1
Dernière modification par Revival (07 juin 2017 à 09:54)
Revival a écrit
- Certaines personnes conseillent la vaporisation, mais ou achetez le vaporisateur ? Est-ce vraiment sans AUCUN danger physiquement parlant ? Peut on mettre du shit dans un vaporisateur ou seulement de l'herbe ?
- Je vais acheter une demi de frappe pour la consommer, j'aimerais savoir si le shit se dégrade en 1 mois et demie ? Avez vous une idée pour le garder au chaud sans qu'il perde de qualité (un contenant facilement trouvable s'il vous plaît) ?
Pour te répondre :
Vaporisation : lis cet article que j'ai écrit sur le sujet et ensuite sers toi de google pour chercher les sites de vente. La charte du forum n'autorise pas à donner des liens vers des shops, mais si tu tappes vaporisateur cannabis dans google, tu trouveras facilement.
C'est la super alternative au tabac : La Vaporisation
Shit : non, conservé emballé et pas en plein soleil, le shit ne se dégrade pas en 1mois1/2. Le shit peut se conserver très longtemps si au sec, dans le noir et au frais.
Pour la vaporisation, l'herbe est bien plus aisée à vaporiser, mais on peut aussi le faire avec du shit.
Amicalement
Fil
Dernière modification par douwegberts (07 juin 2017 à 10:25)
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette dangereuse? Cannabis directement dans du PG/VG pour e-cig.
|
3 | |
[ Forum ] Chanvre vs cannabis, questions
|
10 | |
[ Forum ] Plusieurs questions sur le cannabis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12155 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11858 personnes ont déja passé ce quizzz ! |