1 2
normalement, les pharmacien nous balancerais au flics je pense, ça n'est pas leurs role de détruires ce que l'on achète au marcher gris!
Punaise, j'ai jamais envisagé la chose sous cet angle Pour moi au contraire un pharmacien qui voit un UD ramener de la drogue dont il ne servira plus, il va se dire "chouette", pas se ruer sur le téléphone pour appeler les bleus.
Et puis en général c'est pas de grosses quantités qu'on ramène, donc ça passe au milieu de tous les médocs dont la date de péremption est dépassée. Après c'est vrai que je ne l'ai fait qu'une fois, et il s'agissait de clonazolam dilué dans du propylène glycol le tout dans un flacon teinté, pas d'un gros pochon de poudreuse percé qui se déversait sur le comptoir... La pharmacienne m'a demandé ce que c'était, j'ai dit que c'était un dérivé de clonazépam, elle a haussé les sourcils et point.
Après, quand je parle de ramener les drogues en pharmacie, c'est mieux "dans l'absolu" et quand c'est possible. Je comprends tout à fait le mec en train de perdre les pédales avec la PV ou un autre prod bien crade et qui a comme réflexe de survie de jeter le pochon aux chiottes, je l'ai fait moi-même...
Maintenant quand je veux me débarrasser d'un prod qui ne me plaît pas je l'envoie gracieusement à des membres de forums qui sont d'accord (et en général reconnaissants) et en dernier recours à l'OFDT...
Dernière modification par jason13thh (02 juillet 2018 à 15:43)
Dernière modification par jason13thh (05 juillet 2018 à 22:00)
Biyach a écrit
Ouais, j'avais vu que t'étais de Bruxelles. D'où mon message pour une fois pas trop stupide. Cool que t'ai pris les devants !
Oui, j'ai eu des mauvaises expériences avec la 3-mmc quand j'ai voulu y retoucher. J'ai eu un produit qui n'avait rien à voir du tout, mais vraiment rien. Et peut-être une autre fois aussi mais moins bizarre bien que n'ayant rien avoir avec ce que j'avais eu avant.
T'oublis le côté un peu empatho, agréable stimulation,... Une vieille stim dégueux, avec une fois un produit anasthésiant dedans, direct senti au contact de la lèvre.
Si la paroxétine influe, ce sera pas forcément sa faute.
J'espère que ça ira pour toi.
Pour l'instant j'habite dans les méandres de la matrice. Même si dans un sens j'm'en fout un peu de préciser. On verra.
Salut ^^ excusez moi de vous déranger dans votre débat mais j’ai posté un message sur la discussion « fin du 3mmc » et ce que je viens de lire ressemble énormément à un batch de merde que je viens à nouveau de recevoir, on le voit rien qu’à l’aspect, ça doit être salement crade, je serais curieux d’en connaître la composition... si tu as le temps je jeter un œil ! Merci d’avance !
Dernière modification par jason13thh (08 juillet 2018 à 12:48)
Dernière modification par Morning Glory (08 juillet 2018 à 13:09)
Dernière modification par jason13thh (08 juillet 2018 à 13:15)
Dernière modification par Biyach (09 juillet 2018 à 21:31)
1 2
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] Cherche dosage pour une IV de 3MMC
|
12 | |
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |