1 2
Dernière modification par Junkrat (16 juin 2017 à 22:00)
JC a écrit
Salut JunKrtat,
Quand tu dis : " Personellement, j'ai tourné pendant 2 ans à 300mL d'Eup**n et entre 7 et 12 comprimés de phén****n. " c'était à quelle fréquence ?
Sinon je sais pas comment vous faites pour supporter ce mélange en consommation chronique .. C'est pas dégueu à force ?
J'ai commencé a consommer de la codéine directement a partir de la lean. Au début c'était avec 7 comprimés de phen****n et à une fréquence de 1 fois toutes les 2 semaines. Ca s'est très vite accélérer je suis passé à 1 fois par semaine puis 2-3 etc et j'en suis arrivé à 4 à 5 fois avant de prendre la décision d'entamer un TSO car ma vie ne dépendait plus que de la lean, des pharmacies, ainsi que mon humeur.
Pour le goût, franchement j'ai toujours trouvé le goût de l'Eup**n mélangé dans du sprite très bon. Cependant plus il y a de comprimés, plus il y a un goût amer de médicaments, mais mieux les cachets etaient ecrasés, mieux ca passait.
D'autres préferait le sirop Ne* C****n.
Et pour finir il y avait un autre moyen pour la promethazine à savoir le sirop Rhin****l prométhazine.
Dernière modification par Mélatonine2 (17 juin 2017 à 03:17)
Ca risque de laisser sur le carreau tout un tas de personnes : auto-thérapie de la douleur aigue, autosubstitution de personnes qui ne veulent pas aller voir un medecin pour avoir un opiacé....
Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici. Ce que j'aimerais appréhender ici c'est le lean ou sizurp, ce mouvement culturel (dont nous sommes au première loge) qui utilise la codéine en tant que défonce.
Il me semble que Pierre souhaitait une discussion spécialement sur la lean, la consommation de codéine récréative plutot dans un cadre festif. Sans remettre en cause l'intéret de certains posts, ce serait pas mal de ne pas trop dévier sur la codéine médicale / traitement de fond / ou autre type de conso pour respecter ses attentes.
Ce n'est pas un reproche, je suis parfois le premier à répondre hors sujet, mais je remarque que certains thread ne ressemblent plus à rien au bout de quelques commentaires.
4lex a écrit
J'ai vraiment peur qu'un jour la codéine soit interdit sans ordonnance... je ne bois pas, je ne fume pas... c'est la seule chose que je m'autorise et qui me procure ce petit coup de pouce. Je serait surement obliger de prendre des traitements plus lours et moins adapté, ou de me tourner vers le marché noir.
pareil
Recklinghausen a écrit
Salut,
Une pitite chanson pour donner le ton... Qui résume si je comprends bien ( je commence à être un peu vieux ).
C'est tout à fait l'ambiance recherchée, j'ai d'ailleurs beaucoup écouté cette musique.
Le gros problème de la lean, c'est que la grande majorité des consommateurs sont jeunes, en quête d'identité ( comme moi sûrement quand j'ai commencé ) et à la recherche d'une proximité avec leurs artistes préférés.
Malheureusement, il n'y a pas grand nombre de jeunes qui connaissent la RDR et encore moins la plateforme de Psychoactif pour s'informer des risques, et j'encourage toute personne de cette plateforme connaissant des "leaneurs" ou toutes sortes d'UD à leur présenter Psychoactif afin qu'ils prennent un maximum de renseignemenst sur ce qu'ils font et sur la dangerosité de ce qu'ils font.
Personellement, sans Psychoactif j'aurais pu avoir de nombreuses dépressions respiratoires, en tentant notamment de redrop la codéine ( inutile ), en mélangeant aux bzd etc. Mais grâce a cette plateforme, j'ai acquis un certain nombre de connaissances sur les drogues et leurs dangers ce qui m'a permis de consommer de manière "safe" ( Enfin..) et de sensibiliser au maximum mon entourage.
C'est un peu HS, j'espere ne pas avoir polluer le thread.
Peace, Junkrat
Dernière modification par Junkrat (18 juin 2017 à 00:06)
Dernière modification par niks (21 juin 2017 à 14:18)
niks a écrit
C'est comme si, en ayant marre de bouffer des plifs h23, on avait trouver de quoi pimenté nos défonces sans pour autant nous mettre dans des drogues dites déja "dure"
Se mettre aux opiacés pour éviter les drogues "dures"
Merci pour la barre de rire x)
EDIT : "h23" j'avais même pas tilté, deuxième barre x)
Dernière modification par L'Apoticaire (21 juin 2017 à 04:14)
L'Apoticaire a écrit
niks a écrit
C'est comme si, en ayant marre de bouffer des plifs h23, on avait trouver de quoi pimenté nos défonces sans pour autant nous mettre dans des drogues dites déja "dure"
EDIT : "h23" j'avais même pas tilté, deuxième barre x)
Je voulais dire fumer des Splifs* et non gober des extas si tu aurait mal compris, désolé pour la faute copain.
Quand je dit drogues dure c'est plutôt en terme de dégradation du corps et du cerveau comme la MD ou les Extas qui sont, selon moi très neurtoxiques et qui m'ont fait payer très cher personnellement (même si ne connaissant pas la Rdr, j'ai beaucoup forcer sur les doses, vraiment même et ce, sans tolérance et sur une courte période *cf ma présentation*.)
C'est un des opiacé qui se gère le mieux la Lean, selon moi encore une fois..
niks a écrit
L'Apoticaire a écrit
niks a écrit
EDIT : "h23" j'avais même pas tilté, deuxième barre x)Je voulais dire fumer des Splifs* et non gober des extas si tu aurait mal compris, désolé pour la faute copain.
Quand je dit drogues dure c'est plutôt en terme de dégradation du corps et du cerveau comme la MD ou les Extas qui sont, selon moi très neurtoxiques et qui m'ont fait payer très cher personnellement (même si ne connaissant pas la Rdr, j'ai beaucoup forcer sur les doses, vraiment même et ce, sans tolérance et sur une courte période *cf ma présentation*.)
C'est un des opiacé qui se gère le mieux la Lean, selon moi encore une fois..
Nan, j'avais biens compris spliff, t'inquiètes, et oui effectivement, c'est l'un des opiacés qui se gère le plus facilement, mais c'est comme dire la c la plus propre d'Amèrique du sud, ça reste de la c quoi x)
Et niveau toxicité sur le cerveau et le corps la promethazine est plus toxique que la MD, ça détériore la vessie, les capacités cognitive et la mémoire extremement rapidement. Surtout si tu mets plus de 2-3 phenergan par lean.
L'Apoticaire a écrit
niks a écrit
L'Apoticaire a écrit
EDIT : "h23" j'avais même pas tilté, deuxième barre x)Je voulais dire fumer des Splifs* et non gober des extas si tu aurait mal compris, désolé pour la faute copain.
C'est un des opiacé qui se gère le mieux la Lean, selon moi encore une fois..Nan, j'avais biens compris spliff, t'inquiètes, et oui effectivement, c'est l'un des opiacés qui se gère le plus facilement, mais c'est comme dire la c la plus propre d'Amèrique du sud, ça reste de la c quoi x)
Et niveau toxicité sur le cerveau et le corps la promethazine est plus toxique que la MD, ça détériore la vessie, les capacités cognitive et la mémoire extremement rapidement. Surtout si tu mets plus de 2-3 phenergan par lean.
Alors ça tu vois ça m'impressionne vraiment ce que tu viens de me dire, je ne savais absolument pas que c'était aussi nocif, merci pour l'info!!!
niks a écrit
L'Apoticaire a écrit
niks a écrit
Je voulais dire fumer des Splifs* et non gober des extas si tu aurait mal compris, désolé pour la faute copain.
C'est un des opiacé qui se gère le mieux la Lean, selon moi encore une fois..Nan, j'avais biens compris spliff, t'inquiètes, et oui effectivement, c'est l'un des opiacés qui se gère le plus facilement, mais c'est comme dire la c la plus propre d'Amèrique du sud, ça reste de la c quoi x)
Et niveau toxicité sur le cerveau et le corps la promethazine est plus toxique que la MD, ça détériore la vessie, les capacités cognitive et la mémoire extremement rapidement. Surtout si tu mets plus de 2-3 phenergan par lean.Alors ça tu vois ça m'impressionne vraiment ce que tu viens de me dire, je ne savais absolument pas que c'était aussi nocif, merci pour l'info!!!
C'est si impressionnant que ça qu'un délirogène qui te transforme en demi zombie qui arrive pas à articuler, ni à reflechir, ni à être conscient soit toxique ?^^ En revanche la toxicité de la codéine est proche de zéro, elle.
L'Apoticaire a écrit
niks a écrit
L'Apoticaire a écrit
Nan, j'avais biens compris spliff, t'inquiètes, et oui effectivement, c'est l'un des opiacés qui se gère le plus facilement, mais c'est comme dire la c la plus propre d'Amèrique du sud, ça reste de la c quoi x)
Et niveau toxicité sur le cerveau et le corps la promethazine est plus toxique que la MD, ça détériore la vessie, les capacités cognitive et la mémoire extremement rapidement. Surtout si tu mets plus de 2-3 phenergan par lean.Alors ça tu vois ça m'impressionne vraiment ce que tu viens de me dire, je ne savais absolument pas que c'était aussi nocif, merci pour l'info!!!
C'est si impressionnant que ça qu'un délirogène qui te transforme en demi zombie qui arrive pas à articuler, ni à reflechir, ni à être conscient soit toxique ?^^ En revanche la toxicité de la codéine est proche de zéro, elle.
Je pensais que c'était simplement un petit medoc (vu que sans ordonance) qui sert a eviter de se gratter ayant en plus un effet sédatif..
Bon à savoir je transmet a mes amis dans ce cas, car ils ne jurent que par 20phener par teille d'Eu**on..
Je suis absolulent certain qu'ils ne sont pas au courrant de ça alors qu'ils Leann depuis 2-3ans à raison de 3ou4 jours par semaines... ci ce n'est plus
Dernière modification par L'Apoticaire (21 juin 2017 à 21:38)
L'Apoticaire a écrit
D'ailleurs, une petite question : est ce que tes potes ont des problèmes de vessie avec leurs mélanges fulgurants d'antidiurétiques ? Problèmes de vessie type aller pisser toutes les 2 minutes pour pisser 3 gouttes, difficultés à débuter d'uriner ?
Parce qu'avec de la codéine et des dose pareilles de phenergan pendant autant de temps, leur prostate/vessie a du en prendre un coup...
Et le phenergan est aussi un somnifère, et un neuroleptique, donc niveau "petit médoc" on a vu plus gentil x)
Petit HS desolé :
Et puis c'est pas parce que c'est sans ordonnance que c'est pas dangereux, avec la DXM et la codéine des OD sont possibles, surtout si "lean" pour la codéine, sans parler en plus de la PXV (dissociatif anticholinergique vaguement similaire à la DXM) et des 13+ déliros en vente libre en pharmacie en France... En gros t'as de quoi faire une OD ou te retrouver amoché du cerveau infiniment pire qu'avec des psychedeliques ou de l'alcool, y a vraiment à boire et à manger quoi^^
C'est pas parce que c'est en vente "libre" qu'il faut prendre ça à la légère, y a qu'à voir la réticence des pharmaciens quand on achète des méciaments... Pis y a bien de l'alcool, de la noix de muscade, de l'ether (fluide de démarrage), des tas de solvants, et du tabac en vente libre, là niveau dégradation du corps on atteint des sommets aussi x)
Fin du HS
Je témoigne pour un de mes potes, qui consommait autant que moi mais avec des ménanges bien plus explosifs du style, Un Euphon + Un néocodion + 20 phéner.
Au bout d'un an, il m'a dit que plusieurs fois il a essayé de pisser sans résultat.
C'est là qu'on a tous décidé d'arrêter.
Y'avait meme un mec qu'a pisser du sang, m'enfin j'étais pas là pour vérifier mais ca m'étonne pas trop vu que la lean déglingue les reins.
1 2
[ Forum ] Expériences - Lean : pourquoi ça n’a pas marché ?
|
5 | |
[ Forum ] Codéine (lean)
|
17 | |
[ Forum ] Première fois - Caché de codé pour de la lean ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19949 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |