Merci pour toutes vos réponse qui vont tout à fait dans le sens de ma démarche.
Micky, je trouve que c'est une super idée de boire autre chose que des boissons alcoolisées quand on se sent particulièrement en appétence. Ca peut paraitre évident mais je n'y avais pas vraiment pensé !
Et pour ce qui est de changer de boisson c'est en allant vers des bières moins fortes et avec avec un plus petit contenant (5,9 la despe pour 33 cl) que je pense arriver à reprendre le contrôle. D'ailleurs hier en faisant les courses j'ai acheté de la kronembourg citronnée à 5 % en 25 cl.
Et oui Yeswecan, je me souviens âvoir beaucoup apprécié la Sol et la Coronna
Je me sens assez confiante, je me suis fait bien peur ces 2 derniers week-end et j'ai envie de bouger les choses.
J'ai commencé par aller m'acheter une bonne e-cig hier (j'ai vraiment envie d'être dans une démarche
RDR, Merci PA!) et j'ai évoqué pour la première fois devant mon conjoint que je voulais modifier certains trucs.
Ca peut paraitre anodin mais pour moi c'est énorme de lui avoir fait part de ça. Je ne me suis pas étendue sur le sujet et lui ai lâché ça sur un ton léger mais c'est une première.
Merci vraiment !
A mettre en place maintenant mais comme dit plus haut je suis plutôt confiante car j'ai la chance d'avoir un cadre de vie sain et productif, mais bon je ne m'enflamme pas trop non plus même si je pense qu'il faut un minimum d'enthousiasme (je préfère ce mot à motivation personnellement).