un zine avec une démarche originale "côté artistique" pour les illustrations ...
Je vous l'ai déjà proposé , et je "mythone" pas , si vous voulez je peux vous trouver des personnes très douées qui bénévolement peuvent faire des dessins à la commande , et qui niveaux drogues et façon d'aborder la politique de RDR sont carrément du même côté que nous !!
==============
==============
EDIT :
Boris Vian (ça me fait trop plaize de pouvoir parler à Boris Vian !) je trouve ton travail drôlement intéressant !
Dernière modification par La lie (14 septembre 2017 à 11:20)
1
125 | ||
2 | ||
[ Forum ] Santé - Cauchemars à n'en plus finir
|
5 |