Dernière modification par prescripteur (03 septembre 2009 à 17:55)
oxycontin_guy a écrit
...
Pour lui, 40 mg suffit largement si je prenais 200 mg de Skénan par jour...
Tout à fait possible ; perso, j'ai été substitué avec 60mg de métha/24h pour 300mg (mini) de Skénan LP shooté/jour.
prescripteur a écrit
...
nb= l'adresse co dessous n'est pas utilisable directement
[PDF] Equivalence des opiacésFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Equivalence des opiacés Page 1 sur 4. Equivalence des opiacés. Principe actif. Spécialités. Durée action du p.a.. Ratio oral: parent. Formes d'application ...
www.pij-medic.info/site/.../equivalence … cs0809.pdf - Pages similaires
Le lien direct vers le fichier pdf est :
http://www.pij-medic.info/site/images/s … cs0809.pdf
oxycontin_guy a écrit
Finalement vu que je ne suis pas venu hier, ils m'ont donné 40mg et j'aurais 50mg demain.
Je trouve cela idiot, quel est l'intérêt?
Salut oxycontin,
Au risque de paraître un peu "raide" sur ce coup, je dirais qu'il *fallait* que tu y passes hier. Si tu n'y es pas allé c'est que tu n'étais pas en manque ou que tu n'en avais pas besoin. Ils ont probablement réagi ainsi.
Ils ne t'ont pas augmenté. J'ignore la raison mais je pense qu'ils se sont basés sur le fait que tu as du "survivre" depuis l'initialisation (ou l'avant-veille) et qu'il te faut comprendre que tu dois respecter certaines contraintes au départ de ta substitution pour que l'adaptation de ton dosage soit faite correctement.
La métha t'a fait dormir (sous-entendu plus que prévu ?), tu l'as écrit. C'est peut-être parce que ton dosage est "largement" suffisant. Essaies peut-être d'oublier le côté psychologique et la peur du manque. Si tu dormais, c'est qu'elle t'a couvert largement.
Un "Bus méthadone" voit passer beaucoup de monde. Je reconnais que la prise en charge n'est peut-être pas la meilleure qui soit. Mais les professionnels qui y travaillent ne peuvent savoir tout sur les usagers qui y viennent. Ils ont avant tout un devoir de prudence pour ne pas te mettre en danger. Il y aussi le côté "cadre strict" à respecter mais je pense que ce n'est pas forcément un mal si tu es motivé car tu acceptera sûrement mieux la méthadone par la suite. Ce n'est qu'un cap à passer qui durera moins si tu fais les efforts à ta portée.
Je serais toi, j'oublierai les équi-analgésies, j'éviterai de consommer en parallèle par peur du manque et j'esssaierai de m'occuper physiquement et intellectuellement pour passer ces quelques jours de mise au point. Ca ne durera pas longtemps avant que tu ne sois confortable, du moins je l'espère pour toi.
Bon courage
y091792k a écrit
ecoutes prends 80mg et là tu devrais plus etre emmerder ...
C'est quoi ce délire ?? Il n'est pas question sur ce forum de donner de telles consignes, même si elles sont supposées être prises au second degré.
Merci d'être vigilant quant à vos interventions et à oxycontin de ne pas tenir compte de cette remarque d'y09.
[ Forum ] Etude - Séminaire INPES du 15.03.10 autour de l'injection
|
13 | |
[ Forum ] Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
|
8 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6624 personnes ont déja passé ce quizzz ! |