(Ils mettent même plus de photos de leur petit tas de poudre maintenant, next level
shit )
Prudence Berserkk, je doute fortement que tu ais la constitution physique de Guts
(& ses compétences pour s'auto-guérir, quand il mâche des feuilles de coca et boit du sang de serpent pour tenir le coup après le 1er combat contre Rosine ^^)
donc ne prends pas de drogues sans savoir ce que c'est...
la
base mec...
D'après ce que tu décris, ça met fait vaguement penser à un
RC soit
opioïde (mais qui dure 48h?), soit un
MDMA-like, mais... le fait que tu ais un gros trou noir, + l'effet "légèrement saoul & j'arrive pas à marcher droit", ça pourrait aussi être un
RC Benzo...
Sans plus d'infos, je doute que quelqu'un puisse te dire avec certitude "tu as pris du benzofurylolicon".
T'as remarqué si t'avais les pupilles particulièrement contractée, ou à l'inverse dilatées?
Au réveil, t'étais normal ou t'as eu un genre de "gueule de bois" bizarre?
Et surtout, ce qui nous intéresse le plus, comment t'es tu retrouvé dans une situation où t'as pris une drogue sans avoir aucune idée de ce que c'était, ni de la quantité à prendre? ^^
On ne va pas te juger/se moquer, mais nous sommes un peuple curieux par nature.
Et je pense qu'on veux tous savoir pourquoi tu ne demandes pas à la personne qui te l'a filé? Ou pourquoi t'avais pas demandé sur le moment?
Et si vraiment c'est important, tu peux toujours demander une prise de sang en mode "j'étais à une fête et on a mis un truc dans mon verre, j'ai été drogué par je sais pas qui et je sais même pas quelle drogue c'était"
(en plus c'est presque la vérité
)
Allez donne nous des news
MT