1 2
Dernière modification par bebert80 (11 mai 2017 à 22:18)
Dernière modification par bebert80 (11 mai 2017 à 22:32)
Dernière modification par bebert80 (11 mai 2017 à 22:48)
Dernière modification par bebert80 (11 mai 2017 à 23:16)
Dernière modification par splinK (12 mai 2017 à 09:10)
splinK a écrit
Pourquoi faire des techniques ? Demande lui de peser et basta, et si il veut pas tu prends pas tout simplement.
Le mec ne va pas t'égorger parceque tu lui demande de peser, de toute façon si il refuse c'est qu'il a quelquechose à se reprocher.
Perso quand je connais pas le mec c'est systématique.
Exactement !! Si il ne veut pas tu lui redonne son truc et tu l'envoi chier .. :)
Des dealer de canna y'en a à la pelle. Pi tout bon revendeur qui se respecte et qui aime son " métier " n'aura aucun souci à peser devant toi.
Je peux comprendre qu'on hésite à envoyer chier son deal pour des drogues dures par peur du manque mais là , avec le cannabis, bon .. Revendeur ou pas, il faut savoir se faire respecter. N'oublie pas que les mecs comme lui ne sont rien sans les mecs comme toi ..
Dernière modification par Saiwen (12 mai 2017 à 16:37)
il va me renvoyer chier vous pensez ?
Mais je suis quand même sceptique de sa réaction, je pense pas qu'un dealer apprécie qu'on sorte une balance devant lui pour vérifier sa pesée ?
Et ben si il n'apprécie pas, TU l'envoies chier, et tu lui dit en partant que tu vas lui faire une sacrée pub...
C'est lui qui a besoin de toi, pas l'inverse.
Pour du simple cannabis, faut vraiment pas hésiter à dire au gars que si y'a pas la quantité/qualité tu prends pas.
Sans aller jusqu'à faire le cowboy évidemment ^^
Mais si il commence à s'indigner et geindre "parce que tu lui fait pas confiance", rappelle lui poliment que des vendeurs de beuh y'en a partout, et que tu veux juste la quantité pour laquelle tu vas raquer.
En espérant que tu ne te fasse pas flinguer à cause de nous
MT
PSYCHOCRACK a écrit
tu ma pas écouté pour le poids de calibration, c'est pas bien!
Si !!
Sauf que j'ai fait le test et elle est déja parfaitement calibrée :)
Dernière modification par bebert80 (14 mai 2017 à 23:55)
L'Apoticaire a écrit
Bah 0,35 c'est pas mal déjà si tu fumes pas trop^^
Donc c'est normal que ça m'a endormi de fou ?
[ Forum ] Peser sa conso en cité
|
3 | |
[ Forum ] Fumer - Je me suis mis a peser mon dosage dans les joints explication !
|
7 | |
[ Forum ] Message dealer
|
21 |