Dernière modification par ZombyWoof (05 décembre 2016 à 23:51)
JC a écrit
En tout cas tu ne fais pas tes 40piges Grokik, on dirait un jeunot de mon âge .. :)
cest clair JC on me le dit, en + je suis bien immature comme il faut!
ma théorie est que vu que je bedave depuis longtemps ca a du boucher mes chakras, depuis plus rien ne circule, je suis comme momifié par le THC! :)
plus serieusement on peut dire que jai de beaux restes malgré mes 14 annees d'heroine! Pourvu que ca dure!
Dernière modification par Bootspoppers (09 décembre 2016 à 01:48)
Tetris68 a écrit
Grokik ça fait plaiz de te voir !
c'est gentil il te reste plus qu'à payer ta toff!
Tetris68 a écrit
En voyant la photo je me suis dit qu'on devait avoir le même âge et on a presque 10 piges d'écart, la dope ça conserve bien faut croire !
Je suis de 1977 mais je pense que je suis un peu momifié par le thc ça a ralenti mon métabolisme et mon oxydation sur cette terre! une histoire de chakras bloqués un truc comme ça
nan je deconne oui c'est bien chelou, et en + des tartes je m'en suis pris un bon paquet comme nous tous ici,
mais bon dis toi que j'ai plus trop de quenottes dignes de ce nom, à l'intérieur c'est un peu le bordel etc.
je me remets au sport je prends soin de moi, beaucoup beaucoup de fruits bons, mercredi une heure de massage pour dix balles
Tetris68 a écrit
Sans drague aucune t'as des puta*** de yeux.
ça vient de mésopotamie et ça m'assure un succès potentiel envers la gente feminine hélas je drague super mal et m'enflamme assez vite donc..bon
Tetris68 a écrit
T'étais ajeun si c'est pas indiscret?
oui cetait lundi au taf, c la meta ça me donne des ptites pupilles avec les spifs de la veille!
Tetris68 a écrit
Amicalement.
au plaisir! :)
Dernière modification par Dissociaman (04 mai 2017 à 20:16)