Anonyme6408 a écrit
Salut,
Je suis sous bupré à raison de 2mg/jour en sniff et je voudrais me faire un extra au U-47700, en oral ou plug pour éviter de m'exploser les narines et de devoir redrop toutes les 5 minutes.
J'ai quelques grammes commandés sur le "site du loup", donc qualité pas extra d'après les retours d'usagers.
Du coup, deux questions :
- quelle quantité pour être en équivalence avec la bupré et éviter d'être sous-dosé lors du retour à cette dernière ? Pour le temps, j'ai cru comprendre que c'était "le plus longtemps possible après la prise" histoire de pas faire un manque précipité;
- combien de temps dois-je attendre avant de faire mon extra ? (j'avais cru comprendre qu'il y avait risque de manque précipité si pris trop tôt après la bupré, mais manifestement ce n'est pas le cas - au pire corrigez moi).
Merci beaucoup pour les infos
Le manque précipité survient en reprenant la bupre sur l’opi, dans le sens opi sur bupre ça attenu juste l’effet ..
J’attendrais 24h à ta place sinon la bupre risque de beaucoup diminuer l’effet
Pour les dosage 1mg de bupre = 30 mg de morphine
L’U4 est 7 x plus fort que la morphine.
(mais il a une durée de vie courte ce qui joue sur le plaisir)
Du coup je te laisse calculer :)
2mg de bupre = 60mg de morphine.
60/7 ~ 10mg ..
Ça c’est le calcul équivalent mais vu que le prod dure pas longtemps et selon sa qualité il en faudra probablement plus, du coup c’est difficile de donner un chiffre.
Commence à 10 ou 15 et adapte
Amicalement
Si tu as déjà connu le manque physique ben 3 jours suffisent pour relancer le manque avec de la bonne came ..
ça fait cher le weekend quand même
C'était Porygon en direct de U-4 City
Dernière modification par Porygon (10 novembre 2017 à 13:15)
Avec la reniflette comme ROA, le manque risque de survenir très rapidement ( je pense à un ordre de 2/3 heures ).
Que nenni, point de reniflette avec l'U-4, je tiens à ma paroi nasale !
Non, ça n'a jamais été envisagé. Je suis très bien avec la bupré et l'envie de tester l'U-47700 me tâte seulement parce que j'en ai sous la main. Sinon, je n'ai que très rarement envie de faire des extras (et je ne l'ai jamais fait en 5 mois de traitement).
Ça me titillait ces derniers temps mais rien ne presse, le pochon est dans un placard et peut y rester quelques mois de plus.
J'étais juste persuadé qu'il fallait attendre minimum 24h pour repasser à la bupré, et m'inquiétais si le manque du à l'U-4 arrivait avant.
Merci beaucoup en tout cas Poryngon pour le retour d'expérience, et aux autres pour leur investissement :) Chouette travail d'équipe ! Je ne manquerai pas de faire un retour d'expérience si je me décide vraiment à franchir le pas.
pierre a écrit
Il n’y a pas besoin d’avoir connu le manque pour avoir un symptôme grippal sévère quand on prend un opiacé deux jours de suite. (D’ailleurs je suis pas loin de penser que c’est une légende urbaine)
Quand j’ai connu ma compagne qui était vierge... d’hero, moi j’etais Déjà en plein dedans avec un TSO qui permettait d’atterir en douceur après un week-end d’hero.
Mais ma compagne, après deux jours d’hero, elle ne pouvait plus aller bosser et devait rester au lit tellement les symptômes grippaux étaient forts !
Perso, je me souviens trés bien des lendemains de came (ou même de tout autre opiacé à dose supra thérapeutique) quand je n'avais encore jamais connu le manque (et ça a bien duré 2 ans) et si, de même, j'aurais eu du mal à aller bosser vu l'état , ça n'était cependant pas à cause de symptômes grippaux (larmoiements,éternuements,nez qui coule, frissons etc), mais à cause de symptômes absolument typiques d'une putain de sacrée gueule de bois (nausée,céphalée,fatigue intense et peut être aussi sensation d'être bien plus frileux que d'habitude...)
Le jour où je n'ai plus ressenti le lendemain cette foutue gueule de bois, fût celui ou, à la place est arrivé le manque avec son cortège de baillements, éternuements,frissons,impatiences dans les membres, larmoiements, angoisse, nervosité et tutti quanti...)
Au sujet de la bupré sur un gars pas accro, j'aurais tendance à penser qu'il n'y a pas de risque de manque précipité...Ce qui me fait penser ainsi, c'est la manière dont on s'en sert en hospitalier contre la douleur, je n'ai jamais vu que cela puisse poser soucis (vu l'expérience que j'en ai et les questions qu'on pose avant d'administrer de la bupré à un patient lambda...Mais je peux me tromper...)
Dernière modification par Mascarpone (11 novembre 2017 à 11:59)
Dernière modification par prescripteur (11 novembre 2017 à 18:33)
Dernière modification par Intense (14 novembre 2017 à 01:16)
Groovie a écrit
@Porygon
Pour évaluer la tolérance,
tu doublais tes dosages en combien de temps??
Et combien de doses tu t'enfilais par jour?
Groovie , comme je le disais plus haut , je suis presque sûr que nous avons le même batch douteux .
Et compte tenu que je ne peux que abonder dans le sens de :
Intense a écrit
Pour les dosage, je ne donnerais pas de conseil, il ya tellement de différence de batch...
Vu le produit "nase" qu'il nous a êté refourgué , je pense que te donner , et surtout que toi tu te serves ,des repères avec ce qu'est véritablement l'U4700 pourrait t'induire vers des repères complètement biaisés .
Si le produit est seulement pauvre en % de produit annoncé et que le reste n'est qu'une coupe neutre , innofensive ( même si aucune coupe inconnue car non spécifiée peut se vanter d'être totalement innofensive pour tout le monde ) cela posera pas de réels problèmes vraiment dangereux ...
Moi , vu l'évident manque de professionnalisme de ce shop ces derniers temps , je ne lui fait aucune confiance . Par exemple sur des cristaux vendus comme"bleus"= il n'y a pas "teinte dans la masse" , non, ils se sont contentés de soupoudrer le produit d'une poudre bleue un peu grasse. Leur Isopropylphénidate , lui était complètement "rouillé" ,il avait la couleur typique d'un produit vieux et/ou surtout mal conservé ( ça m'était arrivé avec de l'AMT auquel j'avais laissé prendre l'humidité... et bien ce produit dans l'état où je l'avais mis, pour moi il était impropre à la consommation, et je l'avais ramené en pharmacie afin qu'il soit traité comme déchet ...)
Leur U47700 quand j'ai vu "qu'au mieux" il était fortement coupé avec du perlimpinpin, j'ai arrêté d'en prendre , car je ne consomme pas des molécules où il faut prendre 3~4 fois la dose habituellement préconisée , et je pense que dans une optique totalement RDR , c'est le réflexe à adopter tant que le-dit produit n'a pas été analysé .
Fais attention à toi , et tiens nous au jus avec cette histoire .
et bien ce produit dans l'état où je l'avais mis, pour moi il était impropre à la consommation, et je l'avais ramené en pharmacie afin qu'il soit traité comme déchet ...)
T'as pas eu de remarque du/de la pharmacien-ne ? Il me reste du NM-2201 et quelques pills de 4,4-n-modafinil (enfin, modafiendz, paie ton nom de merde) et je me tâte à les apporter à la pharmacie. Ça rentre dans leur prérogatives la destruction de prods RC, ou ce serait plutôt le taf de SINTES ou autre structure ?
Anonyme6408 a écrit
Malgré les précautions émises par La Lie, je trouverais intéressant de connaître - grosso modo - la fréquence des prises et la courbe de tolérance de Poryngon avec l'U-47700.
Excuses Noyer si j'ai pas été clair ... ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Porygon donne les chiffres . Ma mise en garde partait juste sur le fait qu'il ne fallait pas que Groovie ne s'y fie de trop , vu le produit que nous avons , et qui à mes yeux , n'a qu'un rapport lointain avec un véritable U47700 ...
De + , personnellement ce genre de données m'intéresse aussi , car je n'aurai pas pu répondre à ce genre de question , n'ayant pas eu à disposition suffisamment d' U47700 de bonne qualité pour me faire une idée "sur la longueur" ...
Anonyme6408 a écrit
T'as pas eu de remarque du/de la pharmacien-ne ?
Heu.... comment dire ..... bah je t'invite à lire ce thread pour avoir ta réponse ...
Groovie a écrit
Sinon vu que mes dosages naïf pour piquer du nez étaient à 70mg (seuil ou tu tendors dans ton assiette et tu te niques le dos sans te reveiller) ; je pense que mon produit était à 30%? env?
J'en étais arrivé aux mêmes estimations ~ niveau % de pureté du produit .
À priori nous avons le même produit , et je suis presque certain qu'avec un piquage de zen avec ce produit avec 70 mg , tu aurais fait une méchante overdose si tu avais pris la même quantité sur un batch relativement pur ....
Je n'ai aucune preuve de ce que je vais dire , et notez bien que c'est vraiment qu'une supposition que j'ai eu :
Vu que ce shop avait à disposition un dérivé de Fentanyl à très bon marché , je me suis dit que vu leurs côtés magouilleur de bas étage de ces derniers temps , s'ils avaient étés en rupture d'U47700 ces gougnafiers là auraient capables de nous faire un truc à base de dérivé de Fentanyl et de nous le vendre pour de l'U47700 ....
Je répète , ce n'est qu'une vague supposition , et je n'ai aucunement l'expérience personnelle , ni le recul, nécessaire afin de prétendre identifier un produit à base de Fentanyl .... ...
T'as pas eu de remarque du/de la pharmacien-ne ?
Heu.... comment dire ..... bah je t'invite à lire ce thread pour avoir ta réponse ...
Merci pour le renvoi vers le thread, j'y avais contribué également en proposant 4 pistes pour se débarrasser des prods impurs ou qu'on ne maîtrise pas.
Ma question portait sur le regard du pharmacien. Je ne connais pas leurs obligations légales en matière de reprise de produits psychoactifs, je me rappelle que c'était passé crème quand j'avais ramené une fiole de clonazolam dilué dans du PG, je me demande juste ce qu'il en était avec un pochon de poudre à l'air dégueulasse d'après tes propres dires.
Pas de remarque de la part du/de la pharmacienne ? Du style "on est pas la poubelle des drogueys !", ou à l'inverse "merci grâce à vous on pollue moins" ? Comment t'as présenté le truc ? T'as enveloppé le pochon sous trois couches d'alu ?
PS : Désolé pour le gros HS.
Dernière modification par La lie (15 novembre 2017 à 15:53)
[ Forum ] U-47700 - U-47700 : Avis, conseils?
|
57 | |
7 | ||
[ Forum ] Alerte - Attention à ce que l'on vend pour de l'U-47700
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages |