bighorsse a écrit
toi pae ex un peu plus "garçon manqué" !!! moins "sérieuse " d'aspect je veux dire! voilà ...mais ne te faches pas hein???
Tu parlais de moi Big?
Si oui, je ne prends pas mal, il n'y a rien de mal ds ce que tu dis d'ailleurs^^
De toute façon, on est comme on est^^ Même si je ne m'aime pas du tout, mais alors pas du tout.... si je pouvais, je me referais de la chirurgie sur toute la face!!!
Et toi, tu ne souhaite pas mettre ta photo?
PERso, je l'ai mise, même si ma famille n'est toujours pas au courant de mes ébois^^
vraigone a écrit
alors on m'aurait menti depuis toujours...?
moi qui croyais qu un tox vivait dans un caniveau ou un squatt(pour les plus propres)
qui vendrait sa mère pour sa dose
alors c'est pas ca ! un ou une tox....?
merde alors...un tox peux ressembler a tout le monde.....
Et Heuresement que oui.... Nous sommes dans la majorité des gens comme tout le monde...
Souvent on me dis que je ne porte pas les stigmates de ma toxicomanie sur ma tronche!
Dernière modification par Las Vegas PaRano (13 février 2011 à 13:25)
Dernière modification par HELL (14 février 2011 à 20:16)
bah!oui,regarde,moi j'ai l'air d'une bourg et pourtant il y a 20 ans (a 30 donc)je dormais dans le métro,squattait dans le 20eme,ect,ect..............
Toxico,sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=> Cela me laisse plein d'"espoir"..si je peux le dire ainsi.
HELL a écrit
@LVP
C'est dure la façon dont tu te juges,LVP.Comment ne vois-tu pas que tu es belle!!
La beauté,ce n'est qu'un élan vital de vie qui vient de l'intérieur et qui passe a travers nous.Tout le monde peut etre beau.
Et tu as la jeunesse...
Regardes-toi avec indulgence.
Je t'embrasse
[i]ps:sympa d'avoir franchi le pas de la photo,c'est pas si simple que cela en a l'air!
Je dois dire que je n'ai pas l'impression que mon jugement soit dur. Tous les gouts sont dans la nature! Et perso, si je pouvais ressembler a autre chose, je serais ravie! je sais, il y a toujours pire que soit! Mais bon, je pense que c'est plus une question de confiance en soit...
En tout cas, merci a toi...
Dernière modification par Las Vegas PaRano (14 février 2011 à 22:11)
Dernière modification par bighorsse (15 février 2011 à 09:14)