1
Junkrat a écrit
Hey,
Malheureusement personne ne pourra te donner de réponse, ce n'est pas la forme ou la couleur de ton ecsta qui fait ce qu'il y a dedans.
De plus, les effets varient en fonction des consommateurs donc personne ne peut te dire clairement à quoi t'attendre.
Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu ne te sens pas prête à consommer, que tu as des doutes ou que tu n'as pas envie au fond de toi, mieux vaut repousser l'experience.
Tu peux aussi te renseigner sur des test qui permettraient d'analyser ton ecsta pour savoir ce qu'elle contient, car c'est très souvent coupée à tout pleins de trucs !
Prends soin de toi et tiens nous informés
Peace, Junkrat
La MDMA reste un des produits les moins coupé car ça ne coûte rien
Parcontre avec les taz ce qui est courrant et malheureusement, pour ma part j'en croisent de plus en plus souvent c'est que ce soit carrément d'autres molécules et pas du tout de la MDMA voir des medocs qui tourne..
www.nuit-blanche.ch
va dans la partie drug checking et regarde la si tes extas sont répertorier ou pas déjà ça peut aider à se faire une idée
Dernière modification par Fenouil2 (21 juin 2017 à 01:40)
Julious a écrit
Salut
Taz surdosé à +250mg donc attention.
Prend un demi et voit ce que ça donne.
peut tu citer ta source stp .
j'ai regarder sur le site d'intervenants nuit blanche mais je n'ai rien vue concernant les game boy .
merci
Dernière modification par coluche (21 juin 2017 à 23:18)
Dernière modification par Julious (22 juin 2017 à 07:22)
Dernière modification par coluche (22 juin 2017 à 09:00)
4 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
|
2 | |
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10573 personnes ont déja passé ce quizzz ! |