1 2
Dernière modification par Mélatonine2 (18 juin 2018 à 17:21)
Mélatonine2 a écrit
Sympa la bouteille !
Par contre tu es pharmacien pour avoir de l'éther français en telle quantité ahah ?
oui
pour decoller les pansements il existe un produit de remplacement l'anti adhésif Gilbert
Dernière modification par psychic (18 juin 2018 à 17:43)
Mélatonine2 a écrit
Sinon, en parlant de belles bouteilles est-ce que pour vous aussi la présentation d'une drogue finit par faire partie de l'expérience ?
Par exemple, l'ouverture des boîtes de Tussipax // Tussidane ça faisait carrément partie du délire dxm / codé
"finit par faire partie de l'expérience" non, j'irais pas jusqu'à là, même si je suis un très grand afficionados et collectionneur de tout ce qui est boîtes de médocs, canettes de monster energy vides, paquets de tabac vides de l'époque où c'était pas des paquets neutres, flacons de méthadone, etc...
Mais ouais, j'aime beaucoup les emballages de drogues légales, ça donne un coté "mystique" ou "moitié vice moitié produit de consommation classique" ou j'sais pas comment dire, ça fait bizarre de voir de la drogue, mais emballée normalement comme les autres produits de consommation, mais ouais, les emballages de drogues légales j'trouve ça sympa.
L'Apoticaire a écrit
"finit par faire partie de l'expérience" non, j'irais pas jusqu'à là, même si je suis un très grand afficionados et collectionneur de tout ce qui est boîtes de médocs, canettes de monster energy vides, paquets de tabac vides de l'époque où c'était pas des paquets neutres, flacons de méthadone, etc...
Mais ouais, j'aime beaucoup les emballages de drogues légales, ça donne un coté "mystique" ou "moitié vice moitié produit de consommation classique" ou j'sais pas comment dire, ça fait bizarre de voir de la drogue, mais emballée normalement comme les autres produits de consommation, mais ouais, les emballages de drogues légales j'trouve ça sympa.
ahah les tubes de doxylamine trop kawaii ^^
alexbagneux a écrit
Ah l’éther, un vieux souvenirs mais pas vraiment bon : un conseil évité à tout prix
Ca veut dire quoi ça ?
On évite de conseiller ou déconseiller un produit sans donner de raisons à coté, et de manière générale on évite de déconseiller/conseiller un produit sur le forum.
Tu peux dire "perso j'ai bien aimé" ou "perso j'ai pas aimé du tout", mais on ne conseille/déconseille pas.
11 | ||
[ Forum ] Ether et hallu
|
1 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages |