1
Dernière modification par ByWoka (01 juin 2017 à 17:52)
Dernière modification par Rick (23 mars 2021 à 00:09)
Dernière modification par PaRaLLeL (01 juin 2017 à 19:53)
(jai peur que ce sois de héro :c)
T'inquiète pas je pense pas que ton dealer te passe de l'héro, c'est plus cher que la MDMA. Et au pire pour test tu en mets un peu sur de l'allu, tu la chauffes un peu et tu sens, si ça un gout d'anis, il y'a de la MDMA
Après moi on m'a toujours dit que la couleur de la MDMA venait de sa fabrication et selon les précurseurs utilisées. Mais en me renseignant en gros: La marron pourrait être signe d’impureté mais pas forcément toxique, juste le chimiste à pas complètement nettoyé le prod. Mais la MDMA blanc en poudre pourrait être coupé avec de la METH de mauvaise qualité et tu n'y verrais rien aussi (à l'oeil nu) donc au final la couleur n'a pas vraiment d'importance, pour réussir à avoir la meilleur qualité possible faut la choper sous forme de gros cristaux et la déjà tu enlèves un gros risque de coupe.
Dernière modification par kamikaze9345 (01 juin 2017 à 21:42)
ByWoka a écrit
Et jai un taz aussi je sais pas il est pas quoi Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 340637.jpg
Il semblerais qu'il soit très fort ceux la, je pense qu'il vaut mieux doser et pas les prendre en une fois !
[ Forum ] TR : MDMA brune
|
1 | |
[ Forum ] Question sur MD marron
|
8 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10696 personnes ont déja passé ce quizzz ! |