1
Dernière modification par 357magnum (03 octobre 2009 à 23:27)
Dernière modification par 357magnum (04 octobre 2009 à 10:18)
Dernière modification par 357magnum (05 octobre 2009 à 16:17)
Dernière modification par Mistouflette (08 octobre 2009 à 11:14)
bighorsse a écrit
je peux vous le dire comme je le pense? les vaccins contre la grippe A sont une vaste fumisterie! comme l'etat en a bcp il faut bien qu'on se les envoie! ben cela sera sans moi car je refuse d'etre le cobaye des labo!!! comment fait on pour obtenir une AMM en si peu de temps???? il y a deux mois sur les affiches il etait dit qu'il faudrait des mois avant qu'un vaccin soit envisageable....et là de façon miraculeuse ils sont fin pret à etre injecté par n'importe quel gusse ayant un vague diplome medicale???? de qui se moque t on??
de nous!
Co-sign à 100% !
Un vaccin fait à l'arrache, dans des labos plus que douteux comme ceux de la chine....(déjà que leurs tee shirt rétrécissent au premier lavage...imaginez les vaccins !)
De plus l'histoire a montré que les campagnes de vaccination massives comme celle de la grippe aux États unis il y a 30ans environ ont laissé planner le doute sur certains problèmes de santé post vaccination (paralysies, stérilité, mort violentes)
Plus récemment on peut se souvenir du vaccin de l'hépatite B en France et les cas mystérieux de sclérose en plaque déclarés suite à cette campagne !
Donc pour moi la vaccination, c'est NO WAY et je préfère me taper la grippeA qui n'est dans le fond pas beaucoup plus virulente que la grippe saisonnière !
Dernière modification par Bruce Banner (08 octobre 2009 à 16:26)
Mistouflette a écrit
Le pire, c'est qu'on le conseil d'abord aux femmes enceintes.
J'ai les plus gros doutes sur la fiabilité de ses vaccins, et franchement, je n'aimerai pas être enceinte en ce moment, car je devrais surement y passer.
Qu'est-ce qui arrivera à toutes ces mamans et à leurs bébés quand on sortira le Scandale du vaccin de la grippe A en 2013 ? Je ne sais pas ce qu'on nous révèlera, par contre, je sais qu'on ne nous dirait rien avant au moins 2012, histoire de ne pas gâcher la petite (ré)élection.
personne n'est en droit d'obliger qq un à se faire vacciner!!! aucun medecin, aucun organisme ne peut obliger une personne à se faire vacciner! alors enceinte ou pas ton droit de choisir ne dépend que de toi!
bighorsse a écrit
Mistouflette a écrit
Le pire, c'est qu'on le conseil d'abord aux femmes enceintes.
J'ai les plus gros doutes sur la fiabilité de ses vaccins, et franchement, je n'aimerai pas être enceinte en ce moment, car je devrais surement y passer.
Qu'est-ce qui arrivera à toutes ces mamans et à leurs bébés quand on sortira le Scandale du vaccin de la grippe A en 2013 ? Je ne sais pas ce qu'on nous révèlera, par contre, je sais qu'on ne nous dirait rien avant au moins 2012, histoire de ne pas gâcher la petite (ré)élection.personne n'est en droit d'obliger qq un à se faire vacciner!!! aucun medecin, aucun organisme ne peut obliger une personne à se faire vacciner! alors enceinte ou pas ton droit de choisir ne dépend que de toi!
Au boulot, ils m'ont dit que j'étais obligé de me faire revacciner contre l'hépatite B car je ne suis plus à jour dans mes vaccins.
Pourtant, je n'ai pas ré effectué l'injection car je suis contre......on verra si on me saoule à la prochaine visite médicale !
bighorsse a écrit
je crois que les gens qui bossent dans le milieu hospitalier, ou au contact de malades doivent se soumettre à ces vaccinations....il faut te renseigner pour voir si ces injonctions à se faire vacciner sont réellement légales
Je leur ferais à l'envers le plus longtemps possible, car je trouve que c'est une atteinte à mon intégrité que de vouloir m'obliger à me faire vacciner !
bighorsse a écrit
http://infogrippe.over-blog.com/categorie-11069742.html
voici les effets secondaires provoqués par le fameux vaccin de la grippe A!!!!!!
c'est clair, je préfère avoir la grippe !!!!!
Le vaccin de Sanofi Pasteur contre la grippe H1N1, sans adjuvant, a été approuvé par les autorités sanitaires françaises
Ce vaccin est désormais autorisé en France par l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) pour utilisation chez les adultes et les enfants de plus de six mois, a indiqué le laboratoire.
Ce vaccin était attendu pour la vaccination des femmes enceintes et des bébés de 6 à 23 mois.
Le vaccin Panenza de Sanofi-Pasteur sera disponible avant la fin du mois et peut-être dès la semaine prochaine, a indiqué Jean Marimbert, directeur général de l'Afssaps.
Les adjuvants, ajoutés aux antigènes pour booster l'immunité, permettent d'utiliser moins d'antigène et donc de multiplier les doses de vaccins avec une seule souche vaccinale. Mais certains estiment que ces adjuvants peuvent provoquer l'apparition de maladies auto-immunes. Par précaution, les autorités sanitaires ont décidé de proposer aux femmes enceintes des vaccins sans adjuvants.
La campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) a débuté jeudi dernier en France.
[ Forum ] Attention ! Perversion !!
|
5 | |
[ Forum ] Attention Avec L Adresse Ip
|
4 | |
3 |