Café, clopes & Cat Power (décembre 2002) by Mat s Trip himself
(c)2002 Mat J Fizames/ASR Visions in Pictures Publishing
"and I m driving in my car and a man come moan at the radio, it s stealming me more and more about some useless in formations, try to mess my imagination"
"And I m watching my TV and a man come moan to tell me how what my shirt skin me, but he can t be a man coz he doen t smoke the same
cigarettes as me"(...)"and I m trying, and I m trying"
(i can t get no)
Satisfaction, cover song by Cat Power (2000), originally written by K.Reichards & sung by the rolling stones
LP Side A Track 1 I guess
Uploaded with
ImageShack.usOui oui je suis trés fan, autant au niveau des textes, c est souvbent pas trés joyce, ça m a amené dans des endroits sombres pour ressortir into the sunlight
Artiste que j affectionne car je suis trés fan de what would the community thinks et dear sir a 18 ans "i see crucifixes" et bam je passe en train devant un cimetière a bloc de
lsd c t kool
Sinon moi je suis trés cover records (j ecoutais bcp en 2001 en LP) j ai vu qu ils ressortais les titres en LP et surtout
Moon Pix qui est trés eh bien XTatique a mon
gout et ceux de mes potes de l epoque tous disparu depuis (dans d autres univers parralèles surement en FR)
En dehors de ça c est vrai que la video ecolo avec 1h30 sans changement de pause c est space, surtout que l ampli grille avant la fin de la reprise de Dylan Knock on Heavens Door ce qui n as pas l air de la dérangée
Sinon c est vrai que la pauvre a eu des deboires avec l
alcool elle en pleurait récement sur you tube..non c t trés triste ele disait sincérement au NY Times qu ele avait pas pu assurer la sortie de The Greatest, j ai moi même failli en pleurer, va savoir pourquoi (c est pas mon préféré) Elle a sorti aprés Jukebox (album de reprises aussi g la version eXclusive double LP plus Dark End of the Street juste pour noel mais juste en double vynile 10 pouces, je l ai eu avant la sortie officielle par mes potes de Matador rec. Comme quoi voila pourquoi je me balade nu dans les bois. Je met pas de tof de l epoque de ma tof "coffee
cigarettes & cat power" car je ressemblais pas a grand chose a l epoque !!! voila fin du HS sinon je fais une copie de ton msg car c est cool
@clodb : rien a jeter sur WWCT (what would the community thinks ?) eh bien si soi même par la fenetre mais pas de 90 eme etage moi je suis presque au rez de chaussé "i must be one of devil s daughter" non the coat is always on est trash in this hole me donne envie de partir en train, good clean fun et astuce sur le LP tout les tracks sont ecrits en l envers de leur sequence et ça fait une phrase magique, good clean fun in this hole, enough water and air i want to live in a bathyspehere d ailleur sur bathyspoehere les aigus en CD sont insupportable je recommande la ressortie vyn ile LP (low price) g des actions chez Matador rds sinon cool ton post bon je degage avant de me faire triquer par ces modos completement manipulateurs et avide de la conquierson del el primero mundo a plouch
biz a tous
bonne nuit
"and i ve got no money, i ll pay you for I die"
Dernière modification par mathias (05 juin 2010 à 09:11)