Dernière modification par Laurent290882 (08 décembre 2011 à 13:26)
Dernière modification par Bicicle (11 décembre 2011 à 16:29)
Naxalythe a écrit
je peux participer? comment qu'on fait? on passe par un hébergeur d'images?
J'ai fait un tuto que je tu retrouvera ici : http://www.psychoactif.org/forum/t3026- … oigor.html
Pour héberger une photo et la poster
Pour les descentes de flics de cannaweed c'était uniquement du au fait que les types avaient prit les photos avec leurs I-phone. (on avais expliqué la raison)
Ceux qui prennent ou ont prit leurs photos avec leurs appareil photo n'ont jamais eu de problèmes.
Tout ça pour dire que si vous prenez une photo avec autre chose que le truc le plus inutile du monde (allez ragé pas ^^ ) et que vous utilisez simplement un appareil photo, vous pouvez poster ce que vous voulez (bon dans la limite du raisonnable) sur le net.
ps : Y a que chez Apple qu'on est assez tordu pour mettre un micro fichier GPS (y a déjà un service de géolocalisation du portable dedans) dans chaque photo, perso quand je prend une photo je sais ou je me trouve et ou se trouve le lieux
Dernière modification par sphax (01 février 2012 à 10:28)
Dernière modification par Naxalythe (01 février 2012 à 11:27)
sphax a écrit
lloigor toi tu le sais mais tes amis de FB le savent ils? et oui on doit tout dire a tout le monde maintenant ou alors on est pas "in"
Je sais quoi exactement ? La manière dont cannaweed a fait des saisi ? Si c'est de ca que tu parle, je le sais parce qu'on en as parlé sur le forum y a pas longtemps (sur ce sujets non ? ou sur un qui parlais de photo, j'ai un trou)
Mais de toute façon si c'est bien de cela que tu parlais, je l'ai re-dit justement ^^
LLoigor a écrit
ps : Y a que chez Apple qu'on est assez tordu pour mettre un micro fichier GPS (y a déjà un service de géolocalisation du portable dedans) dans chaque photo
Ou alors c'était du second degrés et j'ai pas compris, ou alors tu parlais d'autre choses mais je vois pas quoi alors :)
Naxalythe a écrit
"je sais que vous avez assez vu d'horreurs pendant la guerre!"
Tu veux rire ou quoi?!?
Assez d'horreurs, mais tu es super jolie!
Aprés tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, mais tu es jolie!
Dernière modification par melanie&frederic (05 février 2012 à 16:57)
bighorsse a écrit
vs êtes tous bien beaux et belles! face à vs je préfere m'abstenir!!!
Trop tard, bien trop tard Bighorsse Tu es "grillée" (tant que tu ne souffre pas de complexe, tout va bien), car tu figure sur le forum depuis... Février 2011
Allez hop : (gniark, gniark )
http://www.psychoactif.org/forum/p76874 … tml#p76874
Et il faut lire les deux pages, les photos peu nombreuses certes, sont réparties
Amitiés, Alain W.
PS : depuis 2009, nous prenons des tofs de l'équipe et des forumers qui peuvent venir en fin de journée (après nos réunions). À vous de chercher sur le forum ; n'oubliez pas le trombinoscope, "Au coin du comptoir" et d'autres rubriques... bande de curieux !!