1
Dernière modification par Erho (26 mai 2017 à 17:51)
Dernière modification par SosoLaPsycho (26 mai 2017 à 20:47)
depuis mes début de consommation, quand je ne suis pas sous l'effet du cannabis j'ai comme l'impression de me "réveiller" tout en étant conscient (alors que je n'ai rien fumée ou autres avant),Quand je marche cette sensation de ne pas faire partie de mon corps et/ou d’être comme perdu en savant ou j'allais
Je veux pas t'inquiéter, mais ça fait en effet penser aux genres de syndromes pour lesquels les psychiatres prescrivent des neuroleptiques
Cette sensation dont tu parles, elle est désagréable?
Vu que tu mentionnes des problèmes potentiels pour tes études, ça serait à cause de quoi? Soucis de concentration/mémoire?
Avec si peu d'infos même un psy pourrait pas faire un diagnostic, faudrait développer un peu; des membres diagnostiqués schizophrènes (par exemple) pourraient au moins te dire si ça leur dit quelque chose...
C'est toujours mieux que d'avoir des parents qui te cognent ou qui n'en ont rien à branler que leur gamin fume des clopes à 13 piges...
(je parle pas de mon cas, j'ai eu de la chance question parents ^^)
Et qui te laissent vivre chez eux même si t'es majeur et tout. En principe t'es chez eux, donc tu te plies à leurs règles... et si tu veux que ça change, parle leur de ta conso avant que les résultats des analyses tombent.
Si tu leur promet que tu ne fumeras plus à la maison, que c'est occasionnel, que tu mets pas tout ton fric dedans etc, ça ouvrira au moins le dialogue.
Y'a 95% de chances que tes parents aient fumé des joints en plus, c'est l'occasion de leur demander ^^
Perso je regrette pas d'avoir entamé le dialogue à 16 ans, car je voulais faire pousser dans le jardin donc forcément il fallait que je "sorte du placos" (et j'ai eu le feu vert pour en construire un )
C'était la police des bons sentiments, circulez et allez dire à vos parents que vous les aimez, car demain ils se prendront peut-être un camion... sauf si vous copiez/coller ce message dans 10 threads différents!!.
Pense-tu que fumez seul aurait plus d'impact que de fumez seul ?
Environ.
MT
[ Forum ] Sensation Différente Entre Shit Et Beuh
|
2 | |
[ Forum ] Information deepweb
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Information pour une première fois
|
2 |