1
Dernière modification par Mascarpone (17 juin 2017 à 13:21)
Recklinghausen a écrit
A titre personnel, j'ai pris la décision avec mon ex femme de vacciner mes enfants... Avec tous les vaccins à disposition... Que se soit l'hépatite B ainsi que la méningite !
Et pour la méningite, je dois avouer que je ne regrette pas.
Je ne sais néanmoins pas comment j'aurais réagi si un de mes enfants avaient déclaré des effets secondaires dangereux et irréversibles.
Excusez pour le long HS..
Au contraire je trouve pas que ce soit HS.
Pour moi je pense que ça pointe un des problèmes, tu as décidé de faire tous les vaccins disponible (comme d'autres parents sont contre certaines vaccination)
Et au final tu dis que tu ne regrette pas mais tu aurais pu mal réagir si y aurait eu des effets secondaires (ça peut arriver).
Mais dans ce que Buzyn prévoit, c'est le fait que ce soit "obligatoire".
Autant si on a le choix, après tout cela reste une décision qui peut-être bonne.
Mais c'est quand on impose les choses, sans que ce soit une nécessité absolu, qui fait que ça reste en travers et que sur ce point et la e-cig ça gronde très fort.
Et puis qui sait ce qu'elle va nous sortir sur d'autres choses...
Lloigor
LLoigor a écrit
Et puis qui sait ce qu'elle va nous sortir sur d'autres choses...
Lloigor
Bah, voilà, maintenant, on sait.... 3 semaines plus tard c'était le séisme de la codéine sous ordo... à la manière d'un Staline en jupon ....Sans préavis, sans mesures préparatoires et avec le plus grand mépris pour les addicts
Bien vu Llloigor Tu l'avais bien sentie celle là! Et c'est pas fini, à mon avis...Parfois, j'en viens à me demander si, en matière de santé, ça aurait pu être pire avec la Marine...Et portant pour moi, le FN c'est le diable...
Dernière modification par FunkyHunk (28 novembre 2017 à 23:34)
[ Forum ] Santé - Le cannabis thérapeutique , le Ministre de la Santé en parle !!
|
4 | |
[ Forum ] Santé - La Ministre de la Santé belge favorable aux cannabis social clubs
|
0 | |
[ Forum ] Légalisation - Cannabis: des experts en santé publique contredisent le ministre Carmant
|
0 |