Salut à tous, j'écris ce
TR pour témoigner de ce que j'ai vécu il y a quelques semaines.. Je ne recommande à personne ce qui va suivre cependant, et je ne soutiens en aucune façon ce moyen de consommation à gros risques:
20h55 Je prépare mon matos, dans la Stericup je met 120mg de
mdma brune (+ou- grosse quantité pour une dose en
IV) finement écrasé, je mélange avec l'eau stérile.
21h00 Après une tirette convaincante, le produit chatouille un peu la veine mais je suis bien dedans. Je sens que quelque chose est en train de monter avant même de retirer la pompe.
Je sais déjà que je vais prendre cher. Les secondes qui viennent sont une grosse vague de froid (pas très agréable d'ailleurs) et légèrement anxieuse qui ressemblait beaucoup à une montée en
para mais compressé x1000. Puis après est venu ce que je définissais plus comme le "
vrai" rush, mais rien comparé à un rush de
cc, je trouvais ça beaucoup plus .."dans ta face",
overwhelming.
J'étais dans ce peak intense pendant environ 1h, du bon SOAD crachait des enceintes, le son prenait une autre dimension, comme si on avait filtré le son avec de l'aluminium (Beaucoup de gens savent de quoi je parle). Je n'étais pas
speed, aucun soucis de mâchoire, juste très très très très relax, couché sur mon canap, l'effet tournait presque au sédatif.
22h00 N'ayant rien à faire, et trop perché pour pouvoir faire de la musique (ce que je fais habituellement), je commence a jouer à GTA comme un dingue mais je finis au bout de 10min à juste m'ecraser à nouveau sur le canap seulement capable de kiffer la musique en PLS (je trouvais l'effet vraiment relax), j'avais qu'une envie; me poser et kiffer.
22h30 Je finis finalement par une session de
coke en
iv pour épicer la redescente (même si j'étais encore bien dans le buzz de
md). Je me tape un demi gramme sur quelques shoots, me prépare un gros verre de
Kratom et un bon
joint et va dormir après quelques moments de galère légère mais tout à fait maîtrisable..
Tout ça pour dire: La
mdma en
IV à un coté très solitaire, mais très introspectif. Je ne pense pas que j'aurais beaucoup bavardé si j'étais avec des amis à ce moment, c'est plutôt un kiff solo presque comme un quart de trip de bonne qualité (après il faut pas comparer
mdma et acid comme ça si facilement), et il faut tirer les bonnes choses de l'expérience.
Le rush est très sympa mais est un peu trop bourrin à mon avis, ça ne passerais pas chez tout le monde je pense.
La
coke en fin de trip est très bien passée, aucun soucis pendant le
switch entre les 2 prods, cependant à ne pas prendre à la légère; rapport au cardio' et autres risques physique de santé encourus.
Sur ce,
Bon matin mes chers psycheuroppeenautes, et bonne nuit à mes confrères américains!