Salut à tous, j'espère que je ne vais pas vous choquez par ce qui va suivre, moi je suis choqué. Cette histoire est une nouvelle, un récit sur mes prises de drogues, avec en guise de cadeau des multitudes de
TR's sur pleins de
RC. Il y a en tout 7
TR différent + mon parcours avec la drogue résumer ici. Tenez vous bien les amies car en cliquant sur cette page, vous n'avez strictement aucune idée de ce qui vous attend, je vais vous surprendre ! Ensemble on va vivre une histoire prodigieuse, je vais vous racontez une histoire extraordinaire, des
TR à tomber par terre. Un chose est sûr, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Préparez-vous car je vais vous surprendre, et pas qu'un peu les amies !
Mise en pages de cette histoire romanesque.
A partir de maintenant, je pense que je met ma vie en jeu et que je vais soit : peut-être mourir d'une Overdose, mourir d'une crise cardiaque, ou bien mourir par déshydratation ou manque de nourriture voir de sommeil. Ce que je n'espère pas.
1 ) Introduction : Résumer sur ce que va contenir mon histoire que je vais vous racontez.
2)
TR sur le BK-EBDP
3)
TR sur le combo BK-EBDP +
4F-PHP
4 )
TR sur le
5-APB (première partie, deuxième partie)
5 )
TR sur le
3-FPM (première partie, deuxième partie, troisième partie)
6)
TR sur le combo
3-FPM +
5-APB
7)
3-FPM
8 )
4F-PHP +
3-FPM
9 ) Conclusion de ce récit sous forme de différents
TR's.
10 ) Fin de l’expérience : Explication sur mon état physique comme mental + les répercussions
11 ) Mes remerciement
------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Introduction :
Résumer sur ce que va contenir cette histoire que je vais vous racontez.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : je m'excuse par avance pour les éventuels fautes !
Je suis en vie !!! Incroyable, la drogue ne m'a pas tuer par les expériences que j'ai faite seul dans ma chambre. Si vous lisez c est ligne je pense avoir une histoire particulièrement longue et atroce par moment à vous relayez et relater ! Oui, ne vous inquiétez pas je ne suis pas un mythomane, car si je post ça c'est que j'ai atteint le
TR qui fait en tout 115 pages ! Vous ne rêvez pas, c'est plus un
TR là c'est un mini livre que vous allez lire !!!
Vous allez donc lire en tout un récit de 115 pages entremêler de TR's en tout genre sur plein de produits différends de mes très nombreuses hallucinations, des voix que j'avais dans ma tête du au produits de mes jours sans dormir enchaîner , sans manger, boire, dormir, seulement me prodé à mort + combo RC jours + nuit !!! Impossible vous pensez, si je vous livre mon histoire c'est parce que j'ai réussi,
j'avais comme projet de tester tout les RC possible pour écrire les effets et les conséquences sur l'homme que les nouvelles drogues de synthèses peuvent faire sur l’organisme de l'homme. Soit j'y note scrupuleusement les altérations et les modifications du comportement, de la conscience (idées, imagination, réflexion et raisonnement), des fonctions cognitives, de mes ressentis, de mes sensations, de mon humeur, de mon état physique et intellectuel comme psychique.
Ce que je vais écrire, raconter, exprimer, relayer, relater, dire est en effet : incroyable dans l'aventure, sensationnel quant à mes ressentis, majestueux et exceptionnelle pour les effets (pour moi et uniquement pour moi).
Je suis heureux d'une chose, c'est de ne pas avoir succomber à 23 ans par une crise cardiaque il y a quelques heures. Franchement ? Accrochez vos ceinture car ce qui va suivre va vous faire réfléchir.
Ce que je suis depuis quelques heure ? Je ne suis plus humain, j'ai fait un truc qui va vus sembler complètement dingue et grave déganté et
à votre avis on peut faire quoi pendant 70 heures d’affilée ? Rendre un humain en état de zombification et de robotisation par les
RC. Préparez vous, je suis devenu une larve, bête, amorphe, stupide en à peine quelques jours. Le récit que je vais vous racontez va peut être vous sembler qu'un
TR, mais c'est beaucoup plus que ça, c'est un message d'alerte et de prévention que je lance ici notamment sur les combo
RC que j'exploite déjà depuis heu... disons (x) temps vous allez vite comprendre pourquoi je suis obliger de dire (x) temps... Mon histoire, je l'espère, vous fera prendre confiance que la vie est précieuse et quelques faux pas et le changement radical s'opert pour semble t-il, toujours....
Bon ce message qui sera un paragraphe en gras a été fait une fois le TR terminer. Donc déjà sachez ceci sur ce TR, ça commence comme une recherche d’expérience pour découvrir ce RC, mais j'ai été beaucoup plus loooin que prévu. Revenons en arrière. Je ne dors pas depuis mercredi après midi soit environ 70 heures que je suis rester assis à faire une seule chose : ECRIRE CE TR !!! [b]Ecrire pendant 70 heures de suite !!! Pendant 70 heures non stop sans dormir avec pour tout manger 4 pains au chocolat, 4 canettes de coca de seulement 33cl et un peu de jus multi fruit seulement et uniquement que ça. Le TR commence en douceur puis...... Il part en free style pas possible ! J’hésite encore à poster ce
TR, mais je pense que ces 70 ou 48 heures ? Ou plus de 70 heures ? Je dit mercredi que je suis réveiller mais c'est peut être mardi je ne sais même plus. Ces heures à écrire m'ont permis une chose : d'avoir l'impression d'avoir écris pendant à peine 10 heures... Oui je suis sérieux. Vous vous demandez ce que donne autant d'heure à écrire un
TR. Et bien cela donne un
TR que je vais vous faire part mais dont j'ai peur tant la
RDR n'a pas été appliquer, avec un inconscience monstre et prises de gros risques qui ont détruit toute forme de conscience en moi pendant 3 jours et qui perdure !!! Un exemple de ce qui va suivre plus bas ? Le voici :
j'ai inventer un jeu de RC qui s'appelle le 4:20. Le but ? Prendre au total en 20 minutes pille poile exactement 4
sniff de 100mg de drogues à intervalle de EXACTEMENT ET PAS UNE MINUTES DE PLUS, toutes les 5 minutes. Soit en 20 minutes
sniff 4 rails de 100mg soit 400mg en tout en 20 minutes, d'un produit fort à 50mg et lourd à +75mg. Ah sachez que ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres millions de ces petits jeu que j'invente sous
RC... J'ai clairement mis ma santé physique ainsi que psychique en état limite de mort cérébrale. Au début je souhaitais faire un petit
TR car je ne percevais pas énormément d'effets à écrire du produit en question soit le BK-EBDP. Mais m'es vite venu un idée, de faire un combo de
RC : GROSSE ERREUR !!! Vous ne rêvez pas, mais moi oui, vous n’avez aucune idée de ce que je vois actuellement, je le sais les esprits sont là ; je fais des combo de mélange de
RC depuis mercredi soir(ah bon je croyais que c’était en après midi?? je sais plus) C'est un récit, voir un mini roman sur la drogue, c'est une nouvelle en guise de
TR's sur pleins de produits différents. Oui en tout j'ai fait un
TR de, tenez vous bien.... 52 pages écris sans aucune pause, aucune fatigue, aucun sommeil, aucune eau, aucune nourriture (presque) en 3 jours non stop.
Sachez que ces 52 pages ne sont rien pour le moment à lire, car en tout je viens de poster au moment ou vous lisez, 115 pages !!!! Une seul chose c'est les mélanges de malade de
RC que j'ai fait prise en
sniff parachute,
sniff,
sniff,
sniff,
sniff,
sniff aller mec
sniff encore tu vas y arriver ton cœur va lâcher !!! Là si j'ose écrire ce paragraphe c'est pour vous prévenir à tout prix mes amies sur la dangerosité d'un combo potentiellement extrêmement dangereux pour l’intégrité psychique et physique des individus qui consomme se combo
RC éventuellement.
Le combo BK-EBDP + 4F-PHP !!!![/b]
Donc je vous explique avant que le
TR commence : Tout à commencer avec un produit le BK-EBDP alias Ephylone, un
RC stimulant et la vache ce qu'il stimule ! D'ailleurs je me remet toujours pas de ce que je viens de subir personnellement car je sors d'un moment d’extrême douleur tant mon psychisme à été déchirer et éclater en deux. A partir d'a peine la moitier du
TR ça commence à partir en combo et en freestyle total, mais la suite je vous en parle même pas.... Sincèrement je ne poste pas ça avec un très grand plaisir, moi qui voulait dans mes moments d'ultime confiance faire le plus long
TR de l'Histoire de Psychoactif, je me trimbale avec 115 pages d'un
TR écris en direct live pendant 70 h non-stop environ sur des drogues. Et surtout là vous vous dites peut-être ah que 70 heures j'ai déjà fait autant voir pire. Sachez que ces 70 heures sont rien, rien de rien, le nombre total d'heures que j'ai passer dépasse largement, mais alors largement les 70 heures Je sais une chose. Vous n »avez aucune idée dans l'état dans lequel je finis, qui est plus que déplorable, car fait miraculeux : je suis vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureux de vivre à cet instant précis, je suis toujours dans un état spécial, j'ai pris un
parachute de
5-APB là j'ai même oublier l'heure, car oui sachez ceci, depuis hier j'oublie tout ce qui se passe, j'apprend un truc j'oublie ect. J'ai oublier car je sais plus si c'est 20h27 ou 21h27 bon bah je vais regober car je peux pas m'en empercher et je sombre encore plus 4 eme nuit blanche d’affilée(j'imagine) regarder mon écriture déplorable, j'arrive même plus a écrire correctement, je suis devenu une loque en 3 jours, un robot , un zombie
Je ne sais pas comment vous allez le prendre mais j'ai passer mon temps de mercredi après midi à maintenant soit vendredi 22h25 à faire deux choses : écrire un
TR et
sniff, écrire et
sniff. Franchement peut-être que certains penserons que j'ai juste été dans un trip particulier mais que je vais m'en remettre. J'ai envie de dire à ces gens si seulement vous saviez dans quel état je suis... Tellement happé par la drogue que là , la 4eme nuit blanche commence avec du
5-APB toute la soirée. Ce que vous allez lire je ne sais pas comment vous allez le prendre, car je n'ai montrer et CA JE VEUX LE PRÉCISER EN GROS, AUCUN SIGNE DE GRAND MAL ETRE DANS CE
TR, MAIS EN RÉALITÉ VOUS N'AVEZ AUCUNE IDÉE DANS QUELLE MONDE JE SUIS EN CE MOMENT MÊME. Ah oui, 115 pages à lire alors bonne chance à vous !
Je le crois crois avidement, j'ai réaliser le PLUS LONG TR DE L'HISTOIRE DE PSYCHOACTIF, en toutcas c'est ce que j'espère. J'ai chercher par la longueur de mon TR à surprendre, à vous surprendre, à vous donnez un TR qui soit le plus original possible tant dans la structure, que l'écriture et l'aventure que ce TR raconte. Merci à vous. Bonne lecteur, pour j'imagine les rares qui oseront aller jusqu’à la fin. Je vous précise une chose, ce
TR est tellement long que je n'ai aucune force ni plus aucune envie ni motivation de corriger de changer ou de restructurer les phrases. Bref PEUT-ETRE N'ALLEZ VOUS PAS VOIR DANS LE
TR LE MAL ETRE QUI ME RONGE ACTUELLEMENT, MAIS C EST TRÈS FORT. Mais en fin de compte j'ai corriger le plus de fautes possible, restructurer certains paragraphes et essayer d'être le moins hors-sujet possible.
P ; Ah oui si vous croyez toujours que les que j'y est passer en tout 70 heures pour faire mes 100 pages je vous dit cela ==>>
PS : je refais une toute nouvelle conclusion, car a vrai dire je m'en fiche de ce
TR,
je cherche juste du soutien pour me sortir de l’état de zombie dans lequel je suis. Je ne sais même pas pas ce qu'il s'est passer les 2/3 voir 4 dernière semaine dans ma vie, même plus loin, j'ai l’impression d'avoir été effacer de toute mémoire, je suis dans un état ou je stress pas, parce que si je stressais je sais ce que je ferai tellement en seulement 3 jours j'ai subi des horreurs : je saute par la fenêtre (je suis au 17eme étage => trkl je m'écrase comme une crêpe)
PS : je n'arrive plus à rien faire soit compter faire des calculs simple, quand je lis j'oublie tout automatiquement, aucune envie de dormir, pas de force, marginalité, prise de drogue grosse quantité pour mon corps, compulsion et impulsivité à la drogue, état limite dépressif, et j'ose pas continuer la liste des 115 pages qui vous attende, je l’espère aidera vous, vouez tellement je suis happé l’écriture que g, j'ai l'impression de faire grave pitier mais au moins je suis anonyme... je suis juste un mec qui a pas eu de chance et qui a atterrie en Enfer par la drogue
RC.
ps 2 : J'ai
sniff je crois 370mg en 21 minutes le con que je suis, bah oui je connais plus les dose j'ai oublier au moins je sais que c'est pas au micro-gramme, tin je suis heureux de vivre par moment
car j'ai eu des effets par moment D.I.N.G.U.E ET TRÈS FORT !!!Bonne lecture.
PS 3 : Par moment je parle d'autres choses que le
TR, mais qui sont pour moi relier soit à la drogue soit au
TR's, donc prenez en compte. Merci à vous.
PS 4 : TRÈS IMPORTANT MON TR A ÉTÉ COUPER EN PLUSIEURS POST CAR UN SEUL POST NE SUFFISAIT PAS POUR METTRE LA TOTALITÉ DONC DESCENDEZ VOIR LES COMMENTAIRES VOUS VERREZ QUE LA SUITE CONTINUE, IL Y A PLUSIEURS POST !!!! Merci
LE PIRE DANS TOUT CA ? NOUS SOMMES SAMEDI QUAND J ÉCRIS CES LIGNES SOIS C EST LE 4EME JOURS SANS DORMIR, pour vous remettre les idée en place c'est un
TR qui a virer au cauchemars et qui est devenu mon parcours de vie en même temps j'y écris ce que je vie avec la drogue en permanence sur mon pc car cela fait, je n'ai pas compter mais sûrement des 100 d'heures assis non stop à faire que deux choses :
Sniff et écrire le
TR, rester assis en permanence sans dormir, manger, boire...
De plus je vais mettre à la fin de ce
TR une photo de moi pour vous montrez la tête que j'ai car je me suis défilé au trombinoscope et je souhaitais mettre ma photo sur mon
TR ultime, voilà voilà . Je risque d'avoir une tête chelou voir pas bonne, sûrement sans sourire (sauf si je suis prodé => oui là je vais sourire) et puis j'ai pas mis ma photo dans le trombinoscope donc j'en profite en même temps. Désormais vous serez à quoi je ressemble, je me dit qu'il y a multitude de photo alors pourquoi ne pas me présenter à vous ? De plus je suis inscrit depuis 2013 soit cela fait 4 ans et j'ose enfin passer le cap, avec un petit pique au cœur, je l'admets, je vous l'avoue :).
Vous n'êtes toujours pas surpris ? Attendez de lire la suite mes amies !
Bien à vous, Disso qui vous dit =>
------------------ -------------------------------------------------------------------
BK-EBDP alias Ephylone : Le TR qui Tue, qui Boost et qui Réveil !
-------------------------------------------------------------------------------------
Taille : 1m84.
Poids : (environ) 65 kg.
Produit BK-EBDP et en plus un cadeau surprise pour vous !
Prise :
Sniff et
parachute.
Date : 14/06/2017 soit mercredi
Lieu : Dans ma chambre, avec des écouteurs dans les oreilles (en permanence).
Expérience :
La rédaction de ce TR m'a fait changer ma vision du monde !!!
Alors aujourd'hui parlons ensemble de
BK-EBDP ou
Ephylone (pour les intimes) aka en formule chimique :
1- (benzo [d] [1,3] dioxol-5-yl) -2- (éthylamino) pentan-1-one
Formule moléculaire: C14H19NO3
La couleur du BK-EBDP est blanche et il y a une odeur légère mais je n'arrive pas à mettre de mots dessus.
Comme vous allez le voir j'ai en ma possession 2g de BK-EBDP, enfin j'avais 2g... Comme vous voyez bien en dessous.
Je commence par mon test allergique, sachez qu'à 14h24 j'ai pris un
parachute de
5-APB dont je vais également faire un
TR juste après celui là , et il sera plus long je pense, là je suis en
descente.
20h27 : Je prends mon test allergique en sniff, soit une petite quantité. Cela ne pique pas le nez et passe tout seul ! J'ai reçu le produit sous forme de
Crystal que j'ai écraser pour en faire de la poudre
PS : je précise par avance car après vérification, les doses que j'ai mis en
sniff semble être inférieur de 0.04g pour les 3/4 environ car je mettais sur ma balance une feuille ocb puis je mettais la poudre sur la feuille. Un fait dont au début je ne me suis pas rendu compte c'est que la feuille ocb à une masse, soit sur ma balance environ 0.04g presque à chaque fois, donc au début il faut soustraire a masse total de la poudre que je vais
sniff par 0.04g soit 40mg si mes calculs sont bon (j'espère ne pas me tromper SWB
merci pour ton aide mon pote)
21h18 : Je prend mon premier rail à 0.18g de BK-EBDP en sniff ! Alors point très intéressant pour commencer, le BK-EBDP ne pique ABSOLUMENT PAS LE NEZ !!! C'est très agréable à
sniff.
Sachant que je n'ai jamais goûter cette drogue je suis dans l'inconnu pour le moment, mais j'adore ce moment ou je suis dépuceler à une drogue, la première fois est généralement la meilleur de toute les prises !
Alors je reviens car ce premier
sniff je l'ai savourer pour me donner une idée, je vous dirais rien pour le moment sinon cela sera gâcher, mais je sais un peu mieux désormais ce que le BK-EBDP renferme !
Soit reprenons dès maintenant, il est 02h21 quand j'écris ces lignes et je vais prendre un
sniff de 0.14g.
02h34 : Je sniff mon deuxième rail ! . Je vais faire un compte rendu toutes les 5 à 10 minutes environ. Je fume une
cigarette.
02h39 : Sentiment léger de chaleur corporelle, j'ai depuis mon premier
sniff la tête qui sue je suis mouillé sur le front. Sentiment très léger de bien être, mais très très léger. Rien de particulier 5 minutes plus tard, attendons un peu que ça monte !
PS : le
gout est par contre dans la gorge, il y a mieux à avoir dans la gorge disons ça comme ça, prévoyez de l'eau ou quelque chose à boire après si vous prenez du BK-EBDP en
sniff.
Désormais tu sais ce qu'il ma fallu pour le faire ce
TR ou pas. Si tu sais ne dit rien, c'est un secret !
Au moins tu sais ce qu'ils t'attends désormais !!!
02h49 : La chaleur corporelle commence à grimper doucement mais sûrement ! Quand je ferme les yeux je me sens bien, relaxer et détendu. Un sentiment de petit bien être est perceptible. La chaleur est surtout présente sur la tête et le front en particulier. Quand je ferme les yeux impression d'avoir la tête qui tourne, ce n'est pas désagréable du tout, mais cela à un coter assez plaisant. Toujours quand je ferme les yeux impression d'apaisement psychique, c'est plutôt agréable pour le moment de prendre du BK-EBDP et de fermer les yeux. J'ai les yeux qui semble plus lourd que la normal là . Je n'ai pas le nez qui coule cela est un point positif comme le fait que le BK-EBDP ne fait pas mal au nez.
02h59 : Je ne perçois pour le moment pas de changement significatif si ce n'est peut-être que la chaleur que je ressens est peut-être un peu plus forte. C'est une chaleur agréable, une bonne chaleur je précise. La clope que je fume ne change pas de
gout. Je me mouche => presque rien.
Je pense que ce
TR ne va pas être long sachant que je pense pouvoir décrire les effets assez rapidement et brièvement. Au niveau de la temporalité un fait particulièrement intéressant, le temps passe plus vite, je m’aperçois qu'il est déjà 03h05 du matin. Là je vais jouer aux jeux vidéo et je reviens si je ressens des effets particulier. A toute à l'heure !
06h18 : Troisième prise en sniff de rail de BK-EBDP à dosage de 0.24g soit 240mg si je me trompe pas !!
Wouaaahhh je dois m'y prendre à deux fois pour la ligne, la coquine, ou le coquin je ne sais pas encore quelle personnalité lui donner mâle ou femelle. Là je commence à avoir chaud ça fait que quelques secondes !!!
Alors là il est 07h09 du matin j'ai fait une nuit blanche sous BK-EBDP ! Et je suis sûr d'une chose, je ne suis pas prêt de dormir ! C'est un bon stimulant au niveau du sommeil et de la fatigue, ça je le certifie, malgré qu'à 14h24 hier j'ai pris du
5-APB en
parachute. Le temps sous BK-EBDP passe à une vitesse ahurissante !!! Je ne perçois même pas le temps s'écouler qu'il est déjà passer. C'est assez impressionnant, donc pour ce que je sais pour le moment, le BK-EBDP permet : d'avoir une chaleur corporelle dans tout le corps, sensation agréable et plaisir léger mais plaisant avec 0.24g. Je me sens pleinement éveiller, j'ai les yeux grands ouverts et je suis prêt à aller sortir en fin de matinée jusqu'à 15h00 environ sans aucun problème ! Le temps s'écoule largement plus vite. La chaleur corporelle est surtout sur la tête et j'ai de la sudation au niveau du front. De plus sachez que de 18h15 environ à 07h14 j'ai bu 65cl de desperados. Ce produit est bien car non seulement il ne pique pas du tout le nez => +1 mais qu'en plus je n'ai pas du tout envie de me moucher et qu'en j'essaye rien => +1. De plus, je n'ai aucune envie de manger (coupe faim) j'ai en tout manger 2 pains au chocolat. Je n'ai pas de dents qui grince, c'est un bon point.
Là je fume ma clope pépère et je veux en profiter pour fermer les yeux et profiter pleinement des effets. Ne trouvez-vous pas que quand vous prenez une drogue le fait de fermer les yeux rend les sensations plus forte, plus puissante, plus présente, plus là ? Ah oui sachez aussi que je commence à avoir un mal de dos, je suis sûrement mal assis sur mon siège donc je vais remédier à ça. Je reviens vers vous pour décrire de nouveaux effets une fois ma clope terminer, soit là il est 07h17 du matin on est le 15/06/2017.
Encore une nouvelle fois, c'est spectaculaire.... mon PC s'est éteint mais MIRACULEUSEMENT quand j'ai rallumer les données étaient encore là , ce qui n'arrive jamais ! Donc là je vais enfin pouvoir fumer ma clope fermer les yeux, profiter de l'instant de plaisir et répertorier les effets quand je ferme les yeux.
Alors pour revenir vers vous, quand je ferme les yeux en fumant une
cigarette j'en conclu pour le moment :
- Ma tête se balance de gauche à droite mais c'est agréable.
- J'ai un sentiment de bien-être augmenter que quand j'ouvre les yeux.
- Je ressens le produit dans ma gorge même si il n'est plus là .
- Je suis décontracter physiquement et apaiser mentalement.
- Je sens mon cœur battre.
- Les effets ça pousse plutôt bien mais c'est comme bloquer, toutefois ça pousse assez.
Si je devais donner un ordre de comparaison pour le moment avec ce produit que je compare à deux autres produits je dirais :
- Le
4F-PHP effets léger, ne me convient pas, je ne recommande pas.
- Le BK-EBDP effet moyen, en réflexion pour le moment à savoir si j'en rachète ou pas.
- La
3MMC effet fort, pas de réflexion, j'en rachète, bon produit.
Je me sens plutôt bien avec ce produit, bon pour être clair ce n'est pas l'euphorie ultime, mais les effets sont bien là , mais il semble bloquer au meilleur moment... Un point positif en plus que j'ajoute à ce produit c'est sa durée d'action, il est actif pendant plusieurs heures d'affilées donc pas besoin de reprendre un
sniff toutes les 1 heures, 1 heures 30 / 2 heures. Mais plutôt 4 heures je dirais (approximativement hein ^^). Le
craving n'est vraiment pas très présent avec ce produit, mais je pense qu'il est qu'au même vicieux sur un point. Plus on en prend, plus on aime. Donc je pense que avec l’accoutumance vous en prendrez plus souvent. Si vous décidez d'acheter ce produit pour le tester sachez que la
descente est facile à vivre, car elle se fait progressivement et pas d'un coup. Mais je pense qu'un truc pour dormir peut-être utile arriver à un certain dosage, car comme je le disais il agit extrêmement efficacement contre le sommeil et la fatigue. Je n'ai pas dormi de la nuit et je suis en pleine forme, bien que défoncer là qu'au même. Il est 08h14 déjà ! Que le temps passe vite !
08h17 : Sachez que j'ai fait une nuit blanche, j'ai bu une bouteille de 65cl de desperados et manger que deux pains au chocolat. Soit pour le moment aucune modification significative de la perception. Aucune hallucination visuelle ou auditive , gustative ou corporelle. C'est ce que je peux appeler un stimulant convenable, utile pour rester éveiller pendant plusieurs heures ou lutter contre la fatigue apportant chaleur corporelle et sentiment de léger bien être.
Sur la mémoire, je n'ai pour le moment que peu d'informations, dommage car c'est un fait important, donc je le noterais plus bas dans le
TR. Car pour ceux qui ont besoin de se concentrer et qui cherche un produit allant dans ce sens, je ne veux pas dire de bêtises.
En tout j'aurais bailler trois fois dans la nuit soit vers entre 7 heures et 7 heures 30, la seconde fois à 08h21 du matin, et la troisième fois à 08h24.
08h24 : Cela fait 2 heures et 6 minutes que j'ai pris mon troisième rail de BK-EBDP, les effets sont toujours la je dirais à 70/80% environ, cela reste approximatif bien sûr car c'est difficile de chiffrer ce que je ressens. Mais je ressens l'envie de sniffer une petite quantité tant ce produit est doux et léger pour les narines, il passe parfaitement sans piquer du tout ! Bon je craque, je vais me faire un
sniff léger. J'ai l'impression que par contre il peut-être actif à des doses assez importante, sauf si je me trompe, enfin quand je dit dose importante ça dépend pour qui ! Je m'étire cela fait un bien fou !! Je me prépare un mini rail et je termine ma clope. Comme je vous le disais je ne pense pas que ce
TR sera aussi long que les autres car je pense pouvoir décrire les effets plutôt rapidement, mais il y a certains points dont je reste dans l'ignorance quant à ce produit. C'est pour le moment
l'attention,
la concentration,
la mémoire,
les mouvement physiques,
le langage et l'élocution,
la lucidité et enfin
la conscience. Donc sachez ceci d'avance aujourd'hui en fin de matinée je sors voir du monde manger et faire une activité de environ 12h15 jusqu'à 15 heure environ, donc je vais enregistrer sur mon PC mon
TR et revenir après en fin d'après midi pour répondre à ce qui est en gras juste au dessus. Car je vais sortir parler à du monde, bouger, devoir mémoriser, être attentif et dans l'instant présent, donc je vais pouvoir répertorier tout ça, du moins le plus que je peux => si j'oublie pas.
08h59 : Je suis toujours aussi surpris sur la temporalité, j'y reviens très succinctement mais c'est vraiment incroyable à quel point le temps passe vite, ça je le classe dans la catégorie neutre, ni positif, ni négatif, car tout dépend de la tâche à effectuer, à accomplir, à faire. Donc je finis ma clope qui est presque terminer et je me prépare un autre rail léger de quelques 100 de mg. Peut-être vous êtes vous rendu compte que dans mes autres
TR qui date de peu de temps, j'ai surtout parler de stimulants. Oui je crois avoir trouver ma drogue de prédilection, les
cathinones substituées => merci PsychoWiki !!!
"""Je voulais dire avant de prendre ma ligne et continuer à essayer de répertorier les effets du BK-EBDP que l'équipe de Psychoactif a fait un travail formidable au niveau des PsychoWiki, très informatif, instructif, intéressant, préventif, éducatif ! Donc merci à tout ceux qui y ont participer, un grand merci !!! Toutefois je tenais à dire aux modérateurs du forum, si vous avez l'occasion de me lire, que le PsychoWiki est incomplet sur quelques drogues, dont des drogues que j'ai test et que je vais test comme le
5-APB par exemple dont je vais faire un
TR (c'est juste un exemple mais je trouve qu'il manque pas mal d'informations sur d'autre drogues, et cela pourrait être intéressant de faire de la prévention, partager l'information, de la
RDR et sauver des vies en passant !!! Donc si vous avez des informations à prendre n'hésitez pas à prendre dans mes
TR, surtout le prochain que je vais faire sur le
5-APB, car le
5-APB c'est.... en un mot : majestueux ! Je ne vous en dirais pas plus, mais c'est majestueux. Le
TR sera bientôt disponible. Donc n’hésitez pas à copier une partie de mes textes si vous le souhaitez ou que vous en trouvez l’intérêt pour un éventuel nouveaux PsychoWiki qui n'a pas été fait, car je suis pour le partage des informations, sous tout les angles !"""
10h00 : Et oui 10h00 tout rond, pile poil ! J'ai passer du temps à lire sur la
cathinone et je m prépare mon rail.
10h11 : Je sniff 0.17g c'est mon quatrième sniff !
Je m'y prend en plusieurs fois pour la
sniff, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs il en reste un tout petit peu sur la table, pas grave le petit reste qui reste me servira pour le prochain
sniff . Alors là la chaleur remonte instantanément, pas de manière extrêmement forte mais elle est venu de manière soudaine, surtout sur la tête, là j'ai un peu le réflexe de grincer les dents. Je sens que mon nez est plein de produit, peut-être que je
sniff mal, pas comme il faut
Je me sens pleinement éveiller et en forme ! Impression d'avoir bu une cafetière de café. Je commence (ah enfin je me disais c'est pas possible c'est trop merveilleux) à avoir le nez qui coule liquide un petit peu. Je me mouche => morve jaune il y en assez, pas énormément, mais assez. Bon ici je suis rendu à un point ou je ne sait que dire de plus sur le BK-EBDP, je vous avez dit que le
TR ne serait pas long ! Je vais profiter des effets du BK-EBDP alias Ephylone en fermant les yeux et en fumant une
cigarette.
Je n'ai toujours pas faim et il est 11h18. C'est un bon
coupe faim, la nourriture me donne même pas envie, même ce que j'aime habituellement, mais je pourrais qu'au même manger. Mais encore, quand je ferme les yeux je vois tout en rouge, des formes qui sont en mouvements, qui bougent, comme des ronds rouges qui tournent sur eux même, c'est assez joli. Sous BK-EBDP, cette nuit j'i passer une partie de mon temps sur Facebook à regarder les images de mes anciens camarades de collège et de lycée, faut dire que ça remonte d'assez longtemps ! J'ai été très surpris par certaines personnes qui changent d'allure et de physique en quelques années seulement, parfois j'étais en admiration, surtout pour quelqu'un de mon ancien lycée, j'ai ressenti de l'empathie envers lui, plus que les autres je dois dire. Donc il y a un coter empathique mais comme j'ai jamais perçu, c'est pas l'empathie dont je suis habituer à vivre, elle est différente et légère. Donc je peux affirmer mais vraiment sans certitudes pour le moment, que le BK-EBDP à partir d'une certaines dose (je ne sais pas laquelle) rend un tout petit peu plus empathique, voir un peu, mais comparer à un autre produit dont je ne citerais pas (pour le moment, vous le serez bien assez tôt :démon:) n'est pas très fort.
11h26 : Un fait intéressant, la chaleur corporelle a tendance à revenir d'un coup plus forte, sans quoi que ce soit fasse en sorte qu'elle vienne, étrange. La seule chose que je fais c'est fumer une
cigarette. C'est pour vous dire la sudation au niveau du front est toujours présente, et il est 11h29.
Là il est 11h56 et je commence à ressentir de la flemme d'aller sortir aujourd'hui parce que je ne vais pas
sniff et que je vais devoir bouger du fauteuil. Une pensée me traverse l'esprit depuis un peu plus d'une heures maintenant, je ne pense pas sortir aujourd'hui. Pas parce que j'ai pas la force ou la vivacité pour sortir. Pas parce que je ne suis pas boost et réveiller. Pas par manque d'indulgence. Mais tout simplement par fainéantise. Je me sens fainéant là . Je suis clairement réveiller, mais je sens que si je devais sortir voir du monde cela me coûterais de l’énergie et me fatiguerais, mais j'en suis pas sûr, en fait c'est aussi par ennui, je sais que le temps va passer lentement cette fois et je vais me faire chier (impression), je n'ai pas d'envie de bouger du siège, même si je peux le faire sans problème en m'étirant, mais avec un degrés de déception. Je vais donc ne pas sortir (quelque part j'en suis déçu). Aussi parce que je veux
sniff toute la journée. C'est dans ces moments là que je me rencontre que la drogue me tient, elle me possède, moi poly-toxicomane à mes heures perdues de 23 ans. Je pense avoir un instant de lucidité en ce moment, c'est que ma consommation depuis plusieurs mois qui est devenue importante, et coûte beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent. De plus, je me rend compte à quel point je suis dépendant, mais cela ne me rend pas triste ou ne m'affable pas de savoir que la drogue me contrôle. J'aime la drogue, j'aime découvrir de nouvelles drogues comme en faisant ce
TR depuis hier en milieu d'après midi j'ai découvert les effets du BK-EBDP.
Et franchement après plusieurs
sniff, je commence à ressentir ce que le produit est capable de faire et d'engendrer, petit à petit, doucement mais sûrement ! Surtout après une nuit blanche, rien dans le ventre, et prodé au BK-EBDP ! En fait ce produit es t assez complexe à comprendre, à déchiffrer, à décrypter. Car selon moi les effets peuvent totalement changer en fonction du moment(manger ? boire ? dormir?) et de la dose(prise).
Soit commençons par parler de
l'attention. L'attention est une faculté primordiale pour l'être humain sans elle nous ne pourrions pas poser notre conscience sur le monde environnant avec fixité, sur des choses, des objets, des personnes, des animaux, la nature, l'environnement, bref sur tout ce que notre attention à la capacité de percevoir. L'attention porte les sens en ébullition vers ce qui doit être perçu avec attention et la concentration permet le maintient de l'attention. D'ailleurs, en hypnose, l'attention prend une place fondamentale, moi même je suis un ex hypnotiseur, j'ai arrêter l'hypnose car cela est une arme trop dangereuse que je ne veux plus entre mes mains salie d'hypnose de spectacle. L'attention est étroitement liée à la
concentration. Et dans un premier temps, la question qui se pose est la suivante : est-ce que le BK-EBDP (oui en fait c'est "le" le BK-EBDP a selon moi la personnalité d'un homme, pas comme la
3MMC ou 3,4 CTMP qui ont une personnalité féminine :)) permet d'avoir une meilleur attention et concentration ? Le problème de cette question c'est : à quel dose il est utile de prendre pour savoir si l'attention comme la concentration est impactés, et de quelle manière d'un point de vue à les augmenter ou les diminuer ?
Pour cela nous avons, selon moi, besoin d'une variable à ajouter à l'équation, soit : la temporalité. La
temporalité est lié à tout ce qui est dans notre Univers, et nous impacte en permanence, donc le temps est en lien avec l'attention, et l'attention est en lien avec la concentration ( selon mon avis personnel et sous BK-EBDP, je le précise !). La temporalité est grandement affecter par le BK-EBDP ! Nous savons désormais que sur moi, le produit agit de tel sorte que le temps passe plus rapidement que la normal. Et j'ai remarquer une chose en lisant c'est que mon attention n'était pas assez longuement fixer, avec le temps nécessaire, sur les mots, donc moins de temps pour comprendre la signification. Après les prises de BK-EBDP que j'ai prises je peux donc dire, mais cela reste mon opinion personnel, que le BK-EBDP ne permet pas une meilleur attention (aux doses que j'ai prises !!! nuance). Elle est semblablement et sensiblement, pareil qu'avant. Du moins cela en reste mon impression. Quant à la concentration je n'ai pas remarquer de changement significatif.
Quand à la
mémoire, j'ai essayer de regarder le nombre de vues de personnes qui ont été voir mes
TR et les mémoriser. Résultat => je ne retiens pratiquement rien, j'ai la vague impression que le BK-EBDP n'aide pas la mémoire AUX DOSES QUE J'AI PRIS, mais la perturbe un peu, sachant que je n'avait manger que deux pains au chocolat bu de la bière, pas dormi de la nuit et prodé au BK-EBDP bien sûr. Personnellement, mais cela reste mon avis aux dose que j'ai pris cela n'aide pas du tout la mémoire, mais peut-être qu'avec un environnement bien, ayant bue de l'eau, manger, dormi et avoir été raisonnable sur la prise du produit => là je n'en ai aucune idée.
Ah que cela fait du bien de boire un coca frais, il est 13h25 et nous sommes le 15/06/2017. Je n'avais pas bu de la nuit, et j'avais la chaleur corporelle qui me faisait un peu transpirer au front. Le BK-EBDP est pour moi, pour le moment un produit que je pourrais qualifier : d'intéressant. Intéressant dans le fait que le BK-EBDP permet certaines choses, mais en revanche ne permet pas de faire d'autres choses. Comme tout les produits me diriez-vous. Je suis d'accord.
De plus, sous BK-EBDP je ne ressens aucunes pulsions sexuelles, aucune envie de faire l'amour ou de me masturber, c'est pas comme la
3MMC sur ce point haha !!!
Bon il est l'heure d'aller voir le courrier, prions les doigts pour que mon courrier soit là . Effectivement j'attends du
3-FPM, dont je vais faire également un
TR, comme le
5-APB. Je vais descendre dans 5 minutes mais avant je m'empresse d'avoir une idée ! Je suis en pleine
descente de BK-EBDP là , comme vous avez vue cela fait un moment que j'ai pas
sniff. Je compte donc faire un combo ou je vais créer une section dans ce
TR qui sera la section : Combo BK-EBDP +
4F-PHP. Si vous avez déjà lu mon
TR sur le
4F-PHP vous savez déjà à peu près selon mon avis et mes dires, selon mon récit et mon histoire de quoi ce produit est capable, ce qu'il peut faire et vous connaissez le combo
4F-PHP +
cannabis. Je fais un petit aparté car je me souviens que les mots était facilement assez accessible à la conscience avec du
4F-PHP => fait intéressant, mais j'ai trouver ce produit inutile en effet trop léger. Néanmoins, sachez qu'il a certain bon coté, il a sa personnalité et ses effets, qui je pense vont être en harmonie avec du BK-EBDP. Si vous n’avez pas pu lire mon
TR sur le
4F-PHP pas de soucis, je mettrais en conclusion les liens vers tous mes
TR que j'ai écris, comme toujours, pour relayer l'information. Bref je ferme cet aparté en parlant de BK-EBDP maintenant, vous savez ce qui m'attends, le combo !
PS : j'avais déjà le
3-FPM dans mon sachet => complètement oublier, comme quoi la mémoire ces temps-ci... (fin de l'aparté)
Je crois, du moins j'ai l'impression, que le BK-EBDP rend paresseux, j'ai même la flemme de me préparer une ligne ou un
parachute, c'est pour dire.....
----------------------------------------------
Soyez attentif à partir de maintenant, lisez bien ces lignes, ces mots un par un, le temps va faire le reste pour vous automatiquement. Sachez ceci, tout ce qui se trouve ENTRE :
"Début du combo :" qui est juste en bas entre les ////// et
"Fin du combo :" qui est plus en bas entre les ////// est une description qui est formuler, baser et axer sur une seule chose, c'est le combo de deux drogues ensemble (RC) et de leurs effets; que cela soit sur l'organisme, le psychisme, l'imagination et les idées, les fonctions cognitives, les sensations, les émotions, bref pour être claire ce n'est plus la description que de seulement le BK-EBDP pris en solitaire, mais une description argumentative baser sur le combo
4F-PHP + BK-EBDP.
Vous êtes prêt pour l'aventure ?! Alors en avant toute, car ça risque de secouez !!!
------------------------------------------------------------
Début du Combo : 4F-PHP + BK-EBDP
------------------------------------------------------------
Alors voici ce qui va suivre, j'espère ne pas vous avoir perdu en cours de route, car là à partir de ces lignes que vous lisez actuellement c'est comme si vous étiez à la 10 pages d'un livre, à partir d'ici vous avez lu en tout 10 pages. Un chose est sûr, vous êtes encore loin de savoir ce qui vous attends !! Les combo sont toujours très spécial dans leurs effets !!! Donc je pars du principe qu'il faut approximativement une heure pour que un
parachute monte, donc voici ce que je vais faire.
Dans un premier temps, je vais prendre un parachute de 4F-PHP, puis après je vais sniff du BK-EBDP juste après la prise du parachute, puis enfin 45 minutes après je vais sniff du BK-EBDP. Soit un sniff 1 heure avant les effets du parachute environ, puis un autre sniff 15 minutes avant les effets du 4F-PHP ! Je précise que je prends en
parachute le
4F-PHP car il fait trop mal à la narine, ça pique aïïïe !!!
14h57 : Je prends le parachute de 4F-PHP à 0.09g ! (sur feuille ocb qui pèse "apparemment" 0.03g ou 0.04g soit environ 0.05g de
4F-PHP si la feuille est prise en compte).
15h02 : Je sniff mon cinquième rail de BK-EBDP à 0.15g ! (toujours aec la feuille ocb et sa masse donc)
A partir de maintenant il est 15h32 actuellement donc je prends mon prochain rail de BK-EBDP dans 10 minutes exactement. Et d'ici 25 minutes je devrais commencer à ressentir les effets du combo, sauf si j'ai mal doser en
4F-PHP, car j'ai fait le
TR du
4F-PHP sans balance à l’œil. Là j'ai été voir sur un site et il dise que strong = 50mg. Je n'ai trouver aucunes informations sur Psychoactif de
4F-PHP et de BK-EBDP, aucun, nada, nothing, rien !!! Donc comme je disais le PsychoWiki manque beaucoup d'informations sur les drogues que j'essaye, car il n'y a aucunes informations sur leurs effets ou leur dosages, aucuns témoignages. Bref il est 15h35, le moment fatidique se rapproche.
Là je vais fumer une
cigarette et profiter un peu des effets du BK-EBDP qui sont là , qui sont là ... J'aime beaucoup cette chaleur qui envahit mon corps et ma tête, mon cœur. Cela est agréable et un moment plutôt plaisant.
15h43 : Je prends mon sixième rail en sniff à 0.15g ! (pareil pour tous mes
sniff en faite je viens de m'en rendre compte, la feuille ocb pour y mettre la poudre pèse environ 0.04g, donc cela fait environ 0.10g. Vous êtes d'accord avec le fait qu'une feuille ocb pèse environ 0.04g ? Je savais pas ou ma balance bug.
Actuellement il est 15h47 et je sens que je deviens étrange et bizarre j'ai jamais ressenti ça de ma vie. Mon cœur bat plus là . Même si je sens que ça tape pas fort, j'ai une intuition et je le sens physiquement ! En plus, normalement dans 6 minutes il sera 15h57 soit dans 6 minutes cela fait 1 heure que j'ai pris mon
parachute de
4F-PHP. Le combo arrive je le sens. J'ai du mal à respirer par moment, je dois reprendre mon souffle fort. Je sens que ça va être plutôt fort, ah les combo... Voyons voir de quoi ils sont capable tous les deux, Ô Cupidon, est-tu là ? Ensorcelleras-tu et fusionneras-tu par ton pouvoir magique ces deux molécule si différente mais qui semble lié par leur différence ? Nous allons voir ça les ami(e)s.
2 petite minutes... Le suspense monte, il reste une seul minute désormais, nous y arrivons enfin, je go fêter ça => fumer une
cigarette
Nous y sommes maintenant, il est actuellement 15h57 soit en 1 heure j'ai pris 2 rails de BK-EDP en tout cela fait 0.22g soit 220mg si je me trompe pas, et un
parachute de 0.05g soit 50mg en ayant mis ces résultats, j'ai soustrait la masse de la feuille ocb par la masse total du produit, soit cela me donne le résultat final comme cela, si je ne me suis pas tromper !
Alors comment vous expliquez comment je me sens actuellement,
pour le moment le combo 4F-PHP + BK-EBDP altère de manière propre et unique le physique comme le mental, et cela est pareil pour les émotions ainsi que les sensation et l'intuition, il y a une altération.
Donc le combo 4F-PHP + BK-EBDP fait cela :
1- Le cœur semble beaucoup plus actif que la normal, en prenant les deux produits isolément, seul, je n'ai eu pour aucuns des deux un cœur qui semble battre et pomper aussi grandement.
2- Par moment je dois reprendre ma respiration, et cela en inspirant fortement.
3- J'ai une chaleur corporelle plus prononcer, mais différente de celle ressentie par le BK-EBDP seul, elle est plus plaisante, différente de celle d'avant, elle semble plus agréable.
4- J'ai sensation d'avoir les yeux très grands ouverts et que mes yeux ont une masse plus grande.
5- Le nez ne coule pas, pas besoin de se moucher, pas de morve dû au RC.
6- Par contre quelques dizaines ou vingtaines de minutes après sensation de picotement dans le nez gauche, soit c'est l'endroit ou j'ai sniff mes rails de BK-EBDP.
7- Impression d'avoir des vibrations dans la tête qui tournent de gauche vers la droite ou de la droite vers la gauche, c'est trop rapide je n'en sais rien pour le moment.
8- J'ai la sensation d'avoir plus d'idées pour écrire en ce moment et d'avoir en plus un style différend d'avant pour structurer ce TR dans la globalité.
9- J'ai la croyance dans laquelle j'ai une plus forte imagination pour trouver des idées sur un sujet.
10- Je pense avoir un regard plus lucide sur les choses perçu ou imaginer qu'avant.
11- Le combo 4F-PHP + BK-EBDP m'a donner des pertes de mémoires sur ce que je devais faire ou ce que j'avais fait ultérieurement.
12- J'ai la sensation d'avoir une productivité baser et axer sur le perfectionnisme.
13- Je peux modifier ma vue pour voir de manière différente de la normal, comme par exemple soit me concentrer pour voir une forme de manière différente de la normal, très impressionnant.
14- J'ai l'impression d'être assez lent pour écrire ce TR mais en revanche je suis plus attentif et minutieux sur ce que je fais.
15- Je n'ai pas particulièrement l'envie de faire l'amour, j'ai pas envie d'avoir un rapport sexuel ou de me masturber. Même, pour être plus concret et précis, je n'ai eu aucune idée de sexe durant le combo 4F-PHP +BK-EBDP.
16- Impression qui reste que impression (!) d'avoir les dents plus fragiles, plus sensible quand elles se touchent les unes contre les autres.
17- J'ai les yeux qui commence à avoir tendance à vouloir se fermer. Petit à petit, doucement,il y a comme une compresse pour que mes yeux est l'air d'être plus fermer sans l'être totalement.
18- Les mots et les phrases me viennent facilement à la conscience pour les écrire, cela semble encore plus frappant et fort (impression) que le 4F-PHP seul.
19- Vers environ, je pense, la fin des effets de ce combo, j'avais mal aux yeux en regardant par ma fenêtre dehors, je clignotais des yeux, c'était une lumière qui semblait intense, alors qu'en réalité je pense que tout est normal, mais mes yeux semble être plus sensible que la normal.
20- J'ai eu les jambes en me levant quelques secondes de mon siège très légère, je me sentais particulièrement léger, comme une plume au niveau de mes jambes. Sensation plutôt agréable.
21- Le temps passe extrêmement rapidement, c'est affreusement déconcertant, troublant, décadent, hypnotisant. Le temps passe à une allure astronomique, c'est incroyable, ahurissant, spectaculaire et prodigieux tout cela en même temps.
Actuellement il est 16h54, soit ça fait en horaires cela : j'ai pris le
parachute à 14h57 => disons qu'il monte (environ) en une heure ce qui est = à 15h57. Il est 16h55 là , donc dans deux minutes cela fait déjà une heure que le combo aura commencer et que je le décris. Sachant que j'ai pris en premier le
parachute mais qu'il lui faut du temps pour se manifester, de plus le temps s'est écouler depuis le premier
sniff de ce combo
4F-PHP + BK-EBDP ! Je vais donc reprendre 0.10g de BK-EBDP et 10 minutes plus tard 0.08g de
4F-PHP, vous le verez quand je snifferais car le texte sera en gras et il y aura cet émoticône :
!! Je continue le combo et le charge un peu plus je sens que c'est un peu redescendu pour le moment les effets sont, semble t-il, parti assez rapidement et sont rester brièvement, sauf si je n'ai pas perçu le temps passer à toute allure !! Je prépare les deux rails. Oui vous avez bien lu, aucun
parachute cette fois, je prends en
sniff les deux produits, je veux que les effets montent quelques minutes après ma prise. Mais avant je vais fumer une
cigarette et fermer les yeux, comme avec le BK-EBDP seul, pour voir la différence avec le combo.
Dernière modification par Dissociaman (20 juin 2017 à 01:21)