1 2
Dernière modification par TiYab974 (11 juin 2017 à 17:21)
yoshinabis a écrit
Ben ça vaut pas le coup de se faire des emmerdes pour si peu.
Je ne peux qu'appuyer la réflexion de Yoshi. Laisses tomber l'idée. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Fil
Dernière modification par newfumeur (12 juin 2017 à 00:40)
Dernière modification par Syam (12 juin 2017 à 00:28)
newfumeur a écrit
Syam je comprends pas tu fais que de parler d'illégalité mais en fait pe qu'il faut t'expliquer mais la drogue c'est illégal RDR ou pas si t'en a c'est que y'a forcement eu un trafic donc je pense pas qu'il faut s'en prendre a quelqu'un qui demande juste si c'est possible d'amener de l'herbe dans l'avion pour déconner un peu avec un ancien pote ensuite.
Ce que Syam t'explique c'est que tu mets le forum et l'association en danger sur un plan légal avec ce genre de questions.
On est là pour aider les gens à réduire les risques liées à leurs consommations.
Mais en aucun cas pour aider les gens à traverser les frontières avec des stupéfiants, ni à aider à trouver des plans. Etc etc..
Tu saisi la nuance ? Sur tous les plans y compris légaux ?
Dernière modification par Syam (12 juin 2017 à 01:01)
mais le problème que je me posais est de savoir si oui ou non le portique vous savez on passe tous dedans on doit enlever nos appareil et tout, mettre dans le bacs a côté (les affaires passant au rayon spéciale, ici étant très risqué de cacher la drogue et a chaque fois sa bip quand t'a un truc en métal sur toi et le mec te fouille reconnait aussi les drogue (en loccurence la beuh) ou détecte juste les métaux et les engins explosifs ?
Et si sa détecte aussi sa, est ce que si je me le met dans le cul sa détectera aussi ?
ça me fait penser à quelque chose cette histoire d'appareil qui détecte les choses au fond du trou du cul...
Pauvre morty
Dernière modification par groovie (12 juin 2017 à 01:10)
Dernière modification par groovie (12 juin 2017 à 01:37)
Le fait de partager sa drogue avec ses amis ou d’aller en acheter pour le groupe est souvent vécu comme « rendre service » à ses amis mais au regard de la loi, il y a cession et acquisition de stupéfiants. De même, les usagers qui traversent la frontière en possession d’un stupéfiant exportent ou importent celui-ci. Ce sont également des actes considérés comme des actes de trafic, même si pour eux il n’est question que de consommation personnelle.
La répression des actes du trafic des stupéfiants est au cœur de la loi sur les stupéfiants. Les peines sont sévères et, dans un souci de réprimer au mieux l’offre de ces substances, le législateur a retenu une définition extensive des situations qui peuvent relever du trafic.
Et puis si ce n'est QUE 1 gramme : à quoi bon? autant ne pas prendre de risques pour quelques pétards..
je me répète encore une fois : cacher des corps étrangers à l'intérieur de soi c'est pas sans risque, on est pas qualifié ou autorisé pour donner des conseils comme ça >_<
Dernière modification par groovie (12 juin 2017 à 01:45)
quelqu'un qui demande juste si c'est possible d'amener de l'herbe dans l'avion pour déconner un peu avec un ancien pote ensuite.
passer 1g de jsais pas quoi pour un ami parce que sa fait longtemps qu'on la pas vu.
Mais les flics ils s'en foutent que ce le sac de beuh c'est pour "un bon vieux pote que j'ai pas vu depuis le lycée, halala on a fait 400 coups ensembles ^^ '
Je comprends pas trop cette mentalité, ça me rappelle un pote qui traficote (genre échange de benzo/opi cartes Magic style) et à chaque fois que je lui dit de faire gaffe (car faut souvent lui rappeler) il me sort "boah c'est juste des échanges, les flics ils cherchent les dealers nous ont fait rien de mal, on fait juste nos ptits échanges"
(ui, pour ceux qui suivent c'est le pote "surdoué©" dont je parlais dans le thread "QI branlette" ^^)
Bref il refuse de comprendre que c'est quand même illégal, même si c'est pour "dépanner un bon copain".
Le juge il va aimer.
@grougrou
Haha, le pilote reste dans mon top 3 Quelle claque ptain...
MT
newfumeur a écrit
Et je pense pas que les gens qui vont chercher des seringue a la RDR c'est pour faire une prise de sang alors si chacun tant qu'il le fait pas devant les yeux de la justice peut consommer en toute tranquillité je vois pas pourquoi on pourrait pas débattre de comment faire passer de la drogue dans un aéroport car c'est un acte autant illégal que de consommer.
Tu ne vois pas pourquoi?
Attends, je vais essayer de t'expliquer....
Parce que c'est essentiellement un forum de Réduction des Risques Sanitaires, comme Pierre, et Syam tentent de l'expliquer depuis tout à l'heure...
Et que donc, par tes questions et/ou réponses posées/apportées tu/vous mettais le forum et leur association en danger, comme l'a expliqué yoshinabis... Voilà , c'est plus clair là ?
Dernière modification par Anonyme9404 (12 juin 2017 à 02:14)
newfumeur a écrit
Par contre c pas moi qui lu iai dis de se mettre son gramme dans son corps javais juste emis lhypothèse qu'il pouvait simplement le mettre entre son slip et son pantalon
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de bile
passe une bonne soirée
Dernière modification par Syam (12 juin 2017 à 12:14)
3 | ||
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
|
22 | |
[ Forum ] Prendre de la weed en avion
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11713 personnes ont déja passé ce quizzz ! |