Bonsoir à tous !
Je vais vous faire le compte rendu tout frais de ce qui vient de m'arriver avec Miss Diméthyl
Alors ce soir en rentrant du boulot j'avais prévu de me faire un pti délire en fumant un peu de
DMT tranquille dans ma chambre, chez mes parents.
Je commence à être un peu familier avec cette dernière, j'en ai fumé pas loin de 10 fois mais à chaque fois c'est dans un
bang artisanal, bouteille dans laquelle j'ai inséré un tube en verre avec foyer en verre. Et avec un briquet normal jusqu'à maintenant
Donc ce soir, il y a de ça 20 minutes, je charge mon attirail avec une toute petite dose de
DMT comme j'ai l'habitude de le faire pour la première, qui est toujours plus anxiogène que les autres car on ne sait plus trop à quoi s'attendre. De plus ça fait une semaine que je n'en ai pas pris. (6 jours exactement)
D'habitude avec cette dose, je ressens juste une grosse lourdeur physique, les grésillements dans les membres qui sont propres au
DMT et je vois de toutes petites hallus, genre les formes qui ondulent etc...
Sauf que ce soir, j'ai en ma possession un briquet tempête ! Et donc devant le
bang, chargé de cette toute petite dose de
DMT, je prends ma respiration tranquillement... Et je décide de chauffer le dessous du foyer en verre plutôt que de chauffer directement le
DMT comme je faisais avec le briquet normal, afin d'éviter le contact de la flamme avec le
DMT.
Et là le
DMT commence à fondre tout tranquillement, le
bang (50cl) se charge de fumée, j'aspire d'un coup bien confiant, dans ma tête c comme d'habitude
Sauf que 30sec après je sens les bourdonnements qui se font plus forts que d'habitude, le bruit de mon PC commence à envelopper toute la pièce, je n'ai pas seulement de petites hallus mais de grooooosses distorsions spatiales...
Bref, je me prends une baffe du tonnerre, avec même pas un tiers de ce que je mets d'habitude dans la configuration briquet normal et flamme directe !!!
Pour faire un pti aperçu, les couleurs s'intensifient énormément, je ne perçois plus les dimensions (genre je regarde mon bureau devant moi c'est comme s'il était fondu dans le mur) je ne vois plus la séparation mur/plafond dans ma chambre, genre le coin entre le mur et le plafond est invisible, comme si cet angle droit était totalement plat
Et les sons se font de plus en plus aigus, bzzzzzzz c'est assez étonnant, et là j'arrive à percevoir le son produit par le vol d'une mouche qui passe à côté de ma tête et c'est comme si le son était figé dans le temps, je l'entends approcher de moi au fur et à mesure et quand elle est bien plus loin j'entends toujours son bzzzz de quand elle était près de moi !
Enfin bref, je ne voulais pas vous faire un
TR donc vous n'aurez que des bribes de ce qu'il s'est passé na :p
Mais tout ça pour en revenir à ce que je voulais dire : La flamme directement sur le
DMT (et donc la combustion plutôt que la vaporisation pour faire scientifique lol) gâche vraiment 70 % du potentiel du trip !
Je n'ose pas imaginer où est ce que je me serais retrouvé dans l'hyperespace si j'avais consommé de cette manière les doses que je me suis envoyé les dernières fois, en flamme directe haha
Donc plus qu'à revoir mes dosages
J'hésite à m'en remettre une petite là tout de suite... Mais bon je ne veux pas trop abuser des bonnes choses, et ce qu'il y a de fabuleux avec cette drogue, pour ma part, c'est que plutôt d'avoir un
craving de oufffff comme beaucoup d'autres, non non, madame te fait juste apprécier pleinement ton retour à la normale ! Et te fait kiffer la vie en étant sobre ^^
Enfin ça c'est personnel, mais vraiment depuis que je fume régulierement du
DMT, c'est la première fois que j'ai autant d'entrain à être le moi même sobre !
Décidément, je ne veux pas faire dans le registre de l'apologie, mais étant un ancien fumer de
crack, je ne peux qu'apprécier grandement cet état dans lequel me met le
DMT quand il descend.... Contrairement à cet état de demi moi même quand je n'avais plus de
crack...
Let's enjoy
SWB