1
Dernière modification par Recklinghausen (05 juin 2017 à 15:32)
Dernière modification par yoshinabis (06 juin 2017 à 21:16)
Bake75 a écrit
Salut,
les effets racontés par DoubleG me font pensé à un "OD" de noids.. cette impression qu'il n'est plus là , et surtout l'EMI vécu par lui, j'ai déjà vécu et vu plusieurs personnes dans cet état. Souvent très calme après avoir vomi, et un "état de choc" pendant quelque jours.
Il y avait peut être un prod de synthèse dans ton liquide..
Je pense pareil que toi, et comme notre ami en a consommé pendant un mois sans avoir de soucis.
J'ai comme idée un liquide mal fait aux noids.
Un suspension plutôt qu'une solution, et quand notre ami est arrivé à la fin de son clearomiser (ou de sa fiole je sais pas) il s'est pété une sale sur dose en tapant dans les particules retombées au fond.
Bien sûr c'est une extrapolation, mais c'est probable.
Dommage qu'il ai jeté ce qu'il lui reste. Ça aurai été bien de ouuvoir analyser le machin.
Dernière modification par Dax12 (29 septembre 2018 à 18:58)
Mais ce soir après fumer une latte de ce liquide mon ami est devenu complètement fou. Il a d'abord fait des gémissements, puis sans prévenir il est venu me rejoindre dans le lit et a essayer d'abuser de moi. Il ne savait plus ou il était les seuls mots qui sortait de sa bouche était "de quoi?" ... puis 10 min après cet épisode il a était pris de violents vomissements. Ce comportement ne lui ressemble pas, jamais il n'aurait osé me toucher sans mon consentement.
Et si...c'est juste un type qui tente de couvrir sa tentative de viol après on a chacun nos opinions (comme les trou du cul)...
Le => je tente d'abuser sexuellement d'une amie -> oh mince "vomit" -> "Ça n'a duré que quelques minutes"
Pour moi le "ça n'a duré que quelques minutes" ça me pose problème car je ne connait AUCUNE SUBSTANCE ACTIVE crédible dans ce cas qui dure "quelques minutes" donc pour moi ça le trahis un peu. A part la salvia divinorum, DMT & consort... ça reste théoriquement possible mais là ce serait tout bonnement incroyable...
de plus ça colle pas non plus avec les vomissement, on parle de voyage psychédélique là... soit tu trip soit tu fais de la merde a la limite mais vomir après "ça"..
hum
reck a écrit
Car dans le deuxième cas, il peut s'agit d'une agression sexuelle, ce qui est un acte grave qui est d'ailleurs puni par la Loi, et que vous soyez en couple n'entre pas en compte comme,circonstance atténuante.
visiblement je suis pas le seul qui a pensé à ça..aïe..
j'espère qu'elle est encore en vie... juin 2017..
Dernière modification par Rick (29 septembre 2018 à 19:01)
Dernière modification par Dax12 (29 septembre 2018 à 19:05)
[ Forum ] Cannabidiol - Vertiges sous CBD ?
|
11 | |
5 | ||
[ Forum ] Devenu dépendant ..
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |