1
Dernière modification par sheerandsteep (16 juin 2017 à 14:38)
sheerandsteep a écrit
Coucou !
Elle a un super goût et odeur, c'est une de mes strains préférées. L'effet est très bien aussi, la plupart du temps elle te rend cool, assez énergique et content.
Mais est-ce qu'avec cette beuh tu peux te taper des barres pour rien( c'est ce que je recherche)?????
RedEyes a écrit
Qui à déjà testé la "Orange Bud"???????????? Quels sont les effets de la "Orange Bud"???. Procure t-elle un effet plutôt "high" genre tu deviens euphorique, t'as envi de bouger et tu rigoles pour rien ou alors procure t-elle un effet " stone" genre ça te detend t'es relaxé et t'as envi de te poser dans ton canapé et de penser à rien??????????????????????????? Quel goût cette beuh a????????????????????????
kiKOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xDDDD
sé 2 orange beud ma satiav sa met high mé lol???????????????????????
mt,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
yoshinabis a écrit
Pas la peine de se foutre de sa gueule Mammon.
Il n'a pas internet et encore moins Google.
Tu es dur avec les noob.
Yep je comprends ton avis mais je comprends aussi tres bien l'avis et la réaction de Mammon Tobin quand on sais qu'une recherche de quelques minutes aurait pu répondre à toutes les questions de l'auteur du sujet c'est quand même lourd de devoir faire tout le boulot pour les autres
Et comment ça " il n'a pas internet et encore moins Google " ?
Pour posté ici il a bien dû avoir accès à internet d'une façon ou d'une autre, non?
Fenouil2 a écrit
Et comment ça " il n'a pas internet et encore moins Google " ?
Pour posté ici il a bien dû avoir accès à internet d'une façon ou d'une autre, non?
Mais ta fidélité envers l'empire est notée, et sera récompensée le moment venu
MT
Mammon Tobin a écrit
RedEyes a écrit
Qui à déjà testé la "Orange Bud"???????????? Quels sont les effets de la "Orange Bud"???. Procure t-elle un effet plutôt "high" genre tu deviens euphorique, t'as envi de bouger et tu rigoles pour rien ou alors procure t-elle un effet " stone" genre ça te detend t'es relaxé et t'as envi de te poser dans ton canapé et de penser à rien??????????????????????????? Quel goût cette beuh a????????????????????????
J'osais pas, mais bien joué.
Sinon RedEyes il faut arrêter de croire que chaque variété à un gout incroyablement différent bien qu'il y ai des nuances. Il faut également arrêter de penser que tel "variété" fait tel effet. Les effets sont en fonction du consommateur et en fonction de multiples facteurs, une Orange bud A et une Orange bud B te donneront des effets/gouts/formes différents.
Peace, Junkrat
Dernière modification par Junkrat (16 juin 2017 à 23:30)
Mammon Tobin a écrit
RedEyes a écrit
hahaha je suis restée cordiale mais ça me démangeait
sheerandsteep a écrit
hahaha je suis restée cordiale mais ça me démangeait
C'est tout à ton honneur, moi je lis ça,
Mais est-ce qu'avec cette beuh tu peux te taper des barres pour rien( c'est ce que je recherche)?????
ça part tout seul ><
Comment on peut savoir si telle variété va te faire rigoler comme un mongol qui fume ses premiers joints et peut pas s'empêcher d'être casse-pieds?
Sinon, pour recentrer le sujet hein
(car ça, pour faire dévier des threads, là vous êtes balaises )
comme Sufenta, niveau rapport qualité/prix l'orange bud est dans mon number 1.
Pendant les années que j'ai passé à squatter en Hollande, c'était une de mes valeurs sûres l'OB.
Chacun avait sa weed attitrée sur le campus, comme en France bidule fume des camels et machin des malbacks. Donc j'étais Mr Orange... bud.
Quand tu peux te payer le luxe d'être exigeant sur la qualité, vraiment apprécier le goût, etc, c'est une valeur sûre dans les weeds moyen de gamme niveau $$$
C'est pas non plus aussi cheap que les Skunks de base, mais on est pas dans la catégorie Jack Herer/Black Domina ou pire les Oracle ou autres OG Kush où faut vraiment être un touriste soûl ou un passionné pour se les permettre.
L'OB n'est pas une des weed les plus "élites" au monde, y'a plus fort et tout, mais vous l'aurez compris, j'aime vraiment bien
Rapport qualité/prix hein, sinon y'a des weed que je préférais, mais je voulais pas m'endetter alors que l'OB était très bien après tout.
Mais ça c'était quand je supportais encore les Sativa, maintenant c'est Indica et c'est tout
Pas par rébellion contre mes parents cette fois, mais hélas car les sativa me filent des crises d'angoisses, depuis quelques années, et les Indica par contre RAS, fonfon comme au bon vieux temps.
Surtout en space bouffe.
MT
Junkrat a écrit
Sinon RedEyes il faut arrêter de croire que chaque variété à un gout incroyablement différent bien qu'il y ai des nuances. Il faut également arrêter de penser que tel "variété" fait tel effet. Les effets sont en fonction du consommateur et en fonction de multiples facteurs, une Orange bud A et une Orange bud B te donneront des effets/gouts/formes différents.
Peace, Junkrat
Ouais, j'te rejoins sur ce point, le pire c'est les mecs qui parlent d'une variété comme si c'était vraiment une drogue à part entière différente des autres weeds, comme si vraiment cette variété là était spéciale, suffit de voir la branlette qu'il y a autour de la "green crack" et de la "LSD"...
Faut arrêter de s'prendre pour des onéologue de la drogue à un moment...
Comme si ces gens cherchaient les effets d'autres produits à travers la beuh, tfaçon j'le dis moi-même : le oinj c'est la voie de garage des drogués refoulés ou de ceux qui veulent pas s'casser la tête; Tu veux te droguer sans trop avoir l'étiquette drogué ? -> fume des oinjs ! Tu sais pas quoi prendre comme drogue ? Et de toutes façon tu vas pas refléchir à quel produit te conviendrait le mieux, quelle idée saugrenue... -> fumes des oinjs ! Puis tu vas quand même pas envisager un autre produit que celui que tes potes consomment, après ils vont t'juger -> fume des oinjs !
Je sais pas quelle proportion de gens fumerait des oinjs si la consommation d'autres produits était pas mal vue, beaucoup moins à mon avis, exactement pareil pour l'alcool...
Dernière modification par L'Apoticaire (21 juin 2017 à 06:51)
Junkrat a écrit
Pour commencer ce n'est pas un forum "sur la beuh" mais un forum de RdR c'est à dire de Réduction des risques quand a l'usage de drogues
C'est aussi ça la rdr et un forum est aussi fait pour répondre aux questions que l'on se pose. Tout le monde ne possède pas le " savoir suprême " !!
On demande de la tolérance envers les usagers de drogues mais si ceux-ci ne sont même pas foutu de l'être entre eux ..
pierre a écrit
Qui pour lui explique que l'orange bud n'est pas une variété, qu'elle peut avoir des effets différents selon les temps de récoltes, .....
On peut pas faire un topic beuh avec les explications générales en premier post (genre les explications sativa, indica, les hybrides, etc etc) et renvoyer ce genre de question à ce topic.
Et si après avoir lu le truc le gars a encore des interrogations il les posent dans ledit topic.
Au moins tout sera regroupé au même endroit et ca évitera qu'on se répète à chaque fois.
(simple suggestion)
Dernière modification par yoshinabis (21 juin 2017 à 14:01)
JC a écrit
Junkrat a écrit
Pour commencer ce n'est pas un forum "sur la beuh" mais un forum de RdR c'est à dire de Réduction des risques quand a l'usage de drogues
C'est aussi ça la rdr et un forum est aussi fait pour répondre aux questions que l'on se pose. Tout le monde ne possède pas le " savoir suprême " !!
On demande de la tolérance envers les usagers de drogues mais si ceux-ci ne sont même pas foutu de l'être entre eux ..
On l'a ptêt taquiné sur sa ponctuation, mais au moins nous, on a répondu à ses questions.
MT
Mammon Tobin a écrit
JC a écrit
Junkrat a écrit
On demande de la tolérance envers les usagers de drogues mais si ceux-ci ne sont même pas foutu de l'être entre eux ..On l'a ptêt taquiné sur sa ponctuation, mais au moins nous, on a répondu à ses questions.
MT
.. j'avoue .. merci pour la précision Mammon
'fin mon message était plus destiné au " ce n'est pas un forum sur la beuh ici " . Si on ne peut plus parler d'herbe divine sur PA .. ça craint quoi ...
JC a écrit
.. j'avoue .. merci pour la précision Mammon
'fin mon message était plus destiné au " ce n'est pas un forum sur la beuh ici " . Si on ne peut plus parler d'herbe divine sur PA .. ça craint quoi ...
No problemo, c'est vrai qu'on a fait un petit bizutage au nouveau, mais, AMHA, rien de bien traumatisant.
D'un autre côté ça montre que le forum est propre si des gens sont gênés par un truc de ce genre...
Ce thread n'était pas la meilleure representation de cet aspect, mai si on peut plus déconner ici, ça craint aussi...
Pour ce qui est de la beuh, je l'aurais pas formulé comme ça c'est vrai... mais c'est aussi un peu vrai, et je le dis avec modestie.
Autant pour certaines substances ce forum est le mieux placé pour répondre aux questions des usagers, autant pour le cannabis y'a plusieurs forums francophones de qualité où on pourrait surement leur donner de meilleurs conseils qu'ici.
La section"cannabis", je vois plutôt car quand on gars d'ici a une question simple auxquels les bédaveurs de base + les quelques gros connaisseurs qui traînent dans le coin pourraient répondre, plutôt que de devoir sur se créer un compte pour un autre forum pour la poser là bas....
Genre dépannage.
Pour les trucs pointus, style le mec qui commence son placos et qui va avoir besoin d'aide tout le temps de la plantation, + récolte etc, vaut mieux qu'il commence son journal sur les FCF ou cannaweed qu'ici par exemple.
Mais sinon je suis évidemment d'accord, niveau RDR y'en a des trucs à dire sur le cannabis, et ce prod a tout à fait sa place ici. J'ai jamais rien pensé de mal envers cette section...
C'est juste qu'au début, vu que c'était pas la plus grosse urgence, ça a un peu été laissé de côté.
Et maintenant avec la vape c'est devenu tellement plus safe... finalement le futur c'est pas si mal, je sais pas si j'aurais mon skate volant avant de claquer mais au moins j'aurais eu ma clope électronique + kit spécial vapo à la place des clopes pourraves du "5e Element"
Bref déso pour le HS, quand je viens de bédave faut pas me mettre devant un clavier ><
Bisous JC ^3^
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (23 juin 2017 à 01:13)
JC a écrit
Junkrat a écrit
Tout à fait d'accord, j'ai une maniere de le dire qui peut donner l'impression que c'est brutal mais ce n'est pas l'intention.
Je trouve qu'il y a pas mal d'idées sympas dans les differentes réponses qui meriteraient un sujet à elles seulent ( je tends la perche ).
Junkrat.
RedEyes a écrit
Orange Bud ou Amnesia pour mon tout premier pet??????
A toi de voir
A toi de te faire tes propres idees et de découvrir, tout en restant safe !
Je t'invite a lire le psychowiki sur le cannabis pour en apprendre plus sur ce que tu fumes !
Junkrat.
RedEyes a écrit
Même réponse, l'Amnesia comme l'orange Bud sont deux variétés mix Sativa/indica et te conseiller l'une au l'autre serait l'équivalent de faire un chois entre le sucre en poudre Beghin et le sucre en poudre St Louis.
L'orange Bud est peut être plus indica que l'amnesia, mais franchement, tu ne seras pas apte à mesurer une quelconque différence si ce n'est en puissance qui elle, dépends de la variété, de la qualité de la production et de l'état de chaque personne au moment de la consommation.
La foison incroyable de variétés n'est que la face visible de la bourre que se tirent les différents grainetiers.
Amicalement
Fil
RedEyes a écrit
Je te conseillerai plutôt de te tourner vers d'autres variétés, ces deux là étant à dominance sativa. Une personne peu tolérante aurait plus de risques de psychoter et de passer une mauvaise expérience (bad trip) avec une beuh sativa.
A ta place, si tu a le luxe de pouvoir choisir la variété ce qui paraît être le cas, je me tournerai vers de la bonne indica comme une variété Kush ou de la Northern Light (Attention, Light signifie "Lumière" et non léger ! C'est la traduction anglaise de Lumière du Nord = Aurore Boréale) par exemple.
Bon smoke l'ami !
Dernière modification par Archimede (22 juin 2017 à 10:44)
[ Forum ] Stockage & conservation - Humidité et beuh
|
2 | |
[ Forum ] Beuh laquée?
|
11 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Beuh qui sent très fort...
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |