Salut tout le monde !
Je vais vous fait part d'un nouveau
TR que je fais sur un combo, cette fois c'est le combo :
3MMC +
Ethylphenidate.
J'ai en ma possession assez de
3MMC et d'
ethylphenidate pour faire un mixte des deux et voir les effets de ces
RC sur le corps, le psychisme, la perception, sur le comportement, sur la motivation. Je compte faire un combo des deux et voir comment ça se passe ! Je vais écrire ce
TR en direct live. Je précise par avance que c'est mon dépucelage de ce nouveau combo pour moi. Je connais plutôt bien l'
ethylphenidate que j'ai commencer à consommer il y a plusieurs années, avec une pause de plusieurs années jusqu'à il y a quelques mois. Je ne sais pas quand j'ai découvert la
3MMC, mais cela doit dater de plusieurs mois. Je connais assez bien les deux produits isolement.
Comme tout bon cobaye qui se respecte, je suis préparer mentalement pour l'épreuve que je vais me faire subir.
Je précise également que je n'ai pas dormi cette nuit, j'ai passer la nuit sous
3MMC à jouer au jeux vidéo. J'ai dormi en tout 1 heure approximativement. J'ai manger à midi et j'ai test la
3MMC et l'
ethylphenidate pendant que j'écris ces lignes. Donc je vous relate l’expérience telle qu'elle, même si je suis déjà prodé !
Prêt ? Lets go !
Poids : 63kg environ
Taille : 1m84
Produit :
3MMC +
EthylphenidatePrisse :
SniffLieu : Dans ma chambre avec de la musique
Je suis dans ma chambre au calme tranquille chez moi, j'ai des écouteurs dans les oreilles prêt à prendre des drogues !
17h59 : prise en
sniff d'un rail d'
ethylphenidate :
Aucun mal de nez, pas de larmes dans les yeux. Le nez à tendance à couler liquide mais c'est très léger. Sensation de chaleur dans le corps, mais je peux rester assis sans problème à écrire ce
TR tout en écoutant de la musique.
18h07 : prise en
sniff d'un rail de
3MMC :
Prise de l'autre narine, fait mal au nez mais c'est pas le mal absolue, c'est comme sentir que ça chauffe dans le nez, genre une inflammation. En 8 minutes j'ai donc pris 2 rails, un l'
ethylphenidate et un autre de
3MMC.
J'ai le nez qui coule liquide, la musique dans mes oreilles commence à devenir différente, je commence à sentir une vague de chaleur parcourir tout mon corps, c'est extrêmement agréable comme sensation, mais pas l'euphorie ultime non plus. Je commence à sentir dans ma tête une chaleur encore plus forte que celle qui est dans mon corps. Je n'ai aucun signe de transpiration pour le moment bien que la chaleur soit là , cette chaleur a pour synonyme : plaisir, bien être. Le temps passe tellement vite c'est assez troublant, déroutant, déconcertant, presque décadent. Je ressens dans la narine ou j'ai
sniff la
3MMC une petit douleur alors que l'autre narine ou j'ai
sniff l'
ethylphenidate je n'ai aucune gène, étrange sachant que l'EPH est connu pour être très agressif pour le nez. J'ai le nez boucher des deux coter.
Je me sens en forme malgré le peu que j'ai dormi depuis 48 heures environ. Toujours en pleine forme, je me sens énergique, j'ai la patate mais je n'ai pas d'envie de bouger, je ne suis pas
speed, pas dans les vap, j'ai les idées claires et en même temps je me sens un peu absent.
18h28 : prise en
sniff en rail d'
ethylphenidate :
Cette fois houla aie, oui ça pique ! Ah bonne vieille ethyl, tu détruit mon nez à petit feu... en 29 minutes j'ai pris 3 rails. J'ai les jambes qui commence à bouger, je ressens le besoin de faire bouger mes jambes, comme ci être actif était de vigueur ! Je me prépare une
cigarette en attendant la montée. La vague de chaleur, de plaisir, a disparu, mais elle vient juste de revenir, c'est par vague un coup elle est là , un autre coup elle part.
Sur le plan auditif je ne ressens pas pour le moment une meilleur appréciation de la musique. Quand je ferme les yeux => Wouah !!! Je vois tout en rouge une jeune femme qui court dans un champ de blé, tout est rouge c'est magnifique, splendide, d'une beauté renversante !
Mon cœur bat normalement, bien que je sente qu'il est plus actif !
18h53 : Impression que je peux faire plusieurs tâches en même temps sans être surcharger de travail ou perdu dans ce que je fais, là j'écris le
TR, mais en même temps je post des commentaires sur psychoactif, je fais de la lecture, bref je suis facilement dans le multi-tâche. Je me sens être plus performant. Je me sens de très bonne humeur, au niveau émotionnel c'est parfait ! Tout va bien.
20h41 : Il me vient une idée, prendre une ligne de
3MMC et d'
ethylphenidate en même temps. Chaque prise se fera dans une narine différente. Je
sniff en premier l'
ethylphenidate, puis la
3MMC ! Je prépare tout ca tranquille, c'est bon j'ai mes deux rails devant les yeux.
20h50 : je
sniff le rail d'
ethylphenidate et 1 seconde après le rail de
3MMC :
Oh putain mes narines ! Ça défonce grave là , j'ai des larmes dans les yeux. Pendant quelques secondes je voyais double surement à cause des larmes dans les yeux.
Là actuellement je sens que mes jambes sont d'une légèreté incommensurable, c'est spectaculaire, je me sens aussi léger qu'une plume dans mes jambes. Sensation vraiment étrange mais agréable ! J'ai l'impression que mes jambes peuvent s'envoler.
Au niveau de la motivation je ne perçois aucun changement significatif. Je ne suis pas plus motiver pour entreprendre des actions (faire la vaisselle, ranger ma chambre), mais au contraire envie de rester assis à profiter des effets. Sentiment de paraisse, de fainéantise.
21h09 : J'ai les mains un peu moite, je suis stimuler, je sens que si je devais faire une action je le ferai avec plus de force, plus d’endurance, mais la motivation n'est pas boost. Sur le plan psychologique, j'ai l'impression que parfois les idées peuvent être oublier si la dose est élevé, forte. Sur la perception sensorielle, il y a des modifications par rapport à la normal. Si je regarde une source avec de la lumière, et que je change de source à regarder j'ai des couleurs qui apparaissent, quelques secondes seulement. Je me sens réveiller quoi, en forme, je plane pas, je suis surement plus lucide sur le monde qui m'entoure, mais je peux être plus ralenti sur une tache à faire, voulant la faire de la meilleur façon possible, perfectionnisme quand tu nous tient !
21h48 : Je n'ai presque plus de chaleur dans mon corps, enfin elle est toujours présente mais beaucoup moindre qu'avant. Mon comportement est axé sur le rien, pas envie de bouger, pas envie de marcher ou de courir, même sous stimulant, juste une envie de rester assis et rien faire, profiter du semblant de mini plaisir que je ressens, qui est comme bloqué. Par contre chose vraiment incroyable de ce combo
3MMC +
ethylphenidate c'est quand on ferme les yeux. Il y a des hallucinations visuelles particulièrement poignante, importante, des images visuelles d'une réalité exceptionnelle et qui pourtant n'existe pas. Quand je ferme les yeux je vois des fils rouges qui bougent de partout à toute allure, ces images sont d'une beauté éblouissante, d'une clarté éclatante, c'est époustouflant ! Ces fils rouges formes après un tube qui fonce à toute vitesse et ou je suis au milieu.
22h54 : Je me sens toujours aussi bien, je suis détendu, relaxer, zen et décontracter. Je me sens bien, la chaleur et le plaisir, si je peux appeler ça du plaisir sont toujours présent. Je décide de prendre un autre rail d'
ethylphenidate, sachant que j'ai la narine gauche totalement boucher, je vais
sniff à droite !
J'ai les yeux grand ouverts, je vais faire une seconde nuit blanche surement quoi que hier j'ai dormi environ 1 heure (approximativement). Là je suis toujours dans ma chambre, dans le noire je vois des formes qui bougent derrière mon clavier, j'ai l'impression que c'est vivant, mais imperceptible par nos sens ordinairement.Ces formes sont des hallucinations visuelles les yeux ouverts ! Si je me concentre et que je visualise une mygale, j'ai vu une mygale essayant de marcher avec ses pattes sur mon clavier, mais elle n'a pas réussi et elle est devenu fumer ensuite. Donc le mélange
3MMC +
Ethylphenidate apporte t-il des hallucinations ? Oui mais j'ai derrière mois une nuit blanche et un seul repas dans le ventre en deux jours (dormi 1 h).
En conclusion : le combo
3MMC +
Ethylphenidate n'apporte guère rien de très alléchant au premier abord. Il n'y a pas de grosse euphorie, juste une sensation de plaisir, de bien être, une assez grande chaleur corporelle. Les yeux sont ouvert +++, les yeux fermer il y a des visions avec des formes et des couleurs extrêmement réaliste, particulièrement proche de la réalité les images, moi c'était le rouge. Si bingue hallucination visuelle surement. Bref si une personne souhaite voir des choses sympathique en fermant les yeux ça peut être un combo intéressant, mais sinon il n'a, pour moi, peu d'utilité. Et puis de toute manière si une personne veut voire des choses elle prendra des hallucinogènes pas des stimulant, j'imagine.
Voici mes autres
TR pour ceux qui veulent continuer l'aventure !
TR sur la
MXP alias
Methoxphenidine (en bas)
---------->
https://www.psychoactif.org/forum/t2476 … .html#divx <----------
TR sur la 3,4 CTMP (en bas)
----->
https://www.psychoactif.org/forum/t2439 … .html#divx <-----
TR sur le combo
3MMC +
MXP +
IPPD (en bas)
---->
https://www.psychoactif.org/forum/t2417 … .html#divx <----
Voilà , je vous dit à la prochaine pour de nouvelles expériences, prenez soins de vous, faites attention à vous, bien à vous
Disso
Dernière modification par Dissociaman (08 juin 2017 à 01:16)