1
Dernière modification par L'Apoticaire (20 mai 2017 à 00:03)
L'Apoticaire a écrit
Pfffff.... Sérieux ? Ca commence à être lourd là ...
En plus à chaque fois ils demandent des dosages en fonction du sprite... J'ai du mal à comprendre la démarche...
Doucement l'apo haha
c'est lourd mais ils ne sont pas forcément au courant qu'il y a 10000x la réponse dans le forum , car ils ne savent pas utiliser la superbe fonction recherche de psychoactif powered by google !!
Si tu n'aimes pas ce genre de topic, rien ne t'obliga à y écrire ^^
Il vaut mieux que les "leaneurs" restent et soient bien acceuillis sur le site, où ils pourront avoir une info/rdr/autosupport de qualité que repartir. Ce qui implique souvent le fait d' écouter les carabistouilles de personnes désinformés là dehors, ou sur le 1825 ou que sais je encore ^^
Alors qu'avec des gens comme vous, ils sont beaucoup mieux informés <3
oy, je m'excuse de refaire un topic dessus mais j'ai besoin d'aide.
Voilà , j'ai de la codéine en sirop "Néo-codion" et prométhazine (du Rhinathiol plus précisément), 1.5L de sprite et je me demande à propos des dosages, je mets combien pour les 1.5L et surtout il me faut combien de verrse pour commencer à sentir quelque chose? sachant que j'en ai jamais consommé avant
@Aestheticlul :
BIenvenue sur psychoactif :)
Le rhinathiol??
Composition du médicament RHINATHIOL
sirop Ad p 15 ml sirop Ad sans sucre p 15 ml
Carbocistéine 750 mg 750 mg
Sodium 97 mg 90 mg
Saccharose 6 g
Alcool 0,2 g
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … yqPijYz.99
j'ai fais une erreur où il n'y a pas de prométhazin dans ton sirop ?
Sinon pour le dosage tu peux utiliser la fonction recherché :
Il ne faut pas y aller très fort la première fois car certains être humains transforment "trop bien" la codéine.
C'est rare mais quand ça arrive tu peux être très défoncé, avec des allergies etc.
Pour la prométhazine met une dose minimale, car le mélange des deux peut provoquer la mort.
Pour les deux molécules, tu peux suivre la notice du médicament pour le dosage aussi. Puis augmenter ou diminuer petit à petit lors des prochaines fois.. AUssi , redoser le même jour est globalement inefficace, le foie n'arrive généralement pas à suivre et galère a retransformer la codé en morphine 2x de suite dans un délais de temps très court.
https://www.google.de/search?q=premi%C3 … oactif.org
En conclusion : mefie toi de la codéine, c'est une molécule qui a un potentiel addictif important car le corps la transforme en morphine via des enzymes. Donc il ne faut pas en consommer souvent :)
Evite les sirops, le sprite, etc c'est très mauvais pour les dents et le reste (sucres, faux sucres, cochonneries diverses)
amicalement
groovie
Dernière modification par groovie (19 mai 2017 à 21:02)
Excipients communs [label=/sujet/neocodion a écrit
néocodion[/label]]: Acide ascorbique, Baume de Tolu sirop, Eau purifiée, Gallate de propyle, Ipecacuanha sirop composé, Mandarine arôme, Orange arôme, P-hydroxybenzoate de méthyle, P-hydroxybenzoate de propyle, Sodium hydroxyde, Vanilline
Autres excipients (spécifiques à certaines formes) : Bleu patenté V, Décanal, Éthanol, Éthanol à 96 %, Fraise arôme, Fraise essence, Glycérol, Jaune orangé S, Mandarine essence, Méthylphénylglycidate d'éthyle, Octanal, Orange essence déterpénée, Rouge cochenille A, Saccharose poudre, Saccharose solution, Sodium
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … fkij1hr.99
et toutes les autres qu'il y a dans le rhinathiol etc
exciptions rhinitiol a écrit
Excipients : Cacao parfum, Colorant caramel, Eau purifiée, Éthanol, P-hydroxybenzoate de méthyle, Propylèneglycol, Saccharose, Sodium hydroxyde, Vanilline
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … pds17fe.99
Bref
AU final je te conseil de commencer avec la codéine seul
genre 50ML de ton sirop là
et puis ça te donnera des indications pour les prochaines fois
Si tu surdoses , tu vas passer un très mauvais moment... vomissment, nausées, depression respiratoire etc
prends ton temps, take it easy and slow
Dernière modification par groovie (19 mai 2017 à 21:31)
groovie a écrit
Visiblement il y a plein de version de ce sirop "rhinatiol"..
Berk ce truc. QUi t'a conseillé ça ?
Ouais vaut mieux acheter du phenergan , 1 ou 2 comprimés de phenergan c'est la meme dose de promethazine que 100ml de ton sirop. C'est un peu plus clean
Or le soucis c'est qu'en prenant 100ml du sirop que tu as , tu vas ingérer 2g de carbocistèine. Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Perso je ne connais pas cette molécule, si elle est dangereuse ou quoi.
De plus tu vas te dépuceler à 3 molécules en même temps, le potentiel que ça se passe mal est élever.
wtf
sans compter toutes les saloperies qu'il y a dans le sirop néocodionExcipients communs [label=/sujet/neocodion a écrit
néocodion[/label]]: Acide ascorbique, Baume de Tolu sirop, Eau purifiée, Gallate de propyle, Ipecacuanha sirop composé, Mandarine arôme, Orange arôme, P-hydroxybenzoate de méthyle, P-hydroxybenzoate de propyle, Sodium hydroxyde, Vanilline
Autres excipients (spécifiques à certaines formes) : Bleu patenté V, Décanal, Éthanol, Éthanol à 96 %, Fraise arôme, Fraise essence, Glycérol, Jaune orangé S, Mandarine essence, Méthylphénylglycidate d'éthyle, Octanal, Orange essence déterpénée, Rouge cochenille A, Saccharose poudre, Saccharose solution, Sodium
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … fkij1hr.99et toutes les autres qu'il y a dans le rhinathiol etc
exciptions rhinitiol a écrit
Excipients : Cacao parfum, Colorant caramel, Eau purifiée, Éthanol, P-hydroxybenzoate de méthyle, Propylèneglycol, Saccharose, Sodium hydroxyde, Vanilline
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … pds17fe.99Bref
AU final je te conseil de commencer avec la codéine seul
genre 50ML de ton sirop là
et puis ça te donnera des indications pour les prochaines fois
Si tu surdoses , tu vas passer un très mauvais moment... vomissment, nausées, depression respiratoire etc
prends ton temps, take it easy and slow
M'key merci pour tout ça, j'essayerai avec du phenergan la prochaine fois
Pour les comprimés, c'est un à deux dans la bouteille ou par gobelet?
Dernière modification par Aestheticlul (19 mai 2017 à 21:46)
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 | |
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil Lean
|
1 | |
[ Forum ] Faire sa lean
|
11 |