1
cultivatmoderne a écrit
Yope.
Je dirais ne prends rien. Ta plaie n'est pas refermée,puis de l'acide... Je sais pas.
Sachant qu'il y aurait un risque d'interaction avec les antibios? J'suis pas docteur,faudrait que Prescripteur vienne te dire.
En tout cas moi je te conseillerais de rien fumer/gober par prudence.
Et bonne teuf !
Salut cultivat moderne :)
Petit rappel :
L'acide est un surnom. Le lsd ne possède aucune acidité à ma connaissance et il n'a aucun goût acide. C'est d'ailleurs un bon moyen de repéré le lsd du 25i-nbome dont le buvard a un goût acide, d'ailleurs ce rc n'est pas actif par voie oral contrairement au lsd. Les RC peuvent être actifs par voie orale donc sans test il est impossible de déterminer la nature d'un buvard. Un test d'ehrlich est un bon moyen de séparer les "copies" de lsd , du vrai lsd. Dont le numéro 25 n'a aucune importance, c'est juste une numérotation, il n'y a pas de lsd 12 ou 24, les autres nombres c'étaient d'autres lysergamides fabriqués par hoffmann.
C'est un produit non toxique, non addictif (intrinsèquement).
On ne sait toujours pas comment le LSD fonctionne en détail sur le cerveau, on ne connait pas non plus la LD50 avec précision et on l'estime à 0,010g environ mais des personnes ont consommé bien plus sans en mourir (peut être grâce à la tolérance rapide du produit?). Voila les bases concernant cette molécule ,je peux me tromper sur certains points bien entendu.
Salut !!
Alors voici mon problème. Hier, (vendredi), je me suis fait extraire une molaire. j'ai donc un peu mal, un gros trou, des antibiotiques à prendre, et voilà ma question: ce soir, (samedi) je sors en teuf, et à chaque fois, je prends un ptit carton, mais là , je me demande si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, avez vous eu des complications ? Sachant qu'on m'a aussi dit de ne pas trop fumer, jusque là j'ai évité les joints mais ce soir.. Moins sûr!
J'espère que c'est clair? ^^
Merci à vous, dans l'attente d'une réponse.. Avant ce soir ? :3
Le lsd augmente la pression sanguine , je ne sais pas si c'est bon. La fumée c'est plutôt pour les infections sur la plaie. J'ai peur que tu bad trip à cause des soupçons que tu as, ça gâche ton set and setting. Il vaut mieux s'abstenir jusqu'à ce que tu sois bien soigné. Tu peux demander à un dentiste ou autre si la vasoconstriction est dangereuse suite à une opération des dents?
cordialement
Dernière modification par groovie (17 juin 2017 à 17:13)
Dernière modification par Sufenta (18 juin 2017 à 04:13)
7 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de dents continu et LSD ??
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - LSD, dents et gencives...
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries) | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |