Salut,
Tu vas te sentir extrêmement fatiguée pendant quelques jours et il y a un risque accrue que tu développes une déprime/dépression qui peut être assez longue à disparaître ( environ de 6 mois à 1 an ).
Ce qui risque d'être assez tendu au vu des évènements que tu subis à l'heure actuelle et des obligations qui vont avec le fait de s'occuper d'une petite puce de trois ans.
Ce que tu peux tenter de faire en lieu et place d'un
sevrage sec et une baisse progressive de ces stimulants.
Essaie dans un premier temps à te limiter à deux pilules maximum par jour.
Une prise le matin et une aux alentours de 13-16 heures ( suivant la demie vie de la molécule que tu emploies ) afin de pouvoir dormir la nuit.
Laisse passer deux semaines à ce rythme et commence à supprimer un quart de pilule sur la deuxième prise.
Et pratique ainsi toutes les deux semaines pour ne pas déstabiliser ton organisme en alternant sur la prise du matin et la prise de l'après midi.
En deux mois, il ne devrait te rester qu'une demie pilule le matin et une demie l'après-midi.
Continue tranquillement à ce rythme en supprimant tes comprimés par quart.
Tu risques de sentir une gêne et quelques effets désagréables lors d'une baisse mais elles seront beaucoup moins importantes que celles que tu vis actuellement avec un
sevrage sec.
Dans le même temps, je te conseille de pratiquer la relaxation, le yoga, voir la médiation de pleine conscience.
Ce protocole devrait te laisser suffisamment d'énergie pour pouvoir t'occuper de ta fille et de gérer les tâches inhérentes qui incombent à une maman seule avec une jeune demoiselle à charge.
Je t'engage à ne pas tenter de te faire un extra de temps à autre car le but est de pouvoir supprimer la molécule stimulante sans déséquilibrer le corps de façon trop abrupte.
Prends soin de toi,
Reck.